Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite histoire


Messages recommandés

Salut,
Hier j'sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu la mauvaise idée de mettre une
cale plus épaisse sous l'aiguille du CV. J'avais 0.5 et je voulais passer à
0.8, histoire d'enrichir ma meule qui marchais déjà bien.
Je démonte, je sors le boiseau, l'aiguille et mets ma cale de 0.8.
Remontage, petit soucis pour replacer cette Evil or Very Mad membrane mais ça le fait. Je touche pas au réglage de la richesse et je démarre sans probléme. Petite chauffe et me voila parti avec mon tournevis.
Mais pas moyen de dépasser 110, retour à la maison et je me dis que la ça doit être 10 fois trop riche et décide de redémonter et de remetttre
la petite cale. Remontage, toujours cette Evil or Very Mad menbane et ja repars.
Léger mieux 120 au lieu de 110 tronconneuse
Ce matin, et aprés une trés mauvaise nuit, je redémonte dans le calme
et trouve rien, membrane bon état, boiseau nickel, aiguille pareille, vis de richesse en bon état...
C'est en remotant pour la 3° fois cette tronconneuse membrane que j'ai vu
ma Co...ie. Pour pouvoir mettre en position le couvercle je m'aidais du
bout arrondi d'un réglet et je repoussais la membrane trop loin et de
ce fait elle se mettait direct dans l'alésage intérieur au lieu de venir dans
sa gorge. Conclusion boiseau totalement inéficace car toujours fermé.

Je fais ce post espérant que ma petite aventure puisse servir à certains.

PS: J'ai accroché 160 et pis j'ai coupé car la route était mouillée et moi

aussi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
petit truc pour prepositioner la menbrane
mettre un peut de saindoux sur les bords
controler la descente du couvercle et HOOOOOOOOOOOOO miracle !!!!!!!!

Comme Picvert noir je reconnais bien la le réflexe du cuisinier lol!

Effectivement j'ai hésité à mettre un peu de graisse minérale en fond de gorge scratch Mais je sais pas comment réagi le caoutchouc et donc
j'ai préféré galérer. La prochaine fois j'en mets car aprés tout c'est quand
même fait pour résister à l'essence....

@Stenko ton resto il sera fermé le week-end cet été ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu attends 1 heure après démontage que ta membrane soit bien sèche, elle est alors rétracté à sa taille originale et ça va tout seul sans aucun soucis.

J'espère pendant qu'on y est que tu as bien fait gaffe à ne pas obstruer le trou de dépression du boisseau avec le suport d'aiguille, c'est courant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...