Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est arrivée !!!!!!!


Messages recommandés

Yessssss ! Je viens d'avoir la concession : mon Street Bob est arrivé. Le temps qu'ils mettent les pots US et le radiateur d'huile, je la récupère vendredi prochain (toujours mon p... de boulot qui m'empêche d'y aller avant).
Chuis CON-TENT !!!
:cheers: Mr. GreenMr.Redbikercoolokbravo :sour1: :sour: ouélalasiffleyes1clindoeilhurlesoleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Yessssss ! Je viens d'avoir la concession : mon Street Bob est arrivé. Le temps qu'ils mettent les pots US et le radiateur d'huile, je la récupère vendredi prochain (toujours mon p... de boulot qui m'empêche d'y aller avant).
Chuis CON-TENT !!!
:cheers: Mr. GreenMr.Redbikercoolokbravo :sour1: :sour: ouélalasiffleyes1clindoeilhurlesoleil




Si tu veux je vais la chercher ...... coolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
Ils en font encore de Street Bob ............



Non c'est un vieux qu'ils pensaient refourguer au Togo mais les types ont vu l'embrouille ......Il est donc arrivé dans le 64 et notre collègue, et néamoins amis, a sauté sur l'occasion ......



























dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous raconte :
debout 6H30 (pas grave, c'est plus tard que d'hab')
départ 7H30
arrivée à la concession à 9H30 : la machine est prête ! ... mais y a pas le radiateur d'huile que j'avais demandé (le boss a pas prévenu le gars qui s'occupe de commander les accessoires ... pm ).
Pour se faire pardonner : support de plaque incliné et porte vignette assurance gratos (bien vu commercialement).
10H30 : départ vers la maison en passant par le chemin des écoliers (je vais pas attaquer le rodage par de l'autoroute non !!!). Langon, Bazas, Roquefort (sandwiche + mousse), Mont de Marsan, St Sever, Orthez.
Les impressions : TRES content. Moteur plein, jolie musique (pots SE), position plaisante... et le noir (mais brillant le noir, hein. Brillant !!!) lui va si bien...
Ben ce soir y a au moins un mec content sur terre : c'est moi.
Tournée générale : trinquetrinquetrinquetrinquetrinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Bon je vous raconte :
debout 6H30 (pas grave, c'est plus tard que d'hab')
départ 7H30
arrivée à la concession à 9H30 : la machine est prête ! ... mais y a pas le radiateur d'huile que j'avais demandé (le boss a pas prévenu le gars qui s'occupe de commander les accessoires ... pm ).
Pour se faire pardonner : support de plaque incliné et porte vignette assurance gratos (bien vu commercialement).
10H30 : départ vers la maison en passant par le chemin des écoliers (je vais pas attaquer le rodage par de l'autoroute non !!!). Langon, Bazas, Roquefort (sandwiche + mousse), Mont de Marsan, St Sever, Orthez.
Les impressions : TRES content. Moteur plein, jolie musique (pots SE), position plaisante... et le noir (mais brillant le noir, hein. Brillant !!!) lui va si bien...
Ben ce soir y a au moins un mec content sur terre : c'est moi.



Tournée générale : trinquetrinquetrinquetrinquetrinque











ET LA PHOTO ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça ce matin dans ma salle de réflexion personnelle (c'est le lieu idéal pour bouquiner peinard....).
Et j'ai bien fait de la lire parce que j'ai appris que
- pour débrayer il fallait "tirer la manette de débrayage vers soi"
- "les freins sont des composants cruciaux pour la sécurité"
- les pneus doivent être remplacés quand "les lanières ou la toile du pneu deviennent visibles".
Finalement, j'ai eu de la chance de faire un voyage retour sans problème hier ... j'étais parti sans avoir lu tout ça ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
D'autant que c'est ma première Harley neuve (les 3 autres étaient toutes d'occase) :cheers: drunkenbravolala :bounce: yes1yenana



Je t'avais dit pour la mienne !

J'étais parti pour acheter un Fat boy neuf, et je suis reparti avec un Road king Classic d'occase !

coup de coeur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Salut Jean et félicitations :cheers:

P'tite question: peut-on monter des reposes pieds arriére pour un peu de duo?

Merci


Bien sûr qu'on peut. Mais je ne le ferai pas : la machine me plait en solo et ma femme est équipée, nananèreuh.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:


Bien sûr qu'on peut. Mais je ne le ferai pas : la machine me plait en solo et ma femme est équipée, nananèreuh.

coolok
J'en ai vu avec selle duo + repose pieds, eh ben ça casse toute la ligne, c'est dommage.
Enfin chacun fait ce qu'il veut ... mais c'est moche Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Non j'posais la question pour un pote.
Moi j'me verrai bien en RK ou électra pour 2007 (occase) mais faut
faire des calculs compliqués cause banquier pas content si je
me loupe drunken


un RK classic 1450 inj çà le ferai ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...