Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle pétoire !!!


Messages recommandés

Petit sportster de 1998, 27 000 kms, commandes avancées et tés larges +4 degrés de chez Rizoma, amortisseurs de C53, prépa carbu et silencieux dépastillés.
J'y ai déjà monté mes eternels soufflets de fourche et le petit guidon d'origine sur des risers haut et droit.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'suis calme !!!
J'explique, c'est tout !!!
L'une est plutôt typée chop avec grand guidon large et sissy bar en tête d'épingle et l'autre plutôt low rider avec son petit guidon, sa fourche inclinée et ses amortos courts !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience !!!
Il sera bientôt remplacé par l'hypercharger !!!
Une chose à la fois !!!
Il faut que je fasse la modif sur la durite de dépression du carbu avant de le monter, sinon les volets du kuryakyn seront inactifs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
sympatoche ton brèlon et comme dit XD fais gaffe ça va drôlement te changer... eclate









je rigooollleuuuu!!! bye


T'inquiete pas !!! Je lui ai mis un peu plus de 1000 bornes, ce week end !!!
Je l'ai bien en main !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
C'est le genre de machine que l'on vend à [b]perte !!![/b]


Je sais, PERTE est un très bon acheteur................ :sour1:
Super, ce Sport, Beuz, mais seulement 27000 km affraid













...................va falloir remédier à ça au plus vite, je te fais confiance clindoeil
Pour les Tés +4, je suis de l'avis de Mungu, en plus, j'ai toujours trouvé que c'est une hérésie mécanique, l'angle de chasse devant être le résultat de l'angle du diabolo, et non pas le résultat d'un trucage de Tés...........................mais ce n'est que mon avis prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Beuz a écrit:
C'est le genre de machine que l'on vend à [b]perte !!![/b]


Je sais, PERTE est un très bon acheteur................ :sour1:
Super, ce Sport, Beuz, mais seulement 27000 km affraid













...................va falloir remédier à ça au plus vite, je te fais confiance clindoeil
Pour les Tés +4, je suis de l'avis de Mungu, en plus, j'ai toujours trouvé que c'est une hérésie mécanique, l'angle de chasse devant être le résultat de l'angle du diabolo, et non pas le résultat d'un trucage de Tés...........................mais ce n'est que mon avis prisedetete



+4 degrés, ça reste conduisible même à haute vitesse, ce qui n'est pas le cas avec des 6 degrés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me pose pas la question !!!
L'une est bruyante, l'autre pas.
En fonction de l'endroit où je vais et de la forte probabilité de croiser les bleus, je choisis l'une ou l'autre.
Au quotidien, je prends la "vieille" !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Je ne me pose pas la question !!!
L'une est bruyante, l'autre pas.
En fonction de l'endroit où je vais et de la forte probabilité de croiser les bleus, je choisis l'une ou l'autre.
Au quotidien, je prends la "vieille" !!!


pareil entre ma femme et ma maitresse !!!!!!!!!!!

:sexy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Beuz a écrit:
Mais j'suis calme !!!
J'explique, c'est tout !!!
L'une est plutôt typée chop avec grand guidon large et sissy bar en tête d'épingle et l'autre plutôt low rider avec son petit guidon, sa fourche inclinée et ses amortos courts !!!


elle est adaptée pour les ronds-point eclateeclate surtout les rond-point breton eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...