Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon bordel actuel


Invité

Messages recommandés

Alors là, je tire mon chapeau à la sagacité de notre picvert national qui est le seul Bobonaute à avoir remarqué que je l'avais vieilli artificiellement.

Eh ben disons que j'ai donné à un Motobécane Velosolex 1975 type 3800 l'apparence d'un Sinfac Solex type 3800 S de 1971 à l'aide d'un nouveau capotage avant, un nouveau feu rouge et de quelques stickers d'époque (filtre à air) (ceux de poutre et de réservoir ont été posés depuis la photo).

A venir : La transfo en type 3800 S Luxe (avec garde-boue chromés).

Encore une fois chapeau bas, mon cher picvert ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est un 1450 Classic.

En vrai c'est un Stage II avec la puce, le filtre à air et l'arbre à cames qui va bien.
Plus une chtite paire de pots Screaming Eagles tout à fait homologués (compétition USA)...

coolokbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant au Saberbordel, j'aime bien toutes les conneries qu'il y a dans mon vieux meuble mais j'ai une tendresse particulière pour le camion Nylint USA représentant un Semi-remorque MACK aux couleurs Harley-Davidson.

Ce qu'on ne voit pas sur cette photo pourrie : la clé de contact située derrière la cabine.
Bruit de démarreur : gnon gnon gnon gnon
On lache la clé : Clac clac, on entend l'énorme diesel tourner au ralenti.
Plus on fait avance le camion, plus le moteur tourne vite.
On stoppe le camion : Pchhhhh (le bruit du compresseur de freins)
On recule : Bip bip.... le radar de recul.

Sans oublier bien sur le superbe bruit des trompes de klaxon.
Un bijou dégoté sur e-bay pour le 1/5ème de la cote du modèle sans le module sonore... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur et j'en ai même 2 des clés à molette : une jusque 21 mm et une autre au-delà…

Sur les étagères
De gauche à droite en commençant par le haut :

- Harley-Davidson Softail 1340 bleu (officiel license product : e-bay pas cher)
- Harley-Davidson Electra 1340 rouge (jouet chinois sonore)
- Boule de billard 8 (0,75 cts en Espagne)
- Harley-Davidson en tole à friction (officiel license product : e-bay pas cher)
- Moto en tole à clé (presse en Espagne)
- Nounours et cochon mécaniciens HD (officiel license product : e-bay pas cher)
- Pompe Texaco (Espagne pas cher)
- Diverses conneries et plaques de moto USA (e-bay pas cher)
- Camion Harley-Davidson en tole de chez Nylint (officiel license product : e-bay 1/5 de la cote)
- Canette de bière (pleine) de bière Miller centenaire(e-bay pas cher : les frais de port ont couté plus cher que la canette)
- Diverses miniatures 1/43 bizarres (e-bay pas cher)
- Diverses conneries HD voire contrefaçons Hong Kong (e-bay pas cher)

Comme quoi on peut se faire une collection de conneries pour pas (trop) cher...

Plus les autres étagères et conneries au mur que vous n'avez pas vues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait je suis passé à midi au magasin de motos que tu connais.

Comme je suis un brave garçon, j'ai porté à Nono et son père :

- Des boissons à l'extrait de cola fraiches
- Des gateaux apéro
- Une bouteille de bourbon à étiquette noire made in USA



Je t'ai attendu.
Je t'ai pas vu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Au fait je suis passé à midi au magasin de motos que tu connais.

Comme je suis un brave garçon, j'ai porté à Nono et son père :

- Des boissons à l'extrait de cola fraiches
- Des gateaux apéro
- Une bouteille de bourbon à étiquette noire made in USA



Je t'ai attendu.
Je t'ai pas vu ?


Ben ! moi je t'attendais aussi !

Y'avait

- la bouteille avec l'étiquette noire de notre pote jacquot
- Des glaçons

bon c'est pour ce soir alors ! Pendant que les mous du glands vont courir aprés un ballon même pas ovale on va siroter gentiement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:

Ben ! moi je t'attendais aussi !
Y'avait
- la bouteille avec l'étiquette noire de notre pote jacquot
- Des glaçons


Bon on s'est pas compris ?
Et dimanche prochain, je bosse.

