Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous voulez des tofs...en voilà


Messages recommandés

jeffcoyote a écrit:
j' adore ces pots Vance & Hines .... malgré les chicanes , ça doit etre megabruyant , non ?


Méga bruyant je ne dirais pas ça quand meme...C'est vrai que ça péte mais ça reste raisonnable. Par contre c'est un son tres particulier, rien a voir avec des SE II par exemple, c'est plus typé hot rod.
A l'époque j'hesitais entre un 2en1 Thunderheader et ceux là et j'ai fini par craquer pour le look !
Merci des compliments en tous cas ça fait plaisir. J'an mettrai d'autres quand j'aurais reçu ma nouvelle selle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te fais pas plus bête que tu n'es !
La HD joue plutôt sur le "old style" e les pots d'échappements sont d'un dessin très contemporain. Pourtant, l'association ne jure pas, mieux, elle dynamise l'ensemble.
Céty plus clair dit comme ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bas Mr Oberon...Amoureux fou des années 30 et de l'art nouveau en general, mais ne crachant pas non plus sur le Design, toujours en matiere de mobilier, je n'avais pas remarqué que ma bécane alliait angles et courbes, Old style et modernité, mais maintenant que tu le dis j'admets que...ça le fait ! Et en plus ça marche du feu de Dieu , le bazar !
Attends un peu que j'ai changé ma selle, qui est elle aussi un mélange de Old Style avec une pointe de design, à mon avis ça devrait te plaire.

PS: Qu'est ce que je peus ecrire comme conneries ce soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Te fais pas plus bête que tu n'es !
La HD joue plutôt sur le "old style" e les pots d'échappements sont d'un dessin très contemporain. Pourtant, l'association ne jure pas, mieux, elle dynamise l'ensemble.
Céty plus clair dit comme ça ?


10 ème degré eclateeclate Les "contemporains" ne font que reproduire ce qui a déja été study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Absente depuis qq jours, super bkne Onze ! dommage, j'étais sur Bordeaux la semaine dernière, j'aurais bien aimé voir ça de près.

Tt à fait d'acc avec Obé, très judicieux "mélange" (moi y en a être ds le design, alors moi y en a connaitre un peu le sujet ! lol)

Superbe bkne, vraiment !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
je me mefie toujours des melanges de genre ...
donc je vais tester sur la prochaine prisedetete
vivement le printemps que les guerriers resssortent ! *


*faut avoir connu la prose de Maitre OB pour comprendre !!


Il a pas l'air trés chaud pour recommencer maître OB,
doit se dire Et si Bob mettait la clef sous la porte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...