Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19 mars 2006 - Le Bugue (24)


Messages recommandés

Je confirme ce qui a été écrit sur PB.ya 2 ans il faisait un temps splendide et c'était gavé de monde.L'ambiance est très "kermesse familiale" un peu comme les dimanches aprèm sur les sites de concentres.
Autrement,ya vraiment de tout;du gamin en scoot ou 50cc au m'as-tu vu en Goldwing en passant par les furieux des sportives,les crossmen,les BMistes et bien sur des HD où toute la composante de la famille est représentée.
Des animations, pas mal des stands, et même un ou deux conc qui exposent, plus la FFMC etc...etc...
La balade est faite sur une route de bonne qualité, c'est une boucle d'une petite 50aine de bornes en passant par Les "Eyzies de Tayac"haut lieu touristique et préhistorique s'il en est.
Voilà vous savez l'essentiel.S'il fait beau cela peut être un bon pretexte de sortie,sinon, mieux vaut rester au chaud et au sec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Why not afterall ? Reste à souhaiter que le froid qui nous a frappé assez longuement ne laisse pas place à 2 mois de rincée continue.
Et le premier qui me répond, (comme j'entends souvent autour de moi( "oui, mais faudrait de la pluie quand même", je le scalpe avec ma tronçonneuse à silex, pigé ? tronconneuseprisedetetetronconneuseprisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Je confirme ce qui a été écrit sur PB.ya 2 ans il faisait un temps splendide et c'était gavé de monde.L'ambiance est très "kermesse familiale" un peu comme les dimanches aprèm sur les sites de concentres.
Autrement,ya vraiment de tout;du gamin en scoot ou 50cc au m'as-tu vu en Goldwing en passant par les furieux des sportives,les crossmen,les BMistes et bien sur des HD où toute la composante de la famille est représentée.
Des animations, pas mal des stands, et même un ou deux conc qui exposent, plus la FFMC etc...etc...
La balade est faite sur une route de bonne qualité, c'est une boucle d'une petite 50aine de bornes en passant par Les "Eyzies de Tayac"haut lieu touristique et préhistorique s'il en est.
Voilà vous savez l'essentiel.S'il fait beau cela peut être un bon pretexte de sortie,sinon, mieux vaut rester au chaud et au sec.


Tu penses que je connais ! mon ancien département !

les Eyzies ! quel beau coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon, faudrait qu'il pleuve quand même....... lol!
Ceci dit je préfère qu'il rince jusqu'en avril et qu'on soit peinard après,plutôt que d'avoir un printemps ET un été pourraves juste avant un automne d'innondations...
Allez au 19 alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là que nous voulons passer notre retraite ....

On y va en vacances depuis qq années, et à nouveau 10 jours en juin.
On descend avec un autre couple, en Harley of course, on a loué une maison à Montignac.

On est parti un été à Bergerac et depuis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
oui, mais bon, faudrait qu'il pleuve quand même....... lol!
Ceci dit je préfère qu'il rince jusqu'en avril et qu'on soit peinard après,plutôt que d'avoir un printemps ET un été pourraves juste avant un automne d'innondations...
Allez au 19 alors!


qu'il rince en avril,tu veut mon pied au cul Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Christine a écrit:
C'est là que nous voulons passer notre retraite ...


Oh PT1, en v'la d'autres....

Z'avez remarqué les sudistes ?
Nous on va jamais se retirer dans le nord. Bizarre, non ??? coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Christine a écrit:
C'est là que nous voulons passer notre retraite ...


Oh PT1, en v'la d'autres....

Z'avez remarqué les sudistes ?
Nous on va jamais se retirer dans le nord. Bizarre, non ??? coolok



Une fois je suis allé au dessus de Cahors sud : Il a plu

Cette fois je suis vacciné ! Je ne dépasse plus Montauban nord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le temps j'avais placé la limite viable à Brive Sud.

J'y suis passé il y a quelques jours... Je révise mon jugement.

Limite : La Garonne. Je suis donc dans la zone non viable... Quelle horreur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...