Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ape Hanger sur 883 custom


Messages recommandés

Bonjour à tous clindoeil

Je viens de changer les repose fesses du brelon avec sissy bar long (démontable)

J'suis content--------> hyper confort (le jour et la nuit) mais voilà avec le guidon d'origine sur mon 883 Mod 2004 ça le fait pas trop. Je cherche un guidon plus custom.
Le Ape Hanger du Street Bob me plait bien oué

1/ Est ce que je pourrai l'adapter sans blem ?

2/ Mes cables ne risquent-ils pas d'être trop court ?

Merci et bon ride fumeur

ps: Si c'est tout good vous n'auriez pas une adresse sympa pour la commande ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
le ape, sur un sports, ça va jusqu'a 40, au dessus je trouve que c'est pas trés esthétique
je suis allé en chercher un pour un pote chez Hd en andorre, une occase quasi neuve pour 50 euros, c'est plus qu'honnête et il en avait deux d'avance
si tu veux vraiment voir ce que cela donne je pourrai aller te faire une ou deux tofs, il habite pas trés loin, à moins que certains qui étaient à Cos on the road, ont des photos
Strat peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
scratch la rebellitude, c'est dans la tête !! Mr. Green pas dans les apparences !



chuis sauvé j'ai pas de tête Mr. Green

et pis dans la tête c'est bien, surtout pour celui qui s'exprime pas trop, au moins il prends pas de risque Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé un tout à l'heure qui avait un guidon comme ça, ça lui a été pratique pour me saluer il avait déjà le bras en l'air. Le temps que je lève la main pour lui répondre il avait déjà disparu lol! ( c'est pas une blague )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
ohhh la vache ! les hape hangers ! ché pas comment vous faites pour rouler avec ça...
d'une part pour rouler ( ça doit etre complètement inconduisible) et d'une autre part de ne pas vous sentir ridicule avec les gens qui se fendent la poire en vous regardant passer.

la 1° fois que j'en ai vu un, j'etais plié de rire, de loin on voit pas qu'il tient le guidon on croirait que c'est joe dalton qui conduit avec luky luke lui pointant son pétard dans le dos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
ohhh la vache ! les hape hangers ! ché pas comment vous faites pour rouler avec ça...
d'une part pour rouler ( ça doit etre complètement inconduisible) et d'une autre part de ne pas vous sentir ridicule avec les gens qui se fendent la poire en vous regardant passer.

la 1° fois que j'en ai vu un, j'etais plié de rire, de loin on voit pas qu'il tient le guidon on croirait que c'est joe dalton qui conduit avec luky luke lui pointant son pétard dans le dos


commence par chatouiller le guidon d'une en vraie avant d'essayer de jouer dans la cour des grands. après tu pourras rigoler si t'as toujours envie.
sur ce coup là tu viens de te faire des amis.
t'es candidat au suicide ou quoi?

tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
et moi je sais pas comment tu fais pour porter un jugement alors que t as meme pas une becane ...
Boulet


moi aussi j'ai eu des doutes mais au fil de ses posts et réponses voilà ce que j'en déduis:


faudrait à présent passer un coup de bob oupsss d'éponge dessus!!
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
ohhh la vache ! les hape hangers ! ché pas comment vous faites pour rouler avec ça...
d'une part pour rouler ( ça doit etre complètement inconduisible) et d'une autre part de ne pas vous sentir ridicule avec les gens qui se fendent la poire en vous regardant passer.

la 1° fois que j'en ai vu un, j'etais plié de rire, de loin on voit pas qu'il tient le guidon on croirait que c'est joe dalton qui conduit avec luky luke lui pointant son pétard dans le dos


D'abord c'est un Ape hanger (pas hape).
Ensuite, le ape, c'est comme les rigides, les pneus de voiture, les selles minimalistes, ... etc. C'est juste fait pour emmerder les adeptes de l'uniformité et du confort.
Et ça marche !!! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la !
on peut rien dire sans se faire traiter de boulet ou de troll !
j'avoue j'ai voulu jouer un peu la provoc en disant quand même ce que je pense...
je passe pour un troll ? ok j'assume
j'aime pas les ape hangers dans le sens ou jamais j'en mettrais sur ma bécane.
et pour répondre a Jean, ça ne m'emmerde pas du tout au contraire, ça m'amuse.
ensuite il y en a qui aime ?
tant mieux ! ça diversifie les bécanes, si tout le monde aimait les même que celles que j'aime ce serait d'un triste !
.

