Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 au 16 Juillet 2006 - Festival Country - Mirande (32)


Messages recommandés

Nos amis qui ont le magasin de cuirs PEAULISSE à Laxou pour pas le nommer sont là bas chaque année.

Et cette année notre fils va leur donner un coup de main sur leur stand pendant le festival.
Il sera content de faire connaissance avec les gentils bikers qui supportent sa mère sur le forum lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Aucun intéret si ce n'est pour dépenser des ronds,beaucoup de ronds!!
Ambiance très surfaite et des bécanes qui disparraissent chaque année.
Grand messe folfloringarde pleine de m'as-tu vu.
A la limite faut y aller pour le coté Ethno. ya des spécimens à voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Aucun intéret si ce n'est pour dépenser des ronds,beaucoup de ronds!!
Ambiance très surfaite et des bécanes qui disparraissent chaque année.
Grand messe folfloringarde pleine de m'as-tu vu.
A la limite faut y aller pour le coté Ethno. ya des spécimens à voir!


Rien à rajouter. Je suis assez d'accord.
C'était mieux y'a quelques années.
Moi j'y serai pas je serai à Capbreton en vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Aucun intéret si ce n'est pour dépenser des ronds,beaucoup de ronds!!
Ambiance très surfaite et des bécanes qui disparraissent chaque année.
Grand messe folfloringarde pleine de m'as-tu vu.
A la limite faut y aller pour le coté Ethno. ya des spécimens à voir!


Exactement ! En plus, au début de tout ça, y avait Sarrus qui faisait les prog (vrai country) puis ils l'ont viré et c'est vite devenu du rock dentifrice-mayonnaise, enfin bref, pas de la vrai country, avec en plus un sonorisateur désastreux (que je connais depuis longtemps du milieu de la musique, qui est très gentil mais qui a des oreilles en contreplaqué: incapable de faire ressortir une voix dans un mix, tout pour la batterie)

Seul truc intéressant .et gratuit en plus: les groupes dans l'aprem sur la place d'Astarac....................
..................mais si vous y allez, surveillez bien vos meules clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
quand on sait que le plateau represente seulement 10% du budget et qu il y a donc 90% de frais de pub et autres coms......
peux plus y aller moi a ce truc ... meme invité je refuse de soutenir !!!
pourtant j ai des potes qui y jouent ...mais je les verrais ailleurs ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que Zac, il assure, mais y aura d'autres occasions de le voir chez nous.
Il y a une vingtaine d'années, j'ai fait sa première partie au festival "Racines" donc j'ai pu le côtoyer un peu..........un mec super coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payer pour mettre ma bécane dans un champ poussiéreux j'ai du mal, surtout quans les piétons paient pour aller voir ma moto poussiéreuse garée dans le champ précité...
Payer pour pisser...

L'asso qui fait la sécurité du parking, on en a déja parlé sur ce forum...

Si vous ajoutez qu'en plus je travaillais, çà fait pas mal de raison de ne pas y aller.

Par contre, Valeilles, je devrais être là ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui passé à Mirande pendant le festival, j'y ai fait un tour mais je n'ai pas pu rentrer dans le stade, lieux des concerts : interdit aux chiens ! même mélomanes... Pour le parc motos il n'était pas poussiéreux, puisqu'en herbe, le prix pour voir les motos était libre, chacun donnait ce qu'il voulait, les sommes collectées étaient reversées à une association ( c'est ce qui était écrit à l'entrée du parc motos). La sécurité je ne l'ai pas testé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a beaucoup changé depuis les premiers Mirande.

La preuve, la désaffection dans le milieu HD.
Et puis les "has been" de Dallas ou des séries TV arrêtées depuis 15 ans aux States... c'est pas mon truc.

Quant à l'asso du parking, je ne retrouve plus le lien.
Mais on en avait longuement parlé ici, notamment l'équivoque des liens amis USA trouvés sur leur site. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas les chevaliers bleus cette année Pic ! l'année dernière oui, mais pas cette fois ci !
J'y suis restée de jeudi à Samedi avec mon pôpa au festival, g d'ailleurs posté ailleurs mon avis sur ce.............euh..............truc...........
raté Zac, comme arrivée assez tard ds l'aprèm', pas trop envie de payer l'entrée juste pour un concert, on l'a écouté de l'extérieur (vu qu'on avait positionné le camping car pas trop loin!) mais c vrai que la sono est à ch.........
Bon, allez, on arrête de médire, font peut-être ce qu'ils peuvent !
En tt cas, j'avais l'habitude de faire "entretenir" mon gilet par un mec dont le stand est super bien niveau décos à poser et qui est un bon (et je sais de quoi je cause ! travaillant ds le cuir moi aussi, indirectement) bin, je l'ai vu bien sûr, c la tte dernière fois qu'il vient, cette fois ci, c promit il m'a dit, il l'avait dit l'année dernière déjà, mais cette fois ci c la bonne, pas assez de chiffre, c sûr, y a pu personne qui vient ! dommage, il a de très jolis motifs fait maison ! mais bon, c sûr, il va pas poser du cuir sur les corsages en dentelle de ces mesdames ou les chemises façon country de ces messieurs ! les bikers ont déserté........ lui aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne penais pas parti, je disais simplement ce que j'avais vu et je n'ai pas vu grand chose puisque je n'ai pas pu entrer sur le stade, de plus en me promenant dans mirande , l'espace d'une heure, je me suis vu proposé par deux fois des billets gratis, que des gens ne pouvaient utiliser. D'ici peu je mettrai quelques photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ça le lien que vous cherchez ? www.motodrifter.com

je l'ai viré de mon site, mais j'ai retrouvé dans mon Livre d'Or, il m'avait laissé un message

Citation :
Name: Philippe
Date: 2006-04-17
Location:
Message: bonjour, c'est philippe du motodrifter club de france
un slt du sud, alors que je suis originaire de ta region.
j'ai vu ton site, vivement le 11 mai pour la 1200.
Mon beau frere a une hd 1200, il habite a coté de neufchateau (88) et il monte souvent faire la fete a nancy.il est connu sous le nom de jésus, c'est un vrai motard.
Je suis entrain de monter un gros truc moto, j'ai la chance d'avoir a organiser un des + gros rassemblements ds le sud (2000 motos)
j'ai de la famille à vandoeuvre.
j'ai des pb de serveur actuellement, mais je passe au pro bientot.
a bientot sur la route peut être, je roule en 1500 drift, et j'ai eu presque ttes les motos de legende depuis mon permis(27.04.72)
bon rêve. phil
www.motodrifter.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...