Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 juin 2006 à COMMENTRY


Messages recommandés

le 4 JUIN : 2ème journée des échanges mécaniques ...

acrobaties moto
démonstration de foot américain
expo de véhicules de prestige
baptèmes trike moto cariole cadillac ...
buvette et restauration sur place ...
si vous avez des pièces à vendre, LES EMPLACEMENTS SONT GRATUITS

sur la place du champ de foire à COMMENTRY
c'est organisé par LES BAYOUX

VIENDEZ NOMBREUX bikerbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon, ça approche, c'est juste pour la journée, mais le samedi on ira faire un tour à Vallon .... je pense qu'on y retrouvera MATAMOR et MICK (PRS)
d'ailleurs PRS m'a inspiré les PRC ....

ah oui, j'oubliais, baptème 4X4 aussi et danse en ligne ...un peu ...

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
non mon Chica je ne t"en veux pas ...

Pat a fait 40 baptèmes avec le trike ... soit 40€ pour l'association SOLAL
(solidarité alimentaire) plus les baptèmes fait par les Bayous dont certains ont laissé leur part pour cette association qui pendant la fermeture des restau du coeur à commentry fournit aux démunis pour 1€ de la bouffe pour la semaine ...
on a eu un super temps,
les danseuses en ligne ont fait 3 passages
il y avait démonstration de foot américain
acrobaties moto et scooter (faut les voir faire les gamins!!!)
expo de camions américains
le side russes ... de la bécane ...
quelques tunning en cours de préparation (sont gentils ces momes là)
les new bikers d'ussel sont venus (ils étaient aussi à la Webbro.)

bref c'était vraiment bien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pata, content de t'avoir vue avec l'Indien à Vallon....
Super Week End, suis revenu avec la coupe de la 2eme+ belle moto accrochée au porte bagage..
Mick hélas n'est pas venu ( boulot).......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...