Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel antivol ?


Bilou

Messages recommandés

AH, tu viens à Forgues, t'as raison.......bloque disque, U, cadenas et chaîne autour d'un arbre, pense aussi à enlever la batterie et le réservoir.


De mon côté, c'est le guidon bloqué et un U, l'état de ma chiotte fait fuir les voleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui dit mieux? J'ai avancé (et non roulé) sur 1m50 sans tomber avec ma roue avant bloqué par oubli du cadena sur un des disques.
Alors ?
Biensûr je pose la question à ceux qui ont assez de couple pour pouvoir tracter au démarrage une roue av qui roule pas. (les Dax ça doit pas le faire , ha ben non c'est vrai qu'on met pas d'antivol sur les Dax)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant je sais,je suis passé a la cons,c'est aprem,ils en avait,90 roros le 15 et 85 roros le 14,je doit trouver moins cher,mais en revanche,c'est disuasif,un ptitin de rafus quand ça se fout en marche,le gars qui aisseye de te piquer la mob,c'est sur il part en courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un 14 et un 15,c'est la grandeur pour adapter au disque,le probleme,c'est pour lui trouver une place sur la mob,quand tu roule,il est livré acec une ptite sacoche,mais alors le minimum,j'ai bien peur que la solidité ne soit pas top,ça me ferais chier de perdre un bloc-disque a 90 roros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
bon maintenant je sais,je suis passé a la cons,c'est aprem,ils en avait,90 roros le 15 et 85 roros le 14,je doit trouver moins cher,mais en revanche,c'est disuasif,un ptitin de rafus quand ça se fout en marche,le gars qui aisseye de te piquer la mob,c'est sur il part en courant



désolé Chica j'avais pas vu la question nul

effectivement c 90 euros mais moi j'en suis très content en plus on dit que la pile a une durée de vie de 6 mois mais la mienne a maintenant un an et demi
elle est toujours en forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les conseils.

Le mieux pour être sûr c'est de la laisser dans le garage, monter un mur autour, fermer la porte, mettre une voiture devant la porte, oter les roues de la voiture et dormir dans la voiture les portes fermées !

Ho le Boulet que je fais !

en fait à St sulpice j'ai même laissé le casque et les gants dessus pendant que je sirotait une bonne biere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
le probleme avec le bloc-disque Xmachin,c'est qu'il est lourd,et que tu ne sait pas ou le mettre sur la bécane,dans la poche ou le sac a dos ça craint un peu


Tu sais sur la mienne y'a sacoches et tout le toutim !
d'ailleurs en revenant de ST Sulpice, on aurai dit un chameau !

ils m'ont colé tout sur le porte bagage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

merci bilou d'avoir posé la question sur l'antivol...
encore une que je n'aurais pas à poser pour quand j'aurais ma bécane (normalement samedi 21/11/209 )

Beuz a écrit:
J'ai 2 U en acier cémenté et une grosse chaîne Abus, du même métal !!!
J'utilise parfois un bloc disque pour les arrêt de trés courte durée !!!!


Shocked tu met tout ça où quand tu roules ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...