et pour ce qui est de susciter les réactions ben ça marche !

et pour ce qui est de pas pouvoir parler avant d'avoir une bécane, ça montre bien l'ouverture d'esprit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
oh la la !
on peut rien dire sans se faire traiter de boulet ou de troll !
j'avoue j'ai voulu jouer un peu la provoc en disant quand même ce que je pense...
je passe pour un troll ? ok j'assume
j'aime pas les ape hangers dans le sens ou jamais j'en mettrais sur ma bécane.
et pour répondre a Jean, ça ne m'emmerde pas du tout au contraire, ça m'amuse.
ensuite il y en a qui aime ?
tant mieux ! ça diversifie les bécanes, si tout le monde aimait les même que celles que j'aime ce serait d'un triste !
.

et pour ce qui est de susciter les réactions ben ça marche !

et pour ce qui est de pas pouvoir parler avant d'avoir une bécane, ça montre bien l'ouverture d'esprit...

.
Quand les Chinois auront envahis le monde, on sera tous à la même enseigne, avec les mêmes japy lol!
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
oh la la !
on peut rien dire sans se faire traiter de boulet ou de troll !
j'avoue j'ai voulu jouer un peu la provoc en disant quand même ce que je pense...



bidid a écrit:
ohhh la vache ! les hape hangers ! ché pas comment vous faites pour rouler avec ça...
d'une part pour rouler ( ça doit etre complètement inconduisible) et d'une autre part de ne pas vous sentir ridicule avec les gens qui se fendent la poire en vous regardant passer.

la 1° fois que j'en ai vu un, j'etais plié de rire, de loin on voit pas qu'il tient le guidon on croirait que c'est joe dalton qui conduit avec luky luke lui pointant son pétard dans le dos


c'est ça que tu apelles "jouer UN PEU la provoc"? ben désolée mais j'ai pas le même sens que toi pour ce qui est du terme "un peu"...

et j'ai trop de respect pour ceux qui roulent comme ça, ou qui roulent tout court . même pas dans mes rêves je les traiterai de dalton...
ça aussi c'est quelque chose qui t'est complêtement inconnu: le respect.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:

c'est ça que tu apelles "jouer UN PEU la provoc"? ben désolée mais j'ai pas le même sens que toi pour ce qui est du terme "un peu"...

ok allez j'ai pas joué un peu , jai joué La provoc.

j'arette la polémique, je laisse tomber je risque de me faire mordre ! tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes mek, ils ont des grandes gueules et des grandes dents, pour certain(e)s, mais ils ne mordent pas, même parfois il leurs arrivent d'être sympas et kools....... Mr. Green
Mais ceux sont tous des vieux bikers et en tant que tel, jouissent de certaines prérogatives Mr.Red , alors vaut mieux ménager leur suceptibilité et aussi leur age avancé.
A charge c'est vrai que c'est pas bien de parler et surtout d'affirmer sans savoir oubli alors tu essaies et aprés tu causes, tu seras peut être plus facilement crédible, et encore Mr. Green c'est loin d'être gagné question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j ai pas de lecon a recevoir , surtout concernant l ouverture d esprit parce que je pense etre assez cool .
de plus je n ai pas dit que t avais pas le droit de parler , mais de juger .
c est different !
donc je t en remets une couche : Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pb... ? Paris batch ?


