Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 & 23 juillet 2006 - Rassemblement à Valeilles (82)


Messages recommandés

Bonjour,

:parl:
Je viens vous signaler la création d'un nouveau rassemblement moto dans le Tarn & Garonne (82), plus exactement à Valeilles, les 22 & 23 juillet 2006.

Organisé par l'association Déclic, depuis 3 ans, "l'Extreme Session" est l'évenement freestyle et sports à sensations du sud ouest :
Freestyle quad (2 pilotes américains)
Freestyle motoneige pour la premiere fois en France (2 pilotes suédois)
Freestyle motocross (10 pilotes Francais)
Simulateur de chute libre (ouvert au public)
Forains, quads, etc...

le samedi soir, il y aura un grand show nocturne de freestyle et un feu d'artifice.
Avec l'aide des Sabercats de Montauban (82), nous organisons en parallèle de toutes ces activités, un grand rassemblement moto.

L'entrée est GRATUITE pour tout le monde.
Il y a possibilité de planter la tente gratuitement.
Un village expos est crée pour l'occasion durant tout le week end.

Horaire : samedi de 14h00 à 01h00
dimanche de 14h00 à 19h00

Plus d'infos sur www.extreme-session.com
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter au 06.77.58.35.62 ou par mail declic82@gmail.com


D'avance merci.

Cordialement,

David
Association Déclic.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon David, je suis en plein boulot jusque Mardi mais dès que je rentre à la maison, je mets notre site à jour avec un lien vers ton site (super génial en passant) et ta manifestation dans notre agenda.

@ +

coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Bon David, je suis en plein boulot jusque Mardi mais dès que je rentre à la maison, je mets notre site à jour avec un lien vers ton site (super génial en passant) et ta manifestation dans notre agenda.

@ +

coolok


FAYOT drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avec David on se connait, on a discuté de tout çà au Racer et le courant est bien passé.

Pas comme avec toi, mon cher Rahan, que je peux pas blairer... lol!





nanaeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Mais avec David on se connait, on a discuté de tout çà au Racer et le courant est bien passé.

Pas comme avec toi, mon cher Rahan, que je peux pas blairer... lol!





nanaeclate


Ca tombe bien, ça m'aurait fait chier que tu m'aimes drunken





































fucknanatrinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles pour ton soutien!! coolok

J'espere que les bikers répondront present à mon appel.....

J-4 pour vous, j'espere que tout se passe bien. Ils annoncent du beau temps pour ce week end, et comme on dit, quand le temps va, tout va!!!! Mr. Green

Je passerai samedi en debut d'apres midi.

Bon courage

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Ca par contre, il faut y aller.

On va faire un sabercoucou le samedi.

On va essayer de venir avec quelques loners de nos amis.
Meme certains en japonaises, on aura plaisir à ce qu'ils roulent avec nous.

On va peut etre faire un départ groupé depuis Montauban.

Tout le monde est le bienvenu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VAIS TENTER DE VENIR


Un peu loin pour moi - STOP - vais faire ce que je peux - STOP - faut regonfler pneus - STOP - charger batterie - STOP - mettre essence - STOP - faire route avec cons - STOP - grrr - STOP -




Je plaisante ! Boulet



Ma oui on vient !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
on doit jouer a partir de 19h30 je crois ...par episode ....jjusqu a ce que mort s en suive .... affraid
ou que mon remplacant qui sera la aussi n est plus de batterie dans sa perceuse ..... 🇾🇪



19H30 ! Faudra faire vite pour rentrer, j'ai pas de lumière sur ma mob !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non.

Viens à Valeilles. Tu verras.

On devrait voir Fredo assis, ainsi que son pote à la perçeuse, des motos neige sur le causse, de la bière et des filles nues.

Départ à 17h00 de Montauban.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Meuh non.

Viens à Valeilles. Tu verras.

On devrait voir Fredo assis, ainsi que son pote à la perçeuse, des motos neige sur le causse, de la bière et des filles nues.

Départ à 17h00 de Montauban.



Le plein est fait ! La bouteille de Jack dans la sacoche gauche comme d'hab !

J'ai pris une boite de 200 préservatifs pour nous 4 ! Faudra qu'on se retienne ......sinon on va vite tomber en rupture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendu compte qu'il est tout a fait possible de les laver et de les retourner, les préservatifs.

Ca m'a permis d'abandonner ceux que ma moitié me tricotait au crochet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ! On est bien rentrationnés.

Notre Saberpoto Fredo, Nathalie et tout l'ensemble du groupe Feedback ont encore assuré comme des bêtes.

Vous auriez du entendre Fredo en solo de gratte, Nathalie et son jeu de scène, sans oublier le batteur et le bassiste qui ont été excellents.

Bon d'accord je suis hyper fan mais vraiment... top.

Sinon amical Coucou à Gemini qui a assez bien supporté mes horreurs à table. Avec mon bro Bilou et notre Guitar Hero on était donc 4 forumeurs.
Voili voilou. Les tofs demain. Faut quand même que je dorme. Je vous rappelle que je me suis levé à 02h30 (cf. post à 02h38 dans les matinaux).
coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été impressionné par les types qui sautaient avec leur moto neige ! Si quand même !

Sinon, y avait quand même pas mal de petits culs interessants parmi ces demoiselles du public aussi. Mais là pas question de visiter. coolok


Disons que çà change, mais là on était pas dans notre élément. Pas grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la mise à jour du site mais impossible de mettre les pages en ligne car depuis le 19 juillet, Orange a mofifié l'adresse de son serveur FTP sans bien sur en informer les usagers. Le login aurait également changé. Là non plus aucune info.

France Telecom est vraiment peuplé de connards qui méprisent les usagers !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putains d'enculés de Wanamou...

Ils ont changé sans prévenir, l'adresse du serveur, le login nécessaire pour que le client se connecte et la compatibilité FTP avec mon logiciel.

Heureusement qu'il m'arrive de réflechir.

J'ai tout refait et j'ai même changé de logiciel de transfert. Une fois le mode passif activé, les fichiers se sont transférés gentiment...

Donc si vous voulez en savoir plus sur Valeilles (photos montrables seulement) :

http://perso.orange.fr/sabercats/valeilles06.htm
Bon surf les potos !

Et toutes mes excuses pour le son saturé. Mon appareil de m... a fait ce qu'il a pu, le patron qui est fan avait la tete dans les baffles.

Les sabergroupies étaient enchantées. La vie est belle.
On est bien rentrés tot ce matin. Il faisait frais. bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...