Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 au 27 Août 2006 - Atlantic Erotic Harley Show - St Girons


Messages recommandés

Sport40 a écrit:
Et aux mêmes dates il y a à Vieux Boucau, un festival country......
C'est dommage mais c'est ainsi, je vous tiens au courant.......


Sont fous, dans cette région sonné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! :parl:

Citation :
Sport40 a écrit:
Et aux mêmes dates il y a à Vieux Boucau, un festival country......
C'est dommage mais c'est ainsi, je vous tiens au courant.......


vu dans freeway 174, page 14 vieux boucaux et aehs ne feront qu'un cette année... si j'ai tout compris ... scratch

on se tient au courant ... biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
salut à tous ! :parl:

Citation :
Sport40 a écrit:
Et aux mêmes dates il y a à Vieux Boucau, un festival country......
C'est dommage mais c'est ainsi, je vous tiens au courant.......


vu dans freeway 174, page 14 vieux boucaux et aehs ne feront qu'un cette année... si j'ai tout compris ... scratch

on se tient au courant ... biker


St Girons et Vieux Boucaux c'est à côté ?? scratch
Sinon je vois pas comment ils peuvent le faire ensemble.
Les gens eux dans tous les cas c'est à Vieux Boucaux qu'ils vont aller ... Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez du mal ! Boulet
Pour info, Vielle St Girons est à 25 bornes au nord de Vieux Boucau, sur la côte landaise.
Le père Chartron (du Mort M Garage) est l'organisateur de l'AEHS depuis plusieurs années. L'évènement est reconduit, ... mais déplacé de 25 Km au nord cette année.
C'est-y plus clair ?
:cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Sport40 a écrit:
C'est ça, à Vieux Boucau un festival country et en mêm temps
à St Girons le rassemblement HD.
Ca va pas être simple à choisir scratch

A moins de faire les deux lol!
Un festival country, ouarf, avec accordéon et cabrette?


tien a propos de festival country,celui de Prat-bonrepos,il est quand cette année,on pourais si retrouver PIC,j'emmene le mob,pour Moures cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
tien a propos de festival country,celui de Prat-bonrepos,il est quand cette année,on pourais si retrouver PIC,j'emmene le mob,pour Moures cette année
Pas très interessant, sauf pour les amateurs de Country, tout est payant, pas beaucoup de bécanes, mais bon, pour les amateurs de danses avec un chapeau de cove bois sur la tête. Je suis sûr que Bob ou Saber vont nous trouver autre chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
encore une concentre pendant laquelle je vais passer mon W E à la buvette

>> oh , machin , ça fait longtemps que je t' avais pas vu ! viens , je te paye une mousse !!!!!!!!!

hic5beer


encore un qui sait par dire :parl: non !!!!!!

excuse Foireuse pour t'imbiber grave kckceclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!Un petit éclaircissement au sujet de l'Atlantique Erotic Harley Show :le rassemblement est devenu tellement conséquent que la commune de Vieux Boucau n'est plus en mesure de l'accueillir ,et c'est Vielle Saint Girons qui prend le relai .Mis à part le site rien ne change , et c'est tant mieux parce que les 11 précédents ont fait leurs preuves .

Quant au festival country ,des petits malins ont profité de la notoriété du Harley Show en en reprenant la date et le site (facile!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ce week-end j'ai vu un des organisateurs du festival country.
Il a rencontré Fabrice (AEHS) et ils se sont mis d'accord pour une
cohabitation cordiale afin que chacun y trouve son bonheur.
Alors bienvenue à la musique à Vieux Boucau et que la gomme continue
à bruler à Vielle St Girons bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
chicanos a écrit:
ben pour moi c'est niet,a cette date,je m'appretrais a passer pour la 8 fois sur le billard,4h d'opération encore,parait qu'aprés je vais mieux marcher,j'y croie plus



Un Chica tout neuf ! Yessssssssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que le genre de fracture dont tu es doté nécessite plusieurs opérations, à intervalles plus ou moins longs, et je suis persuadé que cette dernière sonnera la fin de tes misères. HOLD ON, CHICA :cheers: :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
D'autant plus que le genre de fracture dont tu es doté nécessite plusieurs opérations, à intervalles plus ou moins longs, et je suis persuadé que cette dernière sonnera la fin de tes misères. HOLD ON, CHICA :cheers: :cheers:


fais gaffe à ce que tu dis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
courage chica ...de plus tu auras une motivation supplementaire: retrouver ton softail au plus vite ....
et meme si t es pas la , promis jure craché , je te dedicacerai un morceaux ...tiens t as qu a choisir d ailleurs ... :cheers:


merci FREDO,tu fait ton choix tu connait mieux que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
chicanos a écrit:
ben pour moi c'est niet,a cette date,je m'appretrais a passer pour la 8 fois sur le billard,4h d'opération encore,parait qu'aprés je vais mieux marcher,j'y croie plus



Un Chica tout neuf ! Yessssssssssssssssssssssssss


il parait,pour le moment j'en suis pas convaincu,on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
bilou a écrit:
chicanos a écrit:
ben pour moi c'est niet,a cette date,je m'appretrais a passer pour la 8 fois sur le billard,4h d'opération encore,parait qu'aprés je vais mieux marcher,j'y croie plus



Un Chica tout neuf ! Yessssssssssssssssssssssssss


il parait,pour le moment j'en suis pas convaincu,on verra



Si je te le dis ! trinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as l'air d'avoir petit moral Chica. C'est pas bon ça pour récupérer vite ... Alors tu te bouges le cul et puis c'est tout !!!
Je sais c'est facile à dire mais si personne ne se dévoue pour le remuer le père Chica.
On est tous avec toi mon vieux ! :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...