Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mémoire tampon.......


Messages recommandés

LES TAMPONS
Certaines de tes copines disent : avec un tampon, tu peux mettre un pantalon serré, un maillot de bain, un string. Ils sont pratiques à mettre dans un sac à main. Ils évitent les mauvaise odeurs.

Quelques inconvénients ?
On dit que les tampons diminuent la couche protectrice des parois de ton vagin. Tu pourrais en avoir une irritation. Ils pourraient, ainsi, favoriser une infection.
Quand tu ne sens pas leur présence, tu as plus de risques d'oublier de les changer (attention à bien enlever le vieux tampon avant d'en mettre un autre !)
Si tu as un stérilet, le tampon serait déconseillé, car se collant aux fils du stérilet, il pourrait faire passer une infection dans l'utérus.

Si tu es une adepte des tampons, pour éviter ces inconvénients voici quelques conseils : achète des tampons de bonne qualité. Change-les toutes les trois heures, au moins, quel que soit ton flux de règles. Si tes règles durent plus de trois jours, mets, à des moments favorables, des serviettes.
Si tu as tendance à avoir des pertes (mycose ou autres), mets-en, peut-être, que lorsque c'est indispensable !










siffledehors1help désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, à part les déconneurs
Personne me sort de ce malheur
Dans ces moments funestes
J'me tire faire la sieste

Baille baille
Où que j'aille
Tranquille
Je roupille.

Sonnez, point me réveillez
Qu'à force de déconner
C'est vous qui le voulu
Mais un jour ou l'autre
Je ne vois rien d'autre
L'aurez bien dans le fût.






là, je cherche encore en U. fût, rue, pu, cru, nu, bu, tu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors essaie :

Panneau de configuration/systeme/avancé/performances/avancé/mémoire virtuelle/modifier

Tu coche : taille personnalisée et tu met les données en fonction de ton espace dispo (il t'est donné sur ce même écran)

en mini tu mets 1000mo par exemple et 32000mo max si ta capacité totale est de 64000mo

Puis tu tests lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un bon nettoyage de tout tes fichiers temporaires, verifie que ta base de registre soit clean et rescan ton dd avec un autre antivirus autrement tu peux modifier l'accceleration materiele mais j'y croie moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
fait un bon nettoyage de tout tes fichiers temporaires, verifie que ta base de registre soit clean et rescan ton dd avec un autre antivirus autrement tu peux modifier l'accceleration materiele mais j'y croie moins


C'est nettoyé et scanné une fois par jour, registre, virus, vinaigre, tmp et tout le toutim.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...