Citation :
de plus je n ai pas dit que t avais pas le droit de parler , mais de juger .
c est different !

ok c'est différent ,
mais alors quelle est la différence entre juger et s'exprimer ?
je dois pas bien parler le français, car pour moi, si je dis :
les ape hangers c'est de la merde ça vaut rien l
ok, là je juge
par contre si je dis :
je trouve que les hape anger, ça doit être inconduisible ..... je ne l'affirme même pas, je suppose et de plus c'est moi qui pense que...

je ne fais que donner mon avis alors si parce que je n'ai pas encore de bécanes je dois fermer ma gueule alors j'attend d'en avoir une et je vais chez passion harley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
t'inquiètes mek, ils ont des grandes gueules et des grandes dents, pour certain(e)s, mais ils ne mordent pas, même parfois il leurs arrivent d'être sympas et kools....... Mr. Green
Mais ceux sont tous des vieux bikers et en tant que tel, jouissent de certaines prérogatives Mr.Red , alors vaut mieux ménager leur suceptibilité et aussi leur age avancé.
A charge c'est vrai que c'est pas bien de parler et surtout d'affirmer sans savoir oubli alors tu essaies et aprés tu causes, tu seras peut être plus facilement crédible, et encore Mr. Green c'est loin d'être gagné question




Viens le dire ici stupid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous prends pour des jambons en plus ?
tu as admi faire de la provoc et tu t etonnes apres ?

quand tu auras ton brelon (ce que je te souhaite) tu pourras t inscrire chez passion Harley , et on verra comment patrice (le boss du site ) reagira a ta provoc .... Mr. Green
sans rancune.
biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
tu nous prends pour des jambons en plus ?
tu as admis faire de la provoc et tu t ennones apres ?

quand tu auras ton brelon (ce que je te souhaite) tu pourras t inscrire chez passion Harley , et on verra comment patrice (le boss du site ) reagira a ta provoc .... Mr. Green
sans rancune.
biker


Frédo arrète de dire des bétises Mr. Green , sans cela je vais être obligé de le défendre.
Passion Harley, pour moi c'est loin d'être un forum de référence, et je reste correct, et en plus je sais trés bien de koi je parle.Et Patrice, tout gentil qu'il est, fait ce qu'une poignée de modos influents lui disent de faire nul

Pis il fait pas de la provoc, même s'il le dit tout bas, fait juste se défendre un peu des gouialleux que vous ètes.Moi j'aime bien un petit rebel de temps en temps au milieu de pantouflards Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
jm a écrit:
t'inquiètes mek, ils ont des grandes gueules et des grandes dents, pour certain(e)s, mais ils ne mordent pas, même parfois il leurs arrivent d'être sympas et kools....... Mr. Green
Mais ceux sont tous des vieux bikers et en tant que tel, jouissent de certaines prérogatives Mr.Red , alors vaut mieux ménager leur suceptibilité et aussi leur age avancé.
A charge c'est vrai que c'est pas bien de parler et surtout d'affirmer sans savoir oubli alors tu essaies et aprés tu causes, tu seras peut être plus facilement crédible, et encore Mr. Green c'est loin d'être gagné question




Viens le dire ici stupid


j'aime pas cet émoticone, ça fait sale et populaire, pm c'est kan même beaucoup plus propre Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:

quand tu auras ton brelon (ce que je te souhaite) tu pourras t inscrire chez passion Harley , et on verra comment patrice (le boss du site ) reagira a ta provoc .... Mr. Green
sans rancune.
biker

boef, pas trop envie d'y aller trainer mes guêtres dans ce forum hyper sectaire !
c'est pas ma tasse de thé !
j'ai envie de pouvoir m'exprimer, sans avoir a mesurer mes propos, si on peut pas s'exprimer ouvertement je ne m'exprime pas.
peut être que j'irais y prendre la t° pour voir ce qui peut se dire dans cet entre si secrète ou il faut posséder une HD pour y entrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidid a écrit:
Fredo a écrit:

quand tu auras ton brelon (ce que je te souhaite) tu pourras t inscrire chez passion Harley , et on verra comment patrice (le boss du site ) reagira a ta provoc .... Mr. Green
sans rancune.
biker

boef, pas trop envie d'y aller trainer mes guêtres dans ce forum hyper sectaire !
c'est pas ma tasse de thé !
j'ai envie de pouvoir m'exprimer, sans avoir a mesurer mes propos, si on peut pas s'exprimer ouvertement je ne m'exprime pas.
peut être que j'irais y prendre la t° pour voir ce qui peut se dire dans cet entre si secrète ou il faut posséder une HD pour y entrer.


