Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai envie d'un tatouage


Messages recommandés

Pour marquer ce tournant dans ma vie,ce HARLEY,je veux me faire un tatouage.
Le problème,c'est que je n'ai pas la moindre idée du motif ,ni ou le faire

pour les tatoués,pouvez-vous me dire si vous regrettez ou non les ou les votres..........

je souhaite vraiment en faire ,je trouve ça très personnel.

si vous avez des commentaires et des liens sympas,je suis preneur

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, commence à faire le tour des tatoueurs de ta région et tu verras bien celui avec qui tu accroches!vérifie s'il a un bouquin de photos des tatouages déjà fait, ça te donnera une idée s'il est bon ou pas... essaie de réfléchir à un motif que tu aimerai et vois avec lui s'il en a un en stok qui y ressemble ou s'il peut te le dessiner.
puis pour l'endroit où le faire, d'habitude on commence par une épaule...et puis après les autres suivent tout naturellement...pour finalement ne plus avoir où les mettre! clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker SALUT, effectivement , c est une bonne idée , par contre le choix peut etre difficile certe, il faut a la fois melanger , a savoir que tu vas le porter toute ta vie , je veux dire par la le style te faire tatouer un gros logo harley dans le dos qui ce vois a 3 kilometres , et a l inverse le truc un peut travaillé qui attire l la curiosité , tu sais faire un truc du style assemblage de mots ou d image qu il faut savoir deviner pour en comprendre le sens , c est , je trouve bien plus sympa ça éveille la curiosité et puis deja tu peus te faire un montage perso , l achat de ta machine ton age un point particulier de ta vie etc , c est a mon avis mieux que d aller voir un tatoueur et de le laisser decider pour toi , meme s il a une bonne idée , sur le coup cela peut te paraitre excellent , mes apres tu peut te dire finalement j aurai preferé ça la ou etc etc

perso je me suis fait toujours tatoué à des moments precis et des idées tres precises et murement reflechies choix emplacement etc
A+ ET FELICITATIONS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Ne jamais oublier que c'est quelque chose de définitif, donc:

Pas de choix de motif à la légère
Ne pas se laisser influencer par le tatoueur
Choisir un truc qui corresponde vraiment à ta personnalité profonde

Tout ça, c'est pas évident, c'est pour ça que je n'en ai pas, même si souvent ça me tente clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
+1
Ne jamais oublier que c'est quelque chose de définitif, donc:

Pas de choix de motif à la légère
Ne pas se laisser influencer par le tatoueur
Choisir un truc qui corresponde vraiment à ta personnalité profonde

Tout ça, c'est pas évident, c'est pour ça que je n'en ai pas, même si souvent ça me tente clindoeil


Pareil.

Pourtant j'ai déjà le motif que j'ai dessiné et dont je suis le seul à comprendre les fondements.

Un jour peut-etre, mais ce qui importe c'est mes fondements dans ma tête, les exhiber ça viendra plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement : ne JAMAIS oublier que c'est définitif.
Deuxièmement : réflêchir LONGTEMPS au motif et à l'endroit. Pas besoin d'être artiste, l'idée suffit ou un croquis, et le tatoueur le mettra en forme.
Troisièmement : choisir le tatoueur avec soin. Voir les réalisations récentes et anciennes (certains tatouages vieillissent mieux que d'autres). Rencontrer les clients du sus-dit tatoueur.

C'est comme ça que j'ai fait, et je ne regrette rien. coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tatouage est un style de vie ... je suis pas persuadé que j' etais different avant/après

par contre tatouage visible par les autres ou pas ?? c' est une autre question , mes 2 tatouages ( non visibles habillé, meme en short ), je les ai fait pour moi , comme ma moto , c' est pas pour qu' on les regarde, c' est parce que ça me plait à moi avant tout ! c' est avant tout ta peau et tu pourras pas en changer ....


[ oubli non , je n' ai pas la B...e tatouée ! ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visible ou pas? bonne question, mais quand tu bosses au contact du public là c'est niet 9,9 fois sur 10 au niveau de l'employeur! Mon beau-père en est la preuve vivante, quand t'es représentant et que tu bosses en manches longues toute l'année, c'est à réflèchir...

