Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

afontelakaiss a écrit:
quelle est votre bière préferée? Moi j ai une forte tendance pour la "Duchesse de Bourgogne" qui est vraiment une bière exeptionnelle. dans les plus traditionnelles j adore la gauloise brune



Voici ma préférée :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:

J'en démordrai pô !
Et pour aller avec ça, un bœuf à la Guinness préparé par ma moitié… drunken


Al.X a écrit:
gégé a écrit:
affraid P'tin, faut la boire !!

Ouais, c'est une boisson d'homme. J'ai même connu une Polonaise qui… [ AUDIARD ! ] non, en fait j'en ai pas connu d'assez costaude! Mr. Green


yes pour la Guinness , et encore plus Yes quand on la boit à Dublin , les irlandais se gardent pour eux le meilleur ( le reste en export ), véridique , j' ai visité " l' usine " Guinness ( cette taille d' entrepot .... affraid )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas "bière" : j'en ai toujours trop et je ne m'arrête plus de pisser ! Mais l'été, sur la route, après avoir roulé longtemps dans la poussière et sous le cagnard sudiste, un demi d'une blonde légère est toujours le bienvenu, frais et désaltérant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
à cette époque de l' année il y a la bière de noël toujours sympa, légerement ambrée...hum, j'aime

Oh pinaise, Marje… je l'avais oubliée, celle-là…
Faut vraiment que je sorte de chez moi et que je me trouve un rade qui en sert!
PS: je cofirme… les Irlandais sont rien que des égoïstes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la mort subite, ya quelqu'un qui connait?

mais bon Obéron à quand même raison,
à forte dose tu ne fait que pisser.
Alors faudrait inviter nos amis tauliers
à faire comme en allemagne:
mettre des barres tout le long des comptoir
afin que l'on puisse si attacher
et des goutières en contre bas
afin que c'est messieurs puissent pisser!
Faut dire que nous les femmes, dans ton les cas, on est "baiser"
escusez-moi l'expression on est oubliger quand même d'y aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour me rapeller des différentes bières, au début je les stockais. Mais ça prends vite de la place, et on fini par les balancer. Alors je décolle les étiquettes en faisant tremper les canettes dans l'eau et je les fais sècher puis les colle dans un cahier avec les commentaires. Le problème c est les étiquettes autocollantes qui ne se décollent pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai gouté à" La Bière du Vexin"

l'an dernier, primée médaille d'or et deux médailles d'argent

j'ai reçu un fournisseur Allemand et lui en ai offert une

il était lui aussi agréablement surpris

l'usine de fabrication est à Théméricourt dans le parc naturel de Véxin Français ( île de France )

sincèrement, a déguster Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un brasseur à Lyon fait 4 bonnes bières Le NINCASI ( je crois)
Si non la Spaten, les belges ambrées ou brunes, Les bières de Noêl ou mars
Mais de temps en temps un amer Picon, citron et à la 5ème tu meurs

Attention ela bière contient des hormones femelles!!!!
Pour vérifier ça avec une bande de potes (20) nous avons testés, et à la 20ème tourné
savais pu ce qu'on disu pu ou on étu pu le sens de l'orientation on disu des conneries
Voyez bien qu'il y a des hormones femelles

Pardon mesdames dehors1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...