n'essaies même pas, y une machine à refouler ! en fait tu n'entres pas dans l'antre ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:

Passion Harley, pour moi c'est loin d'être un forum de référence, et je reste correct, et en plus je sais trés bien de koi je parle.Et Patrice, tout gentil qu'il est, fait ce qu'une poignée de modos influents lui disent de faire nul



voyons jm, ne racontes pas n'importe quoi, c'est faire injure à Pat que de croire qu'il serait influencé par ses modos , en fait il impose même beaucoup de choses contre l'avis de ses modos !
je crois savoir pourquoi tu juges ainsi, mais ton exclusion à fait un vote à l'unanimité parmis le staff ! webby en tête
peut être avons nous fait une erreur, mais tu n'as rien fait pour améliorer la situation !

et le fait de trier les forumeurs nous évites des bibid à profusion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:

voyons jm, ne racontes pas n'importe quoi, c'est faire injure à Pat que de croire qu'il serait influencé par ses modos , en fait il impose même beaucoup de choses contre l'avis de ses modos


Ça m'a toujours fait rire ces légendes urbaines à propos des gentils admin coincés par leurs méchants modos...

Faut peut-être pas oublier que c'est l'admin et uniquement lui qui choisit les modos et, en général, un admin les choisit de façon à former une équipe efficace... Et un bon admin n'aura surtout pas besoin de l'avis des membres pour se rendre compte qu'un modo fait mal son taf (soit parce qu'il ne branle rien, soit parce qu'il a tendance à en faire trop).

C'est comme pour les flics, y en a qui ont l'air "gentils", d'autres qui ont l'air "méchants" mais, dans les deux cas, le résultat est le même. Je n'ai jamais vu un forum où une décision importante quelconque était à la seule initiative d'un seul modérateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux, et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Patrice ensuite Mr. Green

mais le bidid ou les jm, on se les fait de toutes pièces, des meks kom ça, ils viennent pas sur les forums pour foutre le bordel, ni pour en prendre plein la gueule, alors soit ils ont pas de personnalité et ils rentrent dans le rang, soit ils ont pas l'habitude de se laisser marcher sur les burnes et ça peut vite dégénerer
ce qui me fait rire c'est que j'ai souvent l'occasion de rencontrer mes plus vifs détracteurs, sur Passion y'avait Oldbiker et swing (entre autre)
Oldbiker à passé tout un repas en face de moi, il n'a pas pipé un mot, perso je n'ai su qui il était que le soir une fois qu'il était parti, le pauvre
l'electra blanche de l'ange et la noire du démon côte à cote sur le même parking
et le swing, j'ai passé une soirée avec lui, samye et reno à st girons, ils m'ont bu tout mon gnac et on s'est pas entretué
les gens faut pas les juger avant de les connaitre
même la mouette, elle est venue passer une aprés midi à la maison coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Ça m'a toujours fait rire ces légendes urbaines à propos des gentils admin coincés par leurs méchants modos...


Ouais mais ça existe les méchants modos, j'en connais un sur un autre forum, un teigneux qui sourit jamais avec un street bob noir comme sa conscience et un ape hanger (tiens, puisqu'on en parle.) démesuré ...

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:

n'essaies même pas, y une machine à refouler ! en fait tu n'entres pas dans l'antre ! Mr. Green

je suppose que tu fais partie du staff ?
ils sont tous de la même trempe ?....
mais je suis partagé entre le fait de tenter d'y rentrer ou le fait de ne jamais m'y pointer...
je verrais bien le moment venu....
mais a partir de samedi, (sait on jamais ) surveilles bien les nouveaux arrivant

jm a écrit:

mais le bidid ou les jm, on se les fait de toutes pièces, des meks kom ça, ils viennent pas sur les forums pour foutre le bordel, ni pour en prendre plein la gueule, alors soit ils ont pas de personnalité et ils rentrent dans le rang, soit ils ont pas l'habitude de se laisser marcher sur les burnes et ça peut vite dégénerer


je fais parti des quels ?
vu que je ne fais pas dégénérer je dois faire partie de ceux qui n'ont pas de personalité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...