Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveauté 2008: Nightster!


Messages recommandés

HD 1200 Nightster: Harley bobbe le Sportst !

Harley-Davidson vient de dévoiler, à l'occasion de son Dealer' Winter Meeting, un nouveau Sportster : le XL1200N Nightster

“Le XL 1200N Nightster perpétue un demi-siècle de Sportsters, des motos innovantes, amusantes et polyvalentes” a déclaré Bill Davidson, Directeur du Développement de la branche motos de HD. “Grâce à une foule de détails et de composants triés sur le volet, le Nightster élève les améliorations apportées à la famille Sportster à un niveau jamais atteint.”
Le Nightster sera réservé dans un premier temps au marché nord-américain.
Une version destinée à l'Europe est actuellement en développement et devrait arriver chez nous avec le reste de la gamme 2008.

Caractéristiques:
• Moteur époxyé gris moyen avec éléments polis et noirs
• Injection électronique séquentielle
• Culasse haute compression
• Cames hautes performances
• Selle solo (hauteur: 64,2 cm)
• Suspensions courtes
• Fourche courte avec fourreaux noirs et soufflets
• Protège-courroie et supports de garde-boue avant ajourés
• Plaque latérale (US uniquement)
• Feu et stop intégrés aux clignos (US uniquement)
• Commandes centrales noires
• Jantes à rayons à voile noir
• Échappement slash-cut
• Bouchon de réservoir (huile et essence), cerclage de phare satinés
• Alarme Smart Security System

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres...,tres,tres jolie...Le chainon manquant entre le Sporster R et la Dyna Sport ou le Street Bob,devrait séduire ceux qui voudraient un Steet Bob et la maniabilité du Sporster,le coté Bobber sans la longueur d'un porte-avion ...et les 300kgs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Vraiment tres...,tres,tres jolie...Le chainon manquant entre le Sporster R et la Dyna Sport ou le Street Bob,devrait séduire ceux qui voudraient un Steet Bob et la maniabilité du Sporster,le coté Bobber sans la longueur d'un porte-avion ...et les 300kgs.


Maintenant, faut attendre qu'il passe dans les pattes de la DRIRE pour être homologué chez nous (pour peu qu'HD aie envie de le faire)...

Il sera déjà certainement un peu plus quelconque avec des clignos oranges et un GB arrière muni d'un feu et d'une plaque...

Cela dit, c'est vrai qu'il est très joli.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera quand même pas mal!Pour la Drire,à part la plaque et les feux,il devrait passer .Il y a une nouvelle clientèle,apparemment chez Harley .
Moi,je me grattais pour un Steet,mais je dois dire que celui-ci me tenterait .Je viens d'ailleurs d'envoyer la photo au bureau de ma femme . Mr.Red Car elle ne supporte pas le Steet,elle le trouve trop "mastoc" pm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Commandes avancées:un bobber custom Mr.Red
Pour info,sur le site HD,en vente pour 900$, 700 roros,de plus que le 1200R,avec un poids de 20 livres en moins!


Donc, du coup, avec des commandes avancées, ça le fait au prix du Street Bob, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Peut-etre pas quand même:disons 10800 roros pour la machine,pour aller aux 14000 du Steetbob,il y a de la marge .Celà va faire un bobber tres agile et maniable .


Bah... de toutes façons, mon 12C me convient très bien comme ça... quand il ne sera plus sous garantie, je lui mettrai des T larges, des soufflets, un forcewinder et ça le fera bien.

À moins que d'ici là je gagne au loto et que je m'achète un fat ou autre gros machin dépouillé... Mais, pour ça, il faudrait déjà que je joue au loto, remarque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhâââ... crouic !

taing, trop bô... moi qui cherchais un fxdx pour lui faire subir des transfos et l'amener à ça...

maintenant va falloir trouver 2 ou 3 transfos indispensables, histoire de pas s'ennuyer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr!Et aussi pour les Canadiens,on va souffrir aves les Québecois du forum Mr.Red .Mais elle sera peut-etre commercialisée en Europe ensuite:
Dommage,c'était bien vu .? Le coté Bobber sans le poids des Dyna !

