Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OPTIMATE


Messages recommandés

Bonsoir les potos , cet apres midi rayons de soleil et j'ai decide de sortir Miss Road-King , je me suis rendu chez MACADAM .
La bas j'ai discute avec les uns et les autres et surtout avec Laurent le chef Mecano , fort courtois et tres sympa d'ailleurs ......
Nous avons parle de problemes d'entretien de la batterie qui au demarrage a donnee quelques signes de faiblesse
Je possede depuis peux un Booster professionnel 1600 Volts en pointe pour le demarrage eventuel de camions .
Il m'a conseille de ne pas l'utiliser sur ma moto (trop puissant ) risques d'endommager l'electronique ....
Par contre d'acheter un OPTIMATE , d'apres lui c'est l'ideal .... il m'a montre l'appareil et son fonctionnement , super par contre le prix l'est moins .... 68E50 alors ma question est la suivante : En possedez vous un ? en etes vous contents ? combien l'avez vous payé ? ou l'avez vous acheté ? Merci de votre aide .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instrument de contrôle et de charge à la fois. pour tous types de batteries de motos. capable de récupérer les batteries profondément déchargées jusqu’à 1,2 volt. recharge régulièrement et automatiquement. le moniteur d’indicateurs lumineux vous informe de l’état actuel du chargement.


Référence Description Prix TTC €
85015 OPTIMATE BATTERY TESTER/CHARGER W/WIRE-
CHARGEUR OPTIMISEUR DE BATERIE 220V 72,79 € Promo à 60,00


chez Bigjack 02 43 24 82 16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce jour chez Norauto au rayon moto, deux prix annoncés concernant cet accessoire : 36€ et 58€. Il y avait 3 articles en rayon, apparement les mêmes et personne pour donner informer et j'étais pressé. Chose sûreil y a un optimate à 36€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Optimate III et je ne pourrais plus m'en passer.

J'avais un Optimate II sur mon ancienne bécane, l'acheteur l'a absolument voulu. Je lui ai laissé pour pas louper la vente et parce qu'il était assez sympa.

L'otimate, quand t'y as gouté tu dis, mais comment j'ai fait avant ???

- On le trouve chez HD mais aussi moins cher chez d'autres motocistes ou encore des établissements du type Dafy Moto.

Je fais de la pub pour personne.
L'optimate III convient très bien à toutes batteries (acide et gel) même bagnoles mais c'est plus long.

coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
J'ai acheté un Optimate III et je ne pourrais plus m'en passer.

J'avais un Optimate II sur mon ancienne bécane, l'acheteur l'a absolument voulu. Je lui ai laissé pour pas louper la vente et parce qu'il était assez sympa.

L'otimate, quand t'y as gouté tu dis, mais comment j'ai fait avant ???

- On le trouve chez HD mais aussi moins cher chez d'autres motocistes ou encore des établissements du type Dafy Moto.

Je fais de la pub pour personne.
L'optimate III convient très bien à toutes batteries (acide et gel) même bagnoles mais c'est plus long.

coolok


ben idem,comme toi,mais quelle diférence entre le 2 et le 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...