Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le run le plus long


Messages recommandés

Qui ki va gagner le run le plus long dans la même journée ?
Je commence mais je joue petit
700 kms.
Uniquement qu'une panne, câble accélérateur cassé à Béziers un dimanche. Me suis dépanné sur place en empruntant le câble de rappel de l'accélérateur (du coup plus de rappel affraid ) Mais toujours vivant Mr.Red
Et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750 - Montauban - Paris avec un p'tit crochet dans la région d'Orléans.

Embout de sélecteur perdu dans le nord du Lot. Retrouvé sur la route, remonté chez HD Orléans avec un boulon en pas américain trouvé dans une caisse de vis.
Aucun autre problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas battu XD, mais Commentry le Gers, le Gers Valence, Valence Commentry...
ça fait pas mal dans la journée... surtout avec un trike en panne





bon d'accord, il était attelé derrière le Camping Car... 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pic vert a dit:

Citation :
Je veux pas sortir de France.

Ben t'as qu'à faire Toulouse Brest Lille Strasbourg Lyon Marseille Béziers Perpignan Bordeaux et ensuite tu rentres à Toulouse et t'as fait tes 6000 bornes sans sortir de France. Et voilà 👅

Bon, sinon, j'la ramène pas moi sur la distance, même en caisse j'ai jamais dépassé genre 1000 bornes d'une traite, je trouve ça un peu imprudent (tension nerveuse permanente=baisse des réflexes, et en + j'ai le temps) :bball: :bball:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Surtout sur les routes de Dordogne, l'aventure à chaque virage.

Quand je pense qu'yen a qui se font chier au Paris Dakar, eh ben en Dordogne, c'est quand même moins loin et les routes c'est ............
...........bizarre; on se demande parfois si on paye des impots en France
lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous venons de battre notre reccord de l'an dernier !
Dimanche nous nous sommes fait Port-Grimaud - Nancy : 850 km par l'autoroute.
Départ 10:30 et arrivée à 19:30 frais comme des gardons ? :lol:
Ah les tourings !!!!!!!! je me suis même endormie Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois pas si bien dire : lors de not' periple nancy Turin St raph nancy (3jrs) :
route napoleon, descente sur grenoble depuis col de st croix : me suis endormi au guidon et ma femme aussi !!!
c'est le pote derrière qui trouvait que je roulais pas comme d'hab qui ma réveillé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
hello ,
Sept 2004 le Bugue(24)/Evreux(27) environ 600 bornes dans la journée.
environ 7h de route plus 2.5 heures d'arrets divers.
Bon c'est un peu petit joueur mais avec mon 8R c'était suffisant pour la journée,et comme sur ma mobylette ya pas de selle touring et bin j'avais mal au cul en arrivant. :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Paris => la Flèche en 6h… Shocked

Ah quel bonheur de traîner sur la route…. :lol: Avec un p’tit arrêt plus ou moins long juste pour le plaisir de mécaniquer un peu sous quelques gouttes de pluie… :?

La raison de cette promenade,,, le régul de mon pote décide de nous lâcher ce jour là,,, Twisted Evil alors la solution pour ne pas gâcher un beau week end en laissant un pote sur la route…’chose qui ne se fait pas’ Evil or Very Mad

Nous échangeons nos batteries ‘ qui sont identiques’ tous les 70kms et pendant tout le week end ma mob recharge la batterie déchargé par la mob de mon pote… :lol: seul petit désagrément pour le reste de l équipe,,,
dans ce mic-mac y a ‘la poussette’ et oui faut me pousser après chaque arrêt éhéhé… Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ le samedi soir à 18 heures et retour le dimanche à 15 heures !!!
Mennecy direction Deauville et un petit dodo à Hérouville St Clair puis aprés un petit café, direction Aromanches puis à nouveau Deauville, Honfleur, Le havre, Etretat puis Fécamp et retour à Mennecy par la RN 13, via Giverny..........
Total 872 kilométres, avec mon bon vieux 500 four de 1973 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Beuz a écrit:
Départ le samedi soir à 18 heures et retour le dimanche à 15 heures !!!
Mennecy direction Deauville et un petit dodo à Hérouville St Clair puis aprés un petit café, direction Aromanches puis à nouveau Deauville, Honfleur, Le havre, Etretat puis Fécamp et retour à Mennecy par la RN 13, via Giverny..........
Total 872 kilométres, avec mon bon vieux 500 four de 1973 !!!


J'ai fait le même parcours il y a quelques années (départ bois d'arcy et en BMW K1100LT)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non ,j'ai pas osé , c'etait pas ma Moto Shocked
pis c'etait qu'un Dtmx 125

ça aurait été un truc de 300 kilos ,j'aurais pas pousser ,faut pas me prendre pour un con ,non plus eclate

et vraiment ,j'pensais que les coupdeboul de gardiens des clés se seraient manifesté avant oublioubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon best of .... 760 Km >> paris - montpellier

j' etais en sportive Stinger Kawa 750 de 1993 et tout entre 200 et 240 Km/h et mon ex ( de l' epoque sans radars auto. ) qui a dormi derriere tout le long ( entre chaque station essence ).... elle avait meme faillit tomber à un peage sans se reveiller pour autant !!!






c est un post qui ré-apparait depuis le 24 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller retour dans la région de Tours du samedi matin au dimanche soir avec 200 bornes sur place, ça devait faire 1800 bornes............
Pas de blème derrière le pare brise....
Moins dur pour le corps que les 800 km ( lubéron, Ste croix, Verdon, et retour par le Diois en 125,dans le mème délai.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
XD a écrit:
gégé54 a écrit:
euh, 600 metres pour aller au pain ça compte ? Mr. Green


t'habite si prêt de ta boulange ??? moi je dosi bien avoir 3.2 km (AR)
Battu, les nuls: 3km329 pour le pain (AR)


re - battu >> 4 Km aller seulement pour trouver le 1 er commerce depuis chez moi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on peut parler des "en poussant", avec ma 125, roue arriere crevée j'ai poussé du vieux port de marseille à plan de cuques, soit à peu près 10 ou 12 kms, en ville, un seul garage ouvert, bien sur reparation à un prix....! J'aime pas me faire avoir, alors j'ai poussé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
980 km - Nice >>> st Etienne (sans prendre l'autoroute)
st Etienne >>> Nice ( par autoroute)

Tout sa en une journée sur une ex moto (fazer 600) en duo et retour sur un SUPERMOTARD!!!!!!! La j'ai crus mourire j'en voyait pas la fin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas en distance mais en tempsssssssssss
beizers ales en 8 heures en fat
c etait en 2006 en me rendant au départ à feeker sea et nous sommes tombés dans des trombes d eau , faux plafon de la station total s effrondre avec les torrents d eau puis vers montpellier 4 heures dans des les chottes en contre bas .........
conclusion 8 heures , le lendemain retour sur beziers séchage et viva grao de castellon , ciel bleu , super concentration , paysage , maillot de bain des filles affraid super souvenir et une anecdote dans le carnet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...