Penses aussi à l'hygiène et ne te contentes pas de ce que le type(ou la nana) te dit. Moi quand j'étais allé me faire piquer par Aldo (voir post ailleurs) j'y allais en toute confiance et c'est important. Un tatouage c'est un ensemble!!! clindoeil Et tous les tatoueurs ne tatouent pas forcement tous les styles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

- Choisir ton tatoueur (hygiène bien sur, mais le tatouage, çà se fait à deux et il doit y avoir un climat de confiance).
- Comme t'ont dit tous les autres, un tatouage est définitif alors faut etre sur.
- Evite les textes, les prénoms, les logos et les marques, dans la vie, les amours et les passions, parfois ça va, çà vient...
- Réfléchis bien à ton dessin, il fera partie de toi. Tu dois le ressentir et donc surtout ne pas laisser choisir le tatoueur pour toi.
Le mien n'a apporté qu'une fois, une correction esthétique à une maquette que j'avais faite, et il a fort bien fait, une partie de mon motif était trop pataud.
- Ne pas en faire un trop petit. J'appelle çà des pin's ou des taches (et non des tatouages) et on le regrette. Bon, y'a une limite au placard, chacun se le voit. Mais moi je suis assez "placard"...

Sinon meme en short et tee-shirt manches courtes, on les voit pas : haut du bras gauche, poitrine et épaule droite et aussi un troisième dans le dos.
N'oublie pas aussi que çà coute relativement cher (de 80 à 100 euros de l'heure)...

Bon courage ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma b... je me suis fait tatouer un texte.

Quand on me voit au repos on lit : SOPHIE

Quand on me voit en frome, on lit : SOUVENIR PHILOSOPHIQUE D'AFRIQUE EQUATORIALE FRANCAISE.








Bouletjesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+4 ... le mien, est comme la bécanne déssiné sur papier pour l'instant!
je pense qu'il faut prendre le temps d'y réfléchir... ca fait deux ans que je suis dessu les fondements sont les memes mais ya des petits des détails qui s'ajoutent et qui s'en vont au fil du temps... jpense que le truc c'est qu'il faut que ce soit toi! jveux dire un truc qui te représente quitte à ce qu'il y ai que toi qui le comprenne, parce que il me semble que c'est pas bon de le faire en pensant a ceux qui vont le regarder.
quand a l'endroit ca c'est vraiment chaud a choisir je trouve...

Bon potassement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée peut etre un peu bete.

Et si on postait des photos de nos tattoos ?

Ceux qui sont dans les endroits montrables tout public, bien sur ?
Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Conseil avant de faire un tatouage (à prendre ou à laisser!)

Ne pas les faire l'étè (ça suinte,risque d'infection et à protéger du soleil)

Prendre des doses d'arnica 9ch en homéopathie 5 jours avant pour accélèrer la cicatrisation.
Pour les anxieux ,ajoutez du Gelsenium 9ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
Conseil avant de faire un tatouage (à prendre ou à laisser!)

Ne pas les faire l'étè (ça suinte,risque d'infection et à protéger du soleil)

Prendre des doses d'arnica 9ch en homéopathie 5 jours avant pour accélèrer la cicatrisation.
Pour les anxieux ,ajoutez du Gelsenium 9ch




Tu n'as rien pour les lendemain de beuverie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille fxe a écrit:
pour la ciccatrisation des tatoos moi je mets de la ciccatrile comme pommade ou de la biafine et en 3 ou 4 jours c est fini . mais en aucun cas faire de tatoos l ete avec le soleil autrement tu es obliger de le proteger avec un pansement

Perso pommade homéoplasmine pour la cicatrisation, marche très bien coolok
Sinon, ok, pas de tatoo en été.... Sauf en Bretonnie, bien sûr... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention car l' alcool fluidifie le sang!!!

Donc la veille du tattoo à éviter, car tu pisses le sang... Le tatoueur en chie pour rien, et l'encre risque de mal tenir... et le tatouage d'être moins précis.

