Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30 août au 03 sept - BRESCOUDOS - Cap d'Agde (34)


Messages recommandés

krashtest a écrit:
Hugh,

J'y vais pour les 3 jours (vendredi, samedi, dimanche). Je part de Toulouse le jeudi en début d'apres-midi

Qui m'aime me suive ! :parl:

je pense y aller aussi, mais je passerais pas par Toulouse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merdum, je vais raté du beau monde ! peux pô y aller, je déménage ! 😢
Ttpis, l'année prochaine! en plus, c balo, g une copine qui pouvait me prêter sa baraque à Agde ! Grrrrr
Allez, amusez vous bien !! et prudence sur la route, comme il se doit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, on part jeudi j'ai fait une pré-reservation pour 4 mobil home pour 3 nuits ... 2 sont pris par des familles et les autres ??? une chambre pour moi reste 2 X 1 lit plus un convertible et 1 mobil complet (soit 6 personnes) on descend avec 1 voiture et les bécanes ...
à priori, il y aura peut-être un ou deux couchages de libres ... c'est 120€ pour les 3 nuits par mobil ...

pour l'accès au site et les balades : 60€ tout le WE (5 jours) 55 pour jeudi vendredi samedi et dimanche .... 50 pour vendredi samedi et dimanche ... ça comprend les petits déj, les repas du midi et les conso. lors des balades ...plus les spectacles et les accès.
le soucis du jeudi c'est que le spectacle se fait au centre naturiste avec une entrée règlementée pas de ticket du jour, pas d'entrée ... bon en dehors de ça, tu as toujours les raleurs : payer le jeudi alors qu'on y sera que le soir ... payer le dimanche alors qu'on part plus tôt !!! bref, je ne sais pas comment faire, je ne pense pas qu'après 450 bornes, on soit encore capable de faire les cons jusqu'à 3H du mat !!! on est vieux et certains sont plus vieux que d'autres (surtout dans la tête!) j'aurais préféré que on puisse prendre les tickets au jour le jour mais bon !!!
le dimanche ici, il y a la balade des amis de l'école des motards et aussi c'est l'anniversaire de mariage (50 ans!! on est vieux je vous dis) d'un des notres ... bref, son fils devra partir de bonne heure le dimanche !!

pour ceux que ça interresse, vous avez mes coordonnées ou je vous les redonne en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer........Mer..........et re Mer..........Pata, tu me donnes l'eau à la bouche ! Grrrrrrrrr Put........ de déménagement ! va falloir que je m'organise pour déménager avant le WE. je t'appellerai si jamais je peux. Sinon, amusez vous bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gaziers !!! j'invente pas, je suis simplement allée sur leur site .... des fois faut se donner un peu de mal ...

bon mal barré pour le jeudi soir !!! les mamans et certains prudes ne veulent pas aller au village natu. nulBoulet
je me demande si je prends les tickets à l'avance moi .... je vais appeler l'organisateur pour voir si on peut les prendre au jour le jour ....
scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bieeeeeeeennnnnnnn !
nouvelle modif.

nous descendons mercredi avec camping car + trike et le Fab (en HD) les autres nous rejoignent le lendemain.. enfin !!! on verra parceque certains préfèreraient y être dès le mercredi matin ...
sont pas chiants !!! mmeeeeeeuuuuuuuuh non Boulet

plus assez de place dans les mobils, et j'ai pas droit au chien - donc, pour nous CC + guitoune pour les gamins ... notre mobil à Fab et sa tribu ...
coolok
Fab, c'est vraiment un pote, je suis contente qu'il vienne avec nous !!! coolok :cheers: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

non, ni l'n ni l'autre ... juste un très bon pote ... roule en 1200 sports en attendant une hypothétique opération du dos où il risque paralysie et à ce moment là, il prendra un trike ....
pour ceux qui étaient à commentry, le samedi, il était à la bouffe, obligé de mettre sa coquille car il tenait plus debout !!! dès que mon pc voudra bien charger les images, je vous le présenterais ... coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:cheers: bravo YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIi, changement de programme, g déménagée hier (me suis démerdé comme un chef !..............euh, oui, ça va les ch'villes pourquoi ? :sour1: ) ça fait que je v pouvoir être parmis (miaouuuuuu) vous ce WE. Je vais partir de Toulouse donc, si qq un part d'ici et veux bien m'emporter en croupe ! (meuhhhhhhh non, pas la mienne ! pfffffff) juste impératif, un rdv Jeudi matin, sinon, dispo jusqu'à Dimanche soir, voire Lundi (dois être à 8h au bureau !!)
Pour le couchage, no pb, une copine me prête son bateau à quai au port du Cap........c'est-y pô beau ça maname ??? coolok

Je cherche qd mm une bkne et son pilote pour les sorties si je viens en tuture car le programme est assez diversifié et les animations ne sont pas ttes au mm endroit, et pi, j'aimerai bien faire les balades moi !! snifffffff

V voir demain avec Macadam moto si ils sont loué leur trike, sinon, je me le réserve !! qd on aime, on compte pas !!