Donc c'est foutu. biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
bilou a écrit:

Ben ! moi je t'attendais aussi !
Y'avait
- la bouteille avec l'étiquette noire de notre pote jacquot
- Des glaçons


Bon on s'est pas compris ?
Et dimanche prochain, je bosse.

Donc c'est foutu. biker



chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

De quoi tu parles ?
De mes boites de gateaux espagnols (campurianas) ? Ce sont des gateaux à l'huile d'olive sans cholestérol et sans sucre.
A cause du gout, ma naine appelle çà mes gateaux cramés.
Damned, je suis fait. Rahan est en mesure de prouver que je fais de la contrebande. coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sékoi ?
Un solex ou un Dax...

Notez chers Bobonautes, qu'en surfant sur e-bay j'ai vu que je ne suis pas le seul dérangé amoureux des mécaniques étranges et des engins bizarres !
Beaucoup de pseudos de personnes qui achetent et vendent du Harley se retrouvent dans les achats et ventes de Solex et de Dax (voire les trois).

Diantre ! Serait-ce une forme de perversion motocyclettiste ? bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Sékoi ?
Un solex ou un Dax...
Notez chers Bobonautes, qu'en surfant sur e-bay j'ai vu que je ne suis pas le seul dérangé amoureux des mécaniques étranges et des engins bizarres !
Beaucoup de pseudos de personnes qui achetent et vendent du Harley se retrouvent dans les achats et ventes de Solex et de Dax (voire les trois).

Diantre ! Serait-ce une forme de perversion motocyclettiste ? bravo

T'as été voir un psy ? drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Sabercats a écrit:
Sékoi ?
Un solex ou un Dax...

Notez chers Bobonautes, qu'en surfant sur e-bay j'ai vu que je ne suis pas le seul dérangé amoureux des mécaniques étranges et des engins bizarres !
Beaucoup de pseudos de personnes qui achetent et vendent du Harley se retrouvent dans les achats et ventes de Solex et de Dax (voire les trois).

Diantre ! Serait-ce une forme de perversion motocyclettiste ? bravo


T'as été voir un psy ? drunken

Je me suis proposé pour être son psy, il a accepté.
Depuis, je vais beaucoup mieux

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons ne me dites pas qu'il y a aucun Bobonaute qui hormis les HD possède ou tout simplement aime bien les deux roues atypiques...
Sur que oui. La preuve, vous aimez deja des motos atypiques !
Alors si comme moi rouler en deux roues est pour vous un plaisir quel que soit engin, autant qu'il soit rigolo ! coolok
Et je me fous du candi-raton. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Allons ne me dites pas qu'il y a aucun Bobonaute qui hormis les HD possède ou tout simplement aime bien les deux roues atypiques...
Sur que oui. La preuve, vous aimez deja des motos atypiques !
Alors si comme moi rouler en deux roues est pour vous un plaisir quel que soit engin, autant qu'il soit rigolo ! coolok
Et je me fous du candi-raton. Mr.Red


Toujours adoré les Honda P50. Mais j'ai pas les moyens d'en acheter, les rares mecs qui ont çà à vendre en veulent une fortune Boulet

.......et les Flandrias qu'avaient les 3 vitesses à la poignée gauche clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un P 50 çà vaut de la tune.
A Monclar l'an dernier, un exemplaire irréprochable valait entre 450 roros (propre) et 600 roros (état neuf.

Ce qui commence à faire des tunes pour un cyclomoteur, certes totalement atypique et intéressant mais quand même très poussif et peu fiable (pas le moteur, mais surtout la transmission...).
Ceci dit, je te rejoins, Yves. C'est un modèle vraiment très sympa.

La Flandria avec le pot 1 en 2... Ah la la... Toute une époque.
Hormis le Solex, j'ai quand même tourné le dos aux 2 temps.

Honda P 50


Concurrent du Solex : le Flandria à galet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...