Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Black Racer


Beuz1

Messages recommandés

Voici la première version de mon jouet en attendant la suite des modifs :





Premier essais sous la pluie, il y a moins d'une heure.
Tip top, le tête de fourche pour attaquer sévére.
C'est juste que j'ai tendance à rouler un peu trop vite partout , peu habitué à ne pas recevoir d'air au niveau du buste !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
Bob Du Gers a écrit:
fabio a écrit:
salut beuz
sympa la bulle je vois que tu as la meme selle que moi comment fais tu pour rester dessus a l'acceleration. je glisse vers le garde boue c'est pas le top affraid


Ben il accélère pas.

Evil or Very Mad tu crois ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabio a écrit:
salut beuz
sympa la bulle je vois que tu as la meme selle que moi comment fais tu pour rester dessus a l'acceleration. je glisse vers le garde boue c'est pas le top affraid


C'est pourquoi une Gun Fighter de chez Corbin est prévue.



Sans le flamming !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
fabio a écrit:
salut beuz
sympa la bulle je vois que tu as la meme selle que moi comment fais tu pour rester dessus a l'acceleration. je glisse vers le garde boue c'est pas le top affraid


C'est pourquoi une Gun Fighter de chez Corbin est prévue.



Sans le flamming !!!

elle est vraiment sympa coolok elle doit pas etre donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Beuz alors ? Tu m'as pas dit sur combien tu prends à fond couché dans ta bulle ?


C'est marrant, depuis que je ne suis plus à Panam, celà ne m'interresse plus ce genre de chose.

Y'a je suppose maintenant des kawa ZXWRT18FRLT modifiée 116 qui frolent les 350 Kilos... Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Beuz alors ? Tu m'as pas dit sur combien tu prends à fond couché dans ta bulle ?


C'est marrant, depuis que je ne suis plus à Panam, celà ne m'interresse plus ce genre de chose.

Y'a je suppose maintenant des kawa ZXWRT18FRLT modifiée 116 qui frolent les 350 Kilos... Mr.RedMr.Red


1) si tu t'intéressais à ça t'aurais pas un RK
2) Ca fait bien longtemps que les kawa sont en-dessous de 200 kg. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Beuz alors ? Tu m'as pas dit sur combien tu prends à fond couché dans ta bulle ?


C'est marrant, depuis que je ne suis plus à Panam, celà ne m'interresse plus ce genre de chose.

Y'a je suppose maintenant des kawa ZXWRT18FRLT modifiée 116 qui frolent les 350 Kilos... Mr.RedMr.Red


1) si tu t'intéressais à ça t'aurais pas un RK
2) Ca fait bien longtemps que les kawa sont en-dessous de 200 kg. Mr. Green



Et oui Bob, désolé, mais à l'époque j'avais un BMW K1100 LT ... et je ne regrette rien

Surtout que cette vie était au dessus de Cahors Sud .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore poussé à donf depuis le montage du carénage.
Entre la monte de pneus et la météo de ces derniers jours, j'ai pas osé !!!
Vu le peu de restsitance au vent que j'ai couché derrière la bulle, je devrai au moins prendre autant qu'avec la vieille, soit un petit 200 km/h compteur electronique, bien lancé.
Par chez moi, ce qui est sympa, ce sont les enchainements de virolos et les petits bouts droits.
Je me cale à 120 / 130 km/h et essaye de passer les courbes sans couper !!!
c'est bien plus drôle qu'un 180 en ligne droite !!!

Une version Rock n Roll (toujours en baskets !!!):


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon carbu, un hypercharger et un echappement supertrapp, et le réglage qui va bien !!!
La bulle compte pour beaucoup.
Pour exemple, quand je bossais chez Suzuki, je plafonnais à 200 avec un 600 Bandit N (sans carénage).
La même en version S prenait 220.
La moto souffre moins de la prise au vent de son pilote et le pilote également.
A meilleur CX, meilleure vitesse de pointe...surtout sur les "petits moteurs".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Un bon carbu, un hypercharger et un echappement supertrapp, et le réglage qui va bien !!!
La bulle compte pour beaucoup.
Pour exemple, quand je bossais chez Suzuki, je plafonnais à 200 avec un 600 Bandit N (sans carénage).


'tain, mais comment vous faites ?

Moi, avec mon 12, passé 120 je commence déjà à lutter contre l'air dans le museau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours dans ma recherche du moindre petit cheval supplémentaire, voici ce que j'ai offert à ma belle pour son Noël.
C'est un K&N Hi Flow, soit le plus gros disponible pour HD.
Achété d'occasion mais en parfait état sur Ebay US pour 44 euros, livraison incluse.
Associé au gicleurs de 175 et 45 et au Powernow, ça devrait carburer du tonnerre.
Essais et réglages cet après midi.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain comment que ça marche avec ce truc !!!!
Associé au powernow, c'est d'enfer !!!
Malgrés les 4 petits degrés ambiants, elle tournait nickel grace à l'addition "spécial hiver" de chez HD.
Enfin des montées en régime dignes de ce nom !!!
J'ai fait le con tout l'après midi sur les petites routes derrière chez moi !!!
Les jolies courbes avalées entre 90 et 120 kms/h et le moindre petit bout droit et j'étais rapido à 150 kms/h !!
Demain, je vais prendre l'autoroute pour commencer à lui tirer dedans histoire de voir à combien je peux la pousser.
Je vais y aller gentilement puisqu'elle n'a jamais été pôussée à plus de 160.
Je ne sais pas combien de temps je vais garder mon permis à ce petit jeu la !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Beuz a écrit:
Pouvoir ouvrir en grand entre 2 belles courbes, ça c'est le pied !!!

tu ouvre bien comme il faut pour que juste çà te relève et hop tu replonge dans l'autre virage, le tout avec un grand coup de pompe dans le c..



PUIS TU LACHES TOUT EN ROUE LIBRE JUSQU'A LA PROCHAINE STATION POUR REFAIRE LE PLEIN
ET GLOU ET GLOU (chacun son truc) eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...