Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La cidrerie de fatXeb, Aldakurria !!


Messages recommandés

Salut à tous,
Faut pas s'inquiéter du bruit ou de l'image du resto !!
Le seul risque pour vous (et peut être pour moi!) c'est que le cidre est à volonté et que vous vous servez directement au fût....(et ce n'est pas du cidre industriel à 1 ou 2°, ici il peut monter à 7 ou 8° quand il est en forme !!)
trinquetrinquetrinquetrinque
Deux autres choses que vous pourrez espèrer si vous venez ici : la côte de boeuf est servie comme si c'était moi qui la mangeais, c'est à dire environ 500g par personne et je vous assure un abri pour vos montures si vous décidiez qu'il est plus raisonnable de louer une de mes chambres aprés un bon petit dîner!
Bon en attendant j'ai du monde ce soir et ça va pas se faire tout seul! clindoeil
@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bien rentré, un peu coincé dans le blouson car aprés le repas chez
l'ami FatXeb et bien tu repars pas avec la faim clindoeil
Par contre le cidre qui est excellent a vite fait de te rendre chaud...........
Point de chute obligé si vous passez par là............
A bientôt FatXeb biker


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Bien rentré, un peu coincé dans le blouson car aprés le repas chez
l'ami FatXeb et bien tu repars pas avec la faim clindoeil
Par contre le cidre qui est excellent a vite fait de te rendre chaud...........
Point de chute obligé si vous passez par là............
A bientôt FatXeb biker



coolok Double plaisir pour moi, un couple de biker super sympa et un RK devant chez moi Mr.Red
Merci Sport40 et @ bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Bon j'ai un petit creux et voilà à quoi je pense .....

A la cidrerie de notre ami Kaz ... trinque

Si y'a bien un endroit que j'ai en tête pour la bonne bouffe en quantité plus que suffisante !! c'est bien là ! coolok

Donc je relance ce topic qui avait été ouvert par Jeff, car pour ceux qui ne connaissent pas, c'est beaucoup plus qu'un restau ou une cidrerie c'est le repère de tout motards qui passent au pays Basques !!!

En plus vous pouvez vous noyer sous les saules pleureurs c'est sympa !!

Je rappelle le site : http://www.cidrerie-aldakurria.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis, je comptais sur toi pour m'aider à encadrer Chouchou Adulé du Forum... bikerbikerbiker

Mais c'est sans compter sur ma ténacité ! Donc j'ai trouvé "mieux" ! Mr. Green

à eux la cote de boeuf savoureuse, et à moi la bonne salade !!! coolok


T'es sûr que tu viens pas ? What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon j'ai un petit creux et voilà à quoi je pense .....

A la cidrerie de notre ami Kaz ... trinque

Si y'a bien un endroit que j'ai en tête pour la bonne bouffe en quantité plus que suffisante !! c'est bien là ! coolok

Donc je relance ce topic qui avait été ouvert par Jeff, car pour ceux qui ne connaissent pas, c'est beaucoup plus qu'un restau ou une cidrerie c'est le repère de tout motards qui passent au pays Basques !!!

En plus vous pouvez vous noyer sous les saules pleureurs c'est sympa !!

Je rappelle le site : http://www.cidrerie-aldakurria.com/


T'as un truc a me demander ? scratch






question








Mr. Green Merci Jean Luc, je te revaudrai ça...bientôt le nouveau site en ligne, ça fait des semaines que je bosse dessus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le plan !!!!!!!!!!!!!

Couvrez-vous bien les "copines".. ça va piquer Mr.Red trop bon !!! coeur


Demain, ok pour 8Hoo pour la chocolatine (Trash ? y'a une boulangerie pas loin de chez toi je crois, nous... chez nous à 4 heures du mat... heure de notre départ... c'est fermé ! siffle )


Allez reposez-vous mes belles, demaing une petite salade pour collationner chez notre ami KAZ clindoeil


Ps : ma moto s'est fait une petite beauté..... coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste calé devant les gendarmes à la sortie de chez KAZ... mais c'était pour leur dire de se méfier de la voiture qui suivait... Mr. GreenMr.Red


Bon super ! moi je me suis pas caillée les miches... coolokcoolok


Super bonne salade, comme toujours et merci pour la place près de la cheminée trop bieng bravo


à refaire ! (sous la pluie et le vent.. là franchement, c'était pas dans des conditions extrêmes... nul ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabeau a écrit:
Moi j'ai juste calé devant les gendarmes à la sortie de chez KAZ... mais c'était pour leur dire de se méfier de la voiture qui suivait... Mr. GreenMr.Red


Ça doit être pour ça qu'il l'ont arrêtée, d'ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...