Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
plaque illisible
pas de cligno à l'arrriere
cligno devant ( poignées ) non homologués
et .. je suis sur qu'au sonometre , ton 2 en 1 est au dessus des normes !

ton compte est bon !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ha j'allais oublié ! tes mal garé !! stationnement genant : enlevement du vehicule ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ! Je suis passé par là cet été, c'est la route entre Bédarieux et Montpellier, c'est ça ? J'étais en break, avec ma tribu... Tu as pris la route vers Montpellier, le long du lac ? Si oui tu as du te régaler, moi je l'ai prise en rêvant de la faire en moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Tiens ! Je suis passé par là cet été, c'est la route entre Bédarieux et Montpellier, c'est ça ? J'étais en break, avec ma tribu... Tu as pris la route vers Montpellier, le long du lac ? Si oui tu as du te régaler, moi je l'ai prise en rêvant de la faire en moto !


Fred, tu as eu vraiment raison d'avoir les boules de rêver de passer là en bécane, c'était un régal, même en t-shirt j'étais en nage et y'avait un putain de grip sur la route , mon 2 en 1 s'en souvient encore et est la mémoire vivante du putain d'angle qu'on peut prendre sur cette piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slipencoton a écrit:
plaque illisible
pas de cligno à l'arrriere
cligno devant ( poignées ) non homologués
et .. je suis sur qu'au sonometre , ton 2 en 1 est au dessus des normes !

ton compte est bon !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ha j'allais oublié ! tes mal garé !! stationnement genant : enlevement du vehicule ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


plaque illisible : pas été emmerdé avec les radars automatiques

cligno av : de toutes façons ils fonctionnent pas suite à une non évaluation de la largeur entre ma caisse et le mur de mon garage.

2 en 1 : Inconvénient, je ne peux pas parler à un pote en moto au feux tricolores, je l'entend pas même au ralenti.

Je suis mal garé : ... comment tu dis sur ta super signature en dessous de tes posts ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Bob Du Gers a écrit:
bilou a écrit:
Beuz a écrit:
Marrant le cabochon de feu arriére !!!!
b

Bob, j'ai un truc chromé si tu veux pour ton 'cabochon" arrière


T'as une tof ?


Non mais tu le veras le 13 ou 14 Mai à la Saberbike à Montauban

non je vais te faire une tof avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Voilà ma dernière transfo, un phare "Wave" acheté à New-York sur ebay (désolé Jeff), 76 € (port compris) au lieu de 200 € chez VTWIN à Pavie nul et 130 € chez Jeff qui est le meilleur marché que l'on puisse trouver en France !coolok

La photo est pas terrible mais il fait nuit tôt ces temps-ci Mr. Green
De plus j'ai pris la pluie et la moto est crade.
Je posterai une meilleure photo dès que le temps le permettra.

J'ai un peu galéré pour la fixation, j'ai dû percer mes Tés !What the fuck ?!? et adapter.

Ensuite faut voir à l'usage.
Mais je suis super content du look, c'est ce que je recherchais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Voilà ma dernière transfo, un phare "Wave" acheté à New-York sur ebay (désolé Jeff), 76 € (port compris) au lieu de 200 € chez VTWIN à Pavie nul et 130 € chez Jeff qui est le meilleur marché que l'on puisse trouver en France !coolok

La photo est pas terrible mais il fait nuit tôt ces temps-ci Mr. Green
De plus j'ai prix la pluie et la moto est crade.
Je posterai une meilleure photo dès que le temps le permettra.

J'ai un peu galéré pour la fixation, j'ai dû percer mes Tés !What the fuck ?!? et adapter.

Ensuite faut voir à l'usage.
Mais je suis super content du look, c'est ce que je recherchais.





Juste une question ! tu gardes le moteur pour faire Harley ou tu comptes changer ?

kc (mais private joke)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Voilà ma dernière transfo, un phare "Wave" acheté à New-York sur ebay (désolé Jeff), 76 € (port compris) au lieu de 200 € chez VTWIN à Pavie nul et 130 € chez Jeff qui est le meilleur marché que l'on puisse trouver en France !coolok

La photo est pas terrible mais il fait nuit tôt ces temps-ci Mr. Green
De plus j'ai prix la pluie et la moto est crade.
Je posterai une meilleure photo dès que le temps le permettra.