Rectificatif:trop déçu,j'ai cherché,et elle va arriver,un peu plus tard,avec la gamme 2008:communiqué de presse:;

The
Nightster is offered initially in North American markets. A European
compliant version is currently in development and is scheduled to
arrive in Europe later this year as part of the model year 2008 line-up.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
OUAIS;;; J'ai donné un coup de bigo à Willie G . dans la nuit....
Le coup est arrangé Mr.Red


Mille merci ,Matamor, Mr.Red Sans vouloir abuser,peux-tu le prier de l'envoyer en Juillet?Je commençais à loucher sur un Street bob,mais là,je vais hésiter!Moi,je veux le Steet avec la maniabilité et le pôids du Sporster!Mais puisque je connais quelqu'un qui est dans les papiers de Willie,il va interférer pour m'obtenir des matériaux allégés,light,quoi Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais le soufflet peut redescendre aussi vite qu'il est monté Mr.Red
Plus sérieusement,je me demande si la fourche n'a pas son débattement raccourci?comme les low? J'ai même l'impression qu'avec les amortos courts,il ne va pas falloir embarquer de copine dont le poids est supérieur à 50 kg!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:
• Plaque latérale (US uniquement)
• Feu et stop intégrés aux clignos (US uniquement)

Dommage... Et y vont nous le massacrer comment ce q??? Pour une fois qui avait qqchose de super d'origine.... Va falloir que la drire nous le salope... pascontent
Suis sûr qu'y vont foutre un gros "lucas" et une plaque homologuée sous le GB ...., voire même un q de xl std... pascontent
Enfin, on verra bien, gardons espoir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
http://www.motards-online.com/n1_599_Essai-Route---Harley-Davidson-XL1200N-Nightster-2007-Le-Nightster--nouveau-sportif-.html



Essai Route : Harley-Davidson XL1200N Nightster 2007-Le Nightster, nouveau sportif!
Ecrit le 14/03/2007 : 10:42. Lu 1286 fois (922/jour).
--------------------------------------------------------------------------------
Pour le 50eme anniversaire de la marque, la famille des Sportsters reçoit un nouveau cousin (germain) sportif, Le XL1200N Nightster. C'est un « Bobbed Sportster » c'est-à-dire qu'il est conçu dans une optique très minimaliste mais doté de pièces inédites. Sur la béquille, avec le nouveau moteur Evolution en marche, il semble petit et féroce, stylé Buldog musclé, il est prêt à faire parler la poudre.


Et mon ami..., ce Nightster, il est réellement prêt et prompt à faire parler la poudre! C'est comme si je pouvais sentir son haleine de sans plomb, odorante et sale, hyperventiler le moteur sous le chaud soleil de Floride. Première vitesse, je lâche l'embrayage, et le Nightster laisse libre court à sa puissance et ses muscles!
Aucun doute, il s'agit bien d'un Sportster à la différence près que la nouvelle selle plus basse le fait se conduire différemment des autres. Seulement 688mm entre le sol et le fin carré de mousse appelé selle, cela force un peu à piloter de manière plus « active-cruising ». Cette hauteur est due aux suspensions ajustables et à la selle, fine...

Après des kilomètres d'autoroute, nous commençons notre journée avec LA Boucle. La Boucle est un must si vous allez à la Daytona Beach Bike Week, ces routes ont d'ailleurs l'air d'être les seules de la région à receler d'aussi beaux virages. Le Nightster, justement, préfère pencher plutôt que rouler en ligne droite. Il n'est pas aussi confortable qu'un gros cruiser, cette partie « d'arsouille » fut donc la bienvenue...

La principale chose qui m'a ennuyé, ce sont ces longues tiges sous les repose-pieds, elles frottent... D'abord j'ai pas arrêté de cogner les chevilles dessus, et puis elles touchent le sol vraiment très tôt. Mon conseil : virez-les ou raccourcissez-les, en prenant de l'angle ou en les meulant, peu importe, le tout c'est qu'elles ne soient plus là.
La XL 1200N Nightster est chaussé « léger », ce qui le rend assez agile. Les pneus de 100/90-19 à l'avant et de 150/80-16 à l'arrière le font réellement tourner très facilement.

L'assise assez basse, la réactivité du châssis, les pneus et le premier rapport assez court, en font une très bonne moto pour débuter. Les petits gabarits ainsi que les demoiselles l'adoreront.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Jean a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Les petits gabarits ainsi que les demoiselles l'adoreront.


Toujours les mêmes poncifs ... nul


Ouais... comme pour le Hugger...


Non mais les mecs qui écrivent ça c'est des vrais mâles qui auraient pas du tout peur de gueuler ça au milieu d'un troupeau de bikers en sportster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Vue en vrai au coin de ma rue... Je suis resté en plan 1/4 d'heure comme un crétin à détailler UNE BECANE STRICTEMENT D'ORIGINE What the fuck ?!?
Si je reste en Amériaue du Nord, je m'en achète une.
Par contre, la version européenne nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...