Allez, tchusssssss et au WE prochain pour les ceussessssss qui y seront ! sinon, bonne semaine à tous !! et bon Week !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
:cheers: bravo YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIi, changement de programme, g déménagée hier (me suis démerdé comme un chef !..............euh, oui, ça va les ch'villes pourquoi ? :sour1: ) ça fait que je v pouvoir être parmis (miaouuuuuu) vous ce WE. Je vais partir de Toulouse donc, si qq un part d'ici et veux bien m'emporter en croupe ! (meuhhhhhhh non, pas la mienne ! pfffffff) juste impératif, un rdv Jeudi matin, sinon, dispo jusqu'à Dimanche soir, voire Lundi (dois être à 8h au bureau !!)
Pour le couchage, no pb, une copine me prête son bateau à quai au port du Cap........c'est-y pô beau ça maname ??? coolok

Je cherche qd mm une bkne et son pilote pour les sorties si je viens en tuture car le programme est assez diversifié et les animations ne sont pas ttes au mm endroit, et pi, j'aimerai bien faire les balades moi !! snifffffff

V voir demain avec Macadam moto si ils sont loué leur trike, sinon, je me le réserve !! qd on aime, on compte pas !!

Allez, tchusssssss et au WE prochain pour les ceussessssss qui y seront ! sinon, bonne semaine à tous !! et bon Week !


Ca fait plaisir à lire coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuuh! Moi j'ai ete l'an passé, alors ma soeur et moi on etait ravies evidement, mais ma mere.... c'etait pas pareille, on etaient toujours toutes les trois occupée de se disputées pour savoir qui irait sur la moto pendant que les deux autres devaient se demerdée pour les rejoindres alors bah ca a pas trop plut a mes parents ca se comprends un peu mais bon... Donc resultat bah cette annee, ont est desecendues a 3 au cap, mon pere nous a rejoins dimanche passer, et puis mercredi, ma soeur et moi sommes rentrée en train Boulet

Maintenant on est chez ma grand mere en attendant qu'ils rentrent --'

Mais le pire c'est qu'on conait pleins de monde qu'aurait pu nous prendre mais nan... pas moyen de les faire changer d'avis :(

Bah.... on pourra retenteer le coup l'an prochain^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bin, ça a été super ! merci aux Bayoux pour m'avoir supporté 3 jours ! hihi
Et que dire de Pata qui s'est démenée comme un chef pour me trouver un chauffeur pour les balades, vraiment elle a une âme d'organisatrice cette femme là !! faudra lui dire qu'un de ces 4 elle organise une concentr'! Mr.Red

Même pas trop trinque en plus ! tt ok quoi !! vraiment un super WE ! bravo
bisatous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugh, de retour moi aussi.

C'était bien sympa, j'ai plein de coups de soleil partout maintenant. De belles bécanes, une bonne ambiance. C'était la première fois avec "ma" machine et c'est vraiment cool de participer au cortège.

Sinon, les animations, les jeux, c'est un peu toujours la même chose ...

j'ai des photos de belles bécanes et autres images insolites ici :
http://motochtones.free.fr/img/ext/brescoudos/index.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivés mercredi après midi, après 6h de route, : on s'est arrété tous les 100 à 150 bornes pour le Fab. faisait froid au départ, arrivée sous le soleil, on a déjeuner (à 16h) puis on a rejoint le convoi à Servian ... taureau à la broche service à table, groupe folklo-pseudo-rock avec sono pourrie, mais environ 400 personnes
le jeudi : les biquets et biquettes en string dans la cuve à raisin en train de patauger et un petit déjeuner campagnard avec des sardines ... retour à agde puis au camp natu ... c'est fou !!! on est environ 750 ...
le soir, comme on était dans les 200 premiers inscrits, repas offert dans un camping et une ambiance club méd. géniale !!!
le vendredi et le samedi (je mélange les jours): béziers où on a pas très bien mangé, mais le soir, rdv au camp pour des fruits de mer et les hommes sont partis au med beach club ... nanas peu vétues !!!! bref, le feu pour ceux qui sont restés tard !!! n'est-ce pas Lio ??? (à oui, il vient pas ici!!!) bref 1200 personnes
le samedi villeneuve , et le soir marseillan plage où je vous déconseille le couscous dans le 1er kebab en arrivant (celui sur le quai est très bien) donc malade ... jusqu'à lundi soir !!! mais samedi = 2500 personnes
dimanche : impressionnant 3500 INSCRITS ... un convoi qui va jusqu'à sete, et les premiers arrivent à sete que les derniers sont à marseillan !!! 17km de convoi ...
MERCI ET BRAVO AUX ORGANISATEURS
BRAVO SPECIAL A LA SECURITE : BALADES ET ACCES AUX SITES ...

j'ai pas pris l'appareil photo, c'est dommage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
ben oui, Pat a décrété qu'il ne pouvait conduire et faire des photos ... et machisme oblige, il préfère me confier l'appareil que les commandes !!!

lol!lol!
non, on avait oublié tout simplement !!!!!


refuse t il que tu prennes les commandes de son appareil ???
jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...