J'ai un peu galéré pour la fixation, j'ai dû percer mes Tés !What the fuck ?!? et adapter.

Ensuite faut voir à l'usage.
Mais je suis super content du look, c'est ce que je recherchais.





Juste une question ! tu gardes le moteur pour faire Harley ou tu comptes changer ?

kc (mais private joke)


Mon but n'est pas de faire HD sinon je mettrais ma parfaite panoplie du parfait Harleyiste lorsque je sors...
Mon but est de rouler sur une machine qui me plait. Et il se trouve qu'effectivement les HD sont une bonne base.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
Slt Bob j'ai maté longuement ton 12S, super look coolok
machine agressive plus encore avec l'optique avant double (fait un poil etriqué tout de meme!). j'aime moins le guidon large, bras trop ecartés=poitrine au vent, mais bon c'est peut etre le but recherché.


Si j'avais pu virer lephare je l'aurai fait (mais ça sert) alors j'ai pris un petit pour accentuer le côté massif de l'avant par rapport à l'arrière.

Le guidon large c'est spécial effectivement, mais c'est super confortable car on est légèrement penché en avant (ça dépend de ta taille) et du coup on lutte facilement contre le vent. De plus un grand guidon permet un pilotage plus précis. Mais pas pratique dans les embouteillages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getro a écrit:
C'est sympa le phare

moi, c"est la selle que j'aime bien, faut que j'en dégote une comme ca pour l'arriére train de ma gironde. Le modéle 2006 fait juste biplace pour faire jolie nul


La selle est super confortable et de qualité je l'avais payé !! Le cuir est épais. A l'époque où ma moitié montait avec moi. Maintenant je suis souvent en solo mais comme j'y suis bien dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Et ton phare bob, ils font les mêmes pour les hommes ? drunkendrunkenMr.Red


Oui ils en font mais j'ai préféré féminiser un peu ma bécane sinon l'ensemble faisait vraiment trop viril.
Par contre toi, il faudrait vraiment que tu mettes un phare bien mâle sur la tienne, parce qu'en plus de la moto seule, quand tu es dessus ... y'a vraiment besoin d'une touche virile.

fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Voilà ma dernière transfo, un phare "Wave" acheté à New-York sur ebay (désolé Jeff), 76 € (port compris) au lieu de 200 € chez VTWIN à Pavie nul et 130 € chez Jeff qui est le meilleur marché que l'on puisse trouver en France !coolok



sans aucun regret , je sais que je ne pourrais jamais m' aligner sur des tarifs US et surtout sur ebay !!! Je fais ce que je peux quant à mes tarifs , j' essaie de trouver le moins cher parmi mes catal. sur des pieces identiques , mais HD-8 vous a expliqué ce qu' étaient les charges ....
( j' ai exos 1 an et prisedetete )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Voilà les photos du jour (de jour Mr. Green )








Superbe Bob, mais je te l'avais déjà dit.



Par contre, et tu n'es pas le seul....


Virez moi ce putain de porte vignette assurance qui est à chier.
Mettez le dans votre portefeuille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Voilà les photos du jour (de jour Mr. Green )




Superbe Bob, mais je te l'avais déjà dit.
Par contre, et tu n'es pas le seul....

Virez moi ce putain de porte vignette assurance qui est à chier.
Mettez le dans votre portefeuille.


drunkendrunken je trouve que ça fait pas mal une petite touche de vert sur ce noir agressif ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
On peut ? scratch

Déjà que je suis pas clair quand on m'arrête je voudrais pas foutre de l'huile sur le feu.


Je crois que non... J'ai cru comprendre que la vignette devait être visible sur la bécane seule : en gros, les pandores doivent pouvoir voir la vignette sans que tu sois présent. Je ne retrouve pas le texte de loi... à moins que ce soit un hoax.

Mais, bon, la prune sera peanuts par rapport au reste, ils te feront un prix de gros :)

[Edit : j'ai retrouvé le lien : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1475.xhtml?&n=Transports&l=N18&n=Automobiles%20et%20deux-roues&l=N529&n=Papiers%20du%20v%C3%A9hicule&l=N533]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Voilà les photos du jour (de jour Mr. Green )




Superbe Bob, mais je te l'avais déjà dit.
Par contre, et tu n'es pas le seul....

