Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tout à fait, même moteur même base de cadre.

Que l'habillage qui est différent. A voir, c'est pas moche, non.

Mais ce moteur refroidi par eau c'est pas mon truc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je me taise, faut pas que je réponde.
faut que je me taise, faut pas que je réponde.
faut que je me taise, faut pas que je réponde.
faut que je me taise, faut pas que je réponde. affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Tchop , si tu veux on pisse sur le premier VROD qui passe et on y fout le feu !!?? :lol:

ah ben non, ça fond et apres ça colle partout, c'est dégueulasse.
Ki va nettoyer??

Non, je pense qu'il faut juste faire sauter les chaines de montage Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Rahan beaucoup aimer V Rod avec Angelina Jolie à cheval et à poil dessus. Mais Rahan pas la photo, pas trouvé sur Internet, quelqu'un aurait-il déjà vu çà ? Mr.RedMr.Red


Angelina jolie, oui, V-Rod, non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en choquer plus d'un mais franchement je trouve que le look du V rod est plutôt réussi.
Ce qui me gêne surtout, c'est qu'on met vraiment le pied dans une autre ère et qui dit "nouvelle ère" dit "nouveaux clients".
Mais je me console aussi en pensant que le V twin traditionnel, à air et à 45° n'est pas près de se taire et que l'existence de cette machine ne lui fera pas d'ombre, ça dépend un peu de nous tous 8) 8) 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais bien que le Normand allait me coincer un jour avec cette foto ( prise par Pitt, soulignons le ).

Mais fait pas trop le malin, j'suis capable de me faire prendre en tof sur un japy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est humain Tchop pour ma part je suis un fervant du V2 ricain mais si un jour les difficultés se font de plus en plus pressantes j'aurai beaucoup de mal à quitter la moto en générale et donc même un 125 fera l'affaire :bom:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shovel1 a écrit:
c'est humain Tchop pour ma part je suis un fervant du V2 ricain mais si un jour les difficultés se font de plus en plus pressantes j'aurai beaucoup de mal à quitter la moto en générale et donc même un 125 fera l'affaire :bom:


un 125.....

Tu me donnes de sacrées idées toua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
@Tchop:
Te laisse pas faire Tchop, c'est facile, le chantage avec photos compromettantes, en fait, tu n'étais victime que d'un trafic !
Mr.RedMr.Red :lol: :lol: :lol:


Comment tu sais que le Pitt il a un Trafic?? :lol: :lol:

Bon, j'avoue, j'ai une excuse, il faisait tres chaud, et je me suis mis pres d'une source d'eau pour me rafraîchir... Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour assortir avec le look de cette beurk :puker: de V rod...
Rahan : t'as pas honte d'avoir mis Shov à la place sur la tof ?? :lol:
quand à toi Tchop... que je te reprenne plus à mettre cette petite sur une cochonerie pareille, sinon Mamy va crier affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Lana, l'a l'air de faire la gueule en voyant le V Rod. Elle est en train de préparer un vilain crachat pour le faire tomber sur le réservoir, t'as pris la photo un tout petit peu trop tôt ! :face: :face: :lol:

@ Patatrike :
Citation :
Rahan : t'as pas honte d'avoir mis Shov à la place sur la tof ??

NON, pourquoi, faudrait ? Evil or Very MadEvil or Very Mad :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...