Autrement se faire un avis par soit même et non pas par des on dit ou des bouquins qui ne sont pas toujours neutres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
cyrille fxe a écrit:
pour la ciccatrisation des tatoos moi je mets de la ciccatrile comme pommade ou de la biafine et en 3 ou 4 jours c est fini . mais en aucun cas faire de tatoos l ete avec le soleil autrement tu es obliger de le proteger avec un pansement

Perso pommade homéoplasmine pour la cicatrisation, marche très bien coolok
Sinon, ok, pas de tatoo en été.... [size=24]sSauf en Bretonnie, bien sûr... Mr. Green
[/size]

il y a du soleil aussi chez nous cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
cvospringer a écrit:
je crois bien avoir trouvé un tatoueur à Vernon

par contre,le motif ??

je vais bien finir par flasher sur quelque chose


prend ton temps et un bon tatoueur doit pouvoir modifier, adapter une idée , un dessin pour te faire un motif original

ou dessine le toi même . . . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus partisan du tatoo "puzzle"
je m'explique quand tu fais faire ton premier tatoo et que tu y prends gout
tu a envie d'en avoir d'autres, alors tu choisis un bon emplacement pour pouvoir en rajouter d'autres en haut, en bas, ou sur le coté du premier et comme ça tu crée ta fresque perso, ton histoire perso, au fil du temps sans étre "bloqué"par un motif trop définitif ou mal placé example changer de bras pour un autre tatoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Pour ton tattoo, oublie les crimes style cycatril ou autres homeoplasmine...
Ton tatoueur devrait etre en mesure de te vendre une creme bien plus efficace, sinon tu n'as pas choisis le bon bouclard.

Tu peux parfaitement te tatouer l'ete, aucun soucis, tant que tu n exposes pas directement ton tattoo aux U.V.
Ce sont ces derniers qui attaquent les pigments implantés sous la peau, tant que tu ne fais pas d'expo trop longue , aucun soucis.
Plus la couleur est clair (blanc, jaune ..) plus ton tattoo, cicatrisé ou non, risque de perdre ces dernieres.
Le noir aura, pour la plupart des cas, tendances a bleuir avec les expos soleil au fil des annees. (que tu l exposes des le debut ou pas)

Afin de palier a tout risque, tu peux te badigeonner de vasseline pure dessus, surtt si te jette dans l eau. Apres cicatrisation, tu pourras enduire d'huile solaire ton tatouage, ce qui permettra a celui ci de perdurer.

N'oublie pas une chose :
Les encres d'aujourd'hui (encre pro) ne sont pas les memes que les encres d'il y a 10 ans.(demande a ton tatoueur si c'est lui qui fais son encre, s'il te dis oui file en courant)
Personne ne peut predire l'avenir de ton tattoo a 100%, ainsi que la durée des couleurs, mais on pense d'ores et deja a des retouches au bout de 10 a 12 ans, pour un europeen exposé classiquement au soleil.
(qq qui ne travail pas sur les plages, n'est pas marin etc )
Si tu comptes beaucoup t'exposer optes pour un tatouage en noir et degradé de gris, plutot que pour qq chose de trés coloré.

Enfin, dans le meme cadre, un tribal ou mahori aura une qualité de vie / durée plus grande sur un avant bras qu'un papillon ou une fleur, du encore une fois a l expo de tt ceci.
N'oublie pas qu'un tatouage apposé sur un ventre, une cuisse, ne doit contenir qu'un minimum de trait fin, du au fait qu'une simple perte / prise de poids importante, pourrait avoir un resultat spectaculaire dans les annees.

Pour l hygiene, prends soin que ce dernier ai des gants, que les aiguilles soient sortis d un emballage sterile (passé en autoclave), que l encre est deversé dans des capsules pour ton seul usage (que les caps soient neuves et propres), et tu peux exiger masques ou autres.
Il va de soit que le sol doit etre carrelé, les murs lavables, qu'il n y ai ni gants ou autres ustensiles souillé a portée de tes mains, pour ne pas dire yeux.

Voila, esperant t avoir aider ..
Bienvenue chez les crapules !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oulaaaaa mais c'était juste pour des tatous!!! pas de chirurgie hystérique!!!!
comment y zont fait les anciens alors sans sols carelés et tout le tralala???
faudra leur demander.
trop d'hygiène tue l'hygiene (cherchez pas, c'est de moi ça... drunken )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...