Virez moi ce putain de porte vignette assurance qui est à chier.
Mettez le dans votre portefeuille.


drunkendrunken je trouve que ça fait pas mal une petite touche de vert sur ce noir agressif ! Mr.Red


Et un oeil poché bleuvert virant au jaune sur ta peau rose bonbon ça t'irait ? coupdeboul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:


Virez moi ce putain de porte vignette assurance qui est à chier.
Mettez le dans votre portefeuille.


Sans dec' ?

On peut ? scratch

Déjà que je suis pas clair quand on m'arrête je voudrais pas foutre de l'huile sur le feu.



Bien sûr que non ! on a pas le droit ! Et alors ?

Vu tout ce qui ne va pas sur nos bécanes, ils ne cherchent plus à comprendre.

Hier en arrivant dans un petit bled, 2 motards de la Gendarmerie étaient en faction ( j'ai bon là ?). Il m'ont bien regardé et l'un d'entre eux a mis ses mains sur son casque coté oreilles en me regardant et en souriant!

J'ai eu du bol, et c'est tout. N'empêche que cette vignette verte est moche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
gégé a écrit:
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Voilà les photos du jour (de jour Mr. Green )




Superbe Bob, mais je te l'avais déjà dit.
Par contre, et tu n'es pas le seul....

Virez moi ce putain de porte vignette assurance qui est à chier.
Mettez le dans votre portefeuille.


drunkendrunken je trouve que ça fait pas mal une petite touche de vert sur ce noir agressif ! Mr.Red


Et un oeil poché bleuvert virant au jaune sur ta peau rose bonbon ça t'irait ? coupdeboul


Mr.RedMr.Red j'ai exactement le porte vignette au même endroit que toi !
et ma bécane est également noire ! (enfin, quand le Fred se décidera à la remonter)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bob Du Gers a écrit:
Version 2007, ajout d'un sabot.


A y être, autant ajouter une tête de fourche comme celle de Beuz, non ?

Bon, le plus dur consiste surement à en trouver une compatible avec le truc moche qui te sert de phare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Version 2007, ajout d'un sabot.


A y être, autant ajouter une tête de fourche comme celle de Beuz, non ?

Bon, le plus dur consiste surement à en trouver une compatible avec le truc moche qui te sert de phare.


J'aime pas du tout ta façon de donner ton avis.
Et là je rigole pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
J'aime pas du tout ta façon de donner ton avis.
Et là je rigole pas.


Bah, faut boire frais et rester calme, dans ces cas-là...

Perso, j'ai toujours trouvé que les sabots allaient bien avec les têtes de fourche style Café Racer... je ne vois pas où est le crime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
J'aime pas du tout ta façon de donner ton avis.
Et là je rigole pas.


Bah, faut boire frais et rester calme, dans ces cas-là...

Perso, j'ai toujours trouvé que les sabots allaient bien avec les têtes de fourche style Café Racer... je ne vois pas où est le crime.


Je ne parle pas de tes goûts je parle de la façon dont tu as toujours de dire que ce qu'ont les autres c'est de la merde et que toi tu ferais autrement.
Quel que soit le sujet ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Je ne parle pas de tes goûts je parle de la façon dont tu as toujours de dire que ce qu'on les autres c'est de la merde et que toi tu ferais autrement.

Quel que soit le sujet ...


Sources, exemples ? Merci de m'éclairer sur ce point car il ne me semble pas avoir jamais critiqué ce qu'ont les autres.

Si, évidemment, tu parles d'informatique, c'est un peu différent, mais là on parle de bécane.

Tu as peut-être tes ragnagnas, mais je n'y peux pas grand chose, vois-tu... Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le sabot, j'ai simplement dis que ça irait bien avec une tête de fourche donc merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu.

Si, vraiment, il ne faut rigoler que quand le chef rigole, faut le dire tout de suite, je vais aller me faire pendre ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Jaco a écrit:

Bon, le plus dur consiste surement à en trouver une compatible avec le truc moche qui te sert de phare.



eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate


Et ça c'est moi qui l'invente. c'est bizarre tu l'ais déjà oublié dans tes citations.

et que je sache si tu t'appelles boulet du forum c'est que tu as un passif non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...