Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 - 11 juin 2006 à coté Biarritz >3 è Spring Party (64)


Messages recommandés

:parl: la concentre de notre club AMCB ( Association Motorcycle Cote Basque )



:parl: fera sa 3 è edition le 10 - 11 juin 2006



au programme :

barbecue , jeux biker , demo de lancer de couteau , 2 groupes , balade le dimanche matin , salle couverte (en cas de mauvais temps) , expo motos anciennes , presence de voitures US , stands ( tatoueur , vetements , bijoux, ...)

possibilité d' hebergement en mobil-home ou chalet si reservation ( à mon E mail ci dessous )


voir ce reportage de l' edition 2005 sur BIKER ZONE >> un magazine biker Espagnol



oui c est en espagnol

help un reportage sur l' edition 2004 sur le Freeway du mois d' aout 2004 ( ou peut etre septembre 2004 ) mais j' ai perdu ce numero ,
help si quelqu' un peut me retrouver ça .... merci ! vers le numero 140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

un grand merci à Fred qui s' est acharné et repris à plusieurs fois pour m' envoyer ces images scannées en High Definition

les images ont eu bien du mal à passer par mail car elles etaient trop volumineuses ...

les voici en bonne qualité ( message ci dessus ré-édité ! )

Dans 5 semaines , le week end de la 3è Spring Party au pays basque welcome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à remercier les SABERCATS de ...........................




















d' avoir mis la barre si haut .......................... ce qui met la pression à ceux qui suivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












on a interet d' assurer ...........!!!!!!!


nous , y aura des filles super canon à poil partout , une pour chaque biker present , fournie à l' entrée !!!!















si je retrouve leur N° de telephone !!!!!!!!!!!!! qu' est ce que j' ai bien pu faire de mon repertoire de telephone scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
je tiens à remercier les SABERCATS de ...........................

nous , y aura des filles super canon à poil partout , une pour chaque biker present , fournie à l' entrée !!!!


si je retrouve leur N° de telephone !!!!!!!!!!!!! qu' est ce que j' ai bien pu faire de mon repertoire de telephone scratchscratchscratch


La pipe est à combien ? parce qu'avec ce que tu m'as piqué dans le réservoir ce WE, je suis à sec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
jeffcoyote a écrit:
je tiens à remercier les SABERCATS de ...........................

nous , y aura des filles super canon à poil partout , une pour chaque biker present , fournie à l' entrée !!!!


si je retrouve leur N° de telephone !!!!!!!!!!!!! qu' est ce que j' ai bien pu faire de mon repertoire de telephone scratchscratchscratch


La pipe est à combien ? parce qu'avec ce que tu m'as piqué dans le réservoir ce WE, je suis à sec !


Faut se méfier de Jeff, il fait des pipes aux réservoirs, mais il avale pas :sour1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
la pipe est une option au forfait WEEK END , renseignements sur place !!!!

obligé de venir comme ça !!!

je precise que la pipe est réservée aux membres actifs eclateeclate



Mince, moi je suis membre donnateur ...... coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ........ notre concentre qui tourne en pipe !!!!!!
( bon , d' accord , je l' ai cherché ......... et j' ai pas eu de mal à vous trouver sur ce sujet !!!! )
__________________________________________________



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
mais c est dans 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j' espere que vous viendrez nombreux !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernieres mises au point ..... et réunion au local AMCB :

:parl: je confirme : tout est prêt pour que vous puissiez venir rouler sous le soleil de la côte basque , sur un site qui se trouve sur le port d' Hendaye ( 64 ) frontiére espagnole côté ocean atlantique .

avec des filles sur la plage ...... de 2 km de long !!!!!!!!

je serai heureux de vous servir moi - meme une biere fraiche !!!! hic5


venez nombreux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarifs ? >> entrée gratuite

forfait repas : WEEK - END
:arrow: pour le samedi midi >> menu froid + dessert
:arrow: le samedi soir >> paella géante !! + dessert
:arrow: le dimanche matin >> petit dej. + pain , beurre confiture , etc ...
:arrow: le dimanche midi >> repas basque >> paté basque , axoa , fromage de brebis , gateau basque

le tout 25 E avec le camping compris ( 2 etoiles avec sanitaires , douches ) à moins de 2 km du lieu de la concentre coolok

ou 10 € / repas , 5 € camping

on a prevu des navettes en minibus pour vous ramener au camping !! [ les flics sont partout en bordure de frontiere !! ] dans ce cas , vos motos resteront sur le lieu du meeting , parking gardé 24h/24

animation : course de lenteur , initiation surf , demo - trial , jeu de la saucisse - moutarde en moto , tir à la corde ( en equipe ) , jeu d' adresse en moto ( surprises ! ) , show - bike ! et la traditionelle balade le long de l' ocean !!

2 groupes de musique , stands , tatoueur , hot- rod , voitures US , etc ..........


on se voit le week - end prochain .......... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on a prevu des navettes en minibus pour vous ramener au camping !! [ les flics sont partout en bordure de frontiere !! ] dans ce cas , vos motos resteront sur le lieu du meeting , parking gardé 24h/24



et ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt noctambule !! je fais d' ailleurs partie de la veille de nuit !!!


me cherchez pas pour le café à 8 h ......... sommeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé à la Spring Party... un peu tard (dimanche vers 16H).
Un grand MERCI à Jeff qui m'a offert une mousse (ainsi qu'à mon pote Didier qui était avec moi).
La caisse était fermée : pas moyen de renvoyer la balle --> next time fellow !
Soit dit en passant, l'était fatigué le père Jeff ... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Sporster 64 ???

Bon ben nous, nous sommes passés le samedi aprém', dommage
pas vu Rahan ni Jean ?

Une autre fois trinque

A fond il était le Jeff lol!


jeffcoyote a écrit:
Sporster 64 ???


j' etais peut etre un peu fatigué hier soir ............... (?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
grand merci à RAHAN , JEAN , et SPORTSTER 64 qui sont venus nous voir !

des infos et photos dans la semaine !


Tout le plaisir était pour moi, sauf que pas vu Jean ni Sport 40........il est vrai que je venais, je partais, je revenais, je repartais, bref........je bougeais, quoi.
Jeff s'est défoncé, pas beaucoup dormi, tout comme Jérôme qui a du faire 58.723 navettes entre le camping et le site clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
jeffcoyote a écrit:
grand merci à RAHAN , JEAN , et SPORTSTER 64 qui sont venus nous voir !

des infos et photos dans la semaine !


Tout le plaisir était pour moi, sauf que pas vu Jean ni Sport 40........il est vrai que je venais, je partais, je revenais, je repartais, bref........je bougeais, quoi.
Jeff s'est défoncé, pas beaucoup dormi, tout comme Jérôme qui a du faire 58.723 navettes entre le camping et le site clindoeil


rahan a écrit:
tout comme Jérôme qui a du faire 58.723 navettes entre le camping et le site


un Bros de l' AMCB , qui se chargeait d' accompagner vers le camping et d' installer aux emplacements réservés ( à - de 2 Km )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...