Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je suis des vôôôô--------oôtres ......... !!


Invité

Messages recommandés

J'ai ma bécane comme les zôôô ---oôtres !!!!!!!! :cheers:

Je pouvais pas attendre, alors je suis allée la chercher ce matin !!! nana





et j'ai déjà fait 200 km cet aprem avec !!! coolok
Elle a une super pêche et en plus elle fait un super beau bruit même avec les pots d'origine, rien a voir avec les anciens sportst ! coolok

Voilà je suis toute contente of course !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Ca sent le neuf tout çà ! j'entends d'ici le clic clic !


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:



On attend les premières transformations en live
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment content pour toi........il y a des moments dans la vie qu'on échangerait pour rien au monde..........

Enjoy your new freedom :cheers:

.....et dis-toi bien une chose: en ce qui me concerne, je n'ai jamais considéré que tu n'étais pas des nôtres, sous prétexte que tu n'avais ni permis ni Harley, parce que tout à fait entre nous, j'en connais beaucoup qui ont permis + Harley, et que je ne pourrai jamais considérer comme étant des nôôôôtres clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cette petite becane , tu laisses origine où tu as dejà les catalogues de parts dans les mains ????????

Citation :

chez planete biker - historique ( texte )

1956 Sur le numéro de mai "The Enthusiast", Elvis Presley pose sur un KH. Le numéro de septembre annonce la sortie d'un modèle révolutionnaire pour la marque: Le Sportster équipé d'un bloc moteur (moteur et bôite intégrée) culbuté de 883 cm3 (55 ci) à qautre arbres à une came .
La génératrice du modèle K céde sa place à une magnéto qui équipera le sportster jusqu'au millésime 1969.
_________________________________________________

1957 "A Star Is Born": Le Sportster fait sa première apparition dans le numéro de février du magazine "The Enthusiast". H-D a vu juste! Cette petite moto aux formes et aux dimensions très anglaises est d'entrée de jeu la moto de la gamme la plus rapide et la plus légère. A la différence de la production britannique, la "petite reine" de Milwaukee évoluera année après année ... et cela jusqu'à nos jours! C'est elle qui sauvera l'usine dans les années 70-80: Le Sportster est le plus grand succès commercial de la Motor Co.

__________________________________________________

la raison pour laquelle j' adore les sportster , c est toute la tradition HD et tout son succés , sans le sport , HD aurait coulé depuis longtemps ....

c est fou , ( presque ) inchangée ( esthetiquement ) , on ne change pas une tradition



quant à toi , Christine , heureux de te compter parmi ceux qui tiennent le guidon

des notres c etait déjà fait ........ comme le dit si bien Rahan !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
..... parce que tout à fait entre nous, j'en connais beaucoup qui ont permis + Harley, et que je ne pourrai jamais considérer comme étant des nôôôôtres clindoeil [/color]



Comme tu dis vrai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppppppffffffffffffffff, on leur pardonne, ils ne savent ce qu'ils disent ...
en tout cas c'est une moto physique, du moins le 12R les autres je sais pas, pour passer les vitesses j'peux pas mettre n'importe quelles bottes, faut pas avoir la cheville et le mollet "fragiles" ......
Mais ça va, je m'y fais, je l'ai encore pris ce matin, c'est quand même mieux que la voiture :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé54 a écrit:
Et en plus y oublient de dire que c'est la ventes des sportst qui a relancé la company Mr. Green


z'oublient aussi de dire qu'ils en ont eu au moins 1 ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
ppppppffffffffffffffff, on leur pardonne, ils ne savent ce qu'ils disent ...
en tout cas c'est une moto physique, du moins le 12R les autres je sais pas, pour passer les vitesses j'peux pas mettre n'importe quelles bottes, faut pas avoir la cheville et le mollet "fragiles" ......
Mais ça va, je m'y fais, je l'ai encore pris ce matin, c'est quand même mieux que la voiture :cheers:


Pourquoi en espadrille ca va bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Vraiment content pour toi........il y a des moments dans la vie qu'on échangerait pour rien au monde..........

Enjoy your new freedom :cheers:

.....et dis-toi bien une chose: en ce qui me concerne, je n'ai jamais considéré que tu n'étais pas des nôtres, sous prétexte que tu n'avais ni permis ni Harley, parce que tout à fait entre nous, j'en connais beaucoup qui ont permis + Harley, et que je ne pourrai jamais considérer comme étant des nôôôôtres clindoeil



+1
Je suis un peu en retard pour lire les posts.
Content pour toi et beaucoup de bonheur au nouveau couple (c'est toi qui est dessus) coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour XD

et specialement d' accord avec Gege 54 et chrsitine :

jeffcoyote a écrit:
jolie cette petite becane , tu laisses origine où tu as dejà les catalogues de parts dans les mains ????????

Citation :

chez planete biker - historique ( texte )

1956 Sur le numéro de mai "The Enthusiast", Elvis Presley pose sur un KH. Le numéro de septembre annonce la sortie d'un modèle révolutionnaire pour la marque: Le Sportster équipé d'un bloc moteur (moteur et bôite intégrée) culbuté de 883 cm3 (55 ci) à qautre arbres à une came .
La génératrice du modèle K céde sa place à une magnéto qui équipera le sportster jusqu'au millésime 1969.
_________________________________________________

1957 "A Star Is Born": Le Sportster fait sa première apparition dans le numéro de février du magazine "The Enthusiast". H-D a vu juste! Cette petite moto aux formes et aux dimensions très anglaises est d'entrée de jeu la moto de la gamme la plus rapide et la plus légère. A la différence de la production britannique, la "petite reine" de Milwaukee évoluera année après année ... et cela jusqu'à nos jours! C'est elle qui sauvera l'usine dans les années 70-80: Le Sportster est le plus grand succès commercial de la Motor Co.

__________________________________________________

la raison pour laquelle j' adore les sportster , c est toute la tradition HD et tout son succés , sans le sport , HD aurait coulé depuis longtemps ....

c est fou , ( presque ) inchangée ( esthetiquement ) , on ne change pas une tradition



quant à toi , Christine , heureux de te compter parmi ceux qui tiennent le guidon

des notres c etait déjà fait ........ comme le dit si bien Rahan !


moi , je l' avais dit que c est une super becane le sportster et que c est la moto de la company ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...