Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reality Show Bikers !


Messages recommandés

Le Concept :
6 bikers recruté lors de casting partirons de Chicago pour rejoindre Santa Monica. Durant 16 jours, il et traverserons les USA sur plus de 5400 Km et devront se soumettre aux différentes épreuves et événements programmé. Tous les trois jours, un candidat sera éliminé par le vote des Internautes qui suivront ce ride en direct (webcast, podcast).

Les bikers éliminés devront laisser leur moto derrière eux et seront rapatrié à Santa Monica ou ils pourront suivre le ride en attendant leurs amis.

Pas d’hôtel pour les braves !
Les riders devront dormir à la dur. Ils n’auront pas d’hôtel et un budget limité à l’essence et la nourriture. À eux de trouver où dormir.

Il ne peut en rester qu’un!
En arrivant à Santa Monica, seul deux riders seront encore en course et c’est là qu’ils retrouveront tout les candidats éliminé pour découvrir le gagnant du ride qui se fera offrir une Harley de son choix.


http://www.halride.com/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trinque Salut la foule.

Merci à bob de m'accueillir sur votre terrasse pour faire causette.

hé comme on se retrouve skynyrd!


Si je reprends dans l'ordre:

Marco: pour le catch ça te dit pas de rencontrer un Hulk Hogan ou autre??? moi perso me faire retourner par ce mec ne me dérangera pas si il oublie pas l'autographe....

pour l'inscription: désolé les gars mais pour l'instant ce n'est qu'à l'étape de projet. Faudra attendre un chouilla pour les castings faut d'abord que j'assure les finances (IE les sponsors) et assurer les 15'000 personnes par pays pour visionner l'aventure.... pffff du taf quoi.

Vu l'engouement du projet il est aussi fort probable que j'organise avec westforever ( a moindre frais) la reconnaissance de la route que je ferai en juin voir juillet. alors pour ceux qui pourront pas participer, y aura toujours de la place pour faire la première trace...

voilà tout est dit pour l'instant. Alors hésitez pas à me poser des colles ou me donner des infos utiles ou des idées... Je suis pas méchant. J'ai pas l'air comme ça mais je suis meme assez abordable, sauf quand je roule là faut pas me faire chier... diable

Au fait, comme faut que je face connaitre le projet, faite moi savoir quand ya des manif, des concentration ou des expos... comme ça j'irai rider jusque chez vous....

A pluche sur la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Welcome Hal.

Tu peux venir nous montrer tout çà lors de notre Saberbike, les 12 et 13 Mai à Montauban



coolokcoolokcoolok



Celà ne lui fait que 784 KM la totalité sur Autoroute ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Welcome Hal.

Tu peux venir nous montrer tout çà lors de notre Saberbike, les 12 et 13 Mai à Montauban



coolokcoolokcoolok



Celà ne lui fait que 784 KM la totalité sur Autoroute ! coolok


C'est une goutte par rapport à ce qu'il prévoit de faire faire à d'autres. biker

Faut qu'il montre l'exemple !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Pécadille... ça ne fait que 4heures si je prends la Jap...forcément un peu plus si je veux rider...

PS: Bob, t'a raison... je veux leur en faire voir de toute les couleurs mais pour infos, je fais le ride dans les memes conditions... ya que mon fils et ma femme (heuu concubine) qui auront droit à l'hotel et au Dodge...

Sinon c'est pas drole... Faut pas déconner non plus, je vais pas faire la 66 dans un camion... pas fou...je préfère avoir mal au cul, le dos en compote, les sacoches sous les yeux et être crevé en arrivant plutot que d'etre assis confortablement dans un pick-up... Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site n'est effectivement là que pour informer sur l'avancée du projet et pour démontrer la viabilité de celui-ci. Donc, plus il y a d'inscrits, mieux c'est.

Par contre... heuuuu la video? mmmh comment? allez soyez vache...comme à la nouvelle star...

PS: si y en a un qui me la joue Maria James, je lui pique sa courroi diable

PPS: pour tous ceux qui on un site avec un petit coin promo, voici le lien ou se trouve les bannières que j'ai créé....RCI d'avance...

http://www.halride.com/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hal a écrit:
C'est Ra han de voir les hans trouver des heu de mots si bon et encou Rahan.... Mr.Red

RCI du soutien...


Là, d'entrée tu te classes parmi les bons de la terrasse en jeu de mots coolokcoolok

J'HALlucine drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon nom de famille c'est éencoreune...

Hal éencorune...MMMMH

et ma femme c'est kinky parce que kinky frottesypique...

Mouarf...

Et quand Hal en bike fait un ride... gégé encoresoif suis de pres...alors que matador dine...

Mr.Red

sérieux, j'espère arriver à monter mon custom pour mai histoire de venir vous voir et Hal et boire une bine avec vous... Bon, ok, j'arrete...

HAl et les bleu... ARF!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le prix de ce que je vais devoir débourser pour mon custom.... AAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26000 € !!!!

Et à ce prix là, il est meme pas monté...

Bon ok, ya le twin-cam 96 avec et c'est pas rien... mais bon, ça remets sérieusement en question la descente... Surtout qu'en plus de ça va falloir la monter la pov' bete...

Non, sérieux, faut que je face ma promo, j'en suis conscient mais si Zodiac me sponsorise pas... un peu... beaucoup.... vais devoir mettre quelques sous de coté... MMMGGGRRRMGGGH! pascontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cvospringer!

Comme je ne cesse de le dire, je vous remercie de votre soutien...

Je suis en train de regarder pour faire un road show durant le mois de mai et éventuellement me faire sponsoriser ma bécane par Zodiac (les pièces détachée pas les bateaux) histoire de pas vous mener en barque MOUARF!

Enfin on verra. c'est une petite avant-première la news sera demain sur le site...

Faudra que je trouve quelques fonds suplémentaire mais bon... broutille... Evil or Very Mad

Je vais en profiter pour faire les premiers casting...

un petit trip de 10'000 bornes au mois de mai en Europe histoire de me mettre en jambe pour juin quand j'irai faire la reconnaissance de la route...

PS: je sais que c'est pas le but mais si vous connaissez quelques commerciaux qui arrache histoire de me vendre mon sponsoring je suis preneur...

PPS Bob: le dernier dessert de Senna avant la course c'était un Frappé au mur.... ROOOOOOH eclateprisedeteteEvil or Very Mad

Au fait, la première bande annonce sur dailymotion :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok Super la bande annonce !

les + :

bonne zique super bien calée.
Bonne diction
Texte accrocheur et qui donne envie d'en connaître plus
Belles images


Les - :

Trop court
Pas assez d'explication sur le thème, on comprend pas ce que ça va être.
Le dernier plan où on voit la route défiler est trop long pour un final.
Malgré une bonne diction et une belle voix il faudrait un ton un peu plus agressif ou inquiétant (genre super show américain)


Sinon l'ensemble est un bon boulot ! coolok

Tiens nous au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
tu m'as fais vibrer et en plus j'ai écouté jusqu'à la fin le petit bout de ZZTOP


Moi rien qu'à l'annonce je veux voir le résultat!!!


Donc FONCE soit toi même c'est le meilleur moyen d'arriver là où tu le souhaite...


BON COURAGE on est avec toi


+1
tien nous au jus pour les casting Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens qui sont avec moi sont des tarrés, c'est officiel.

Je viens de découvrir l'itinéraire de ma petite tournée de promo et pour le casting. juste 18 villes dans 12 pays en 25 jours... pécadille! juste 13'000 bornes à faire le cul rivé sur le v-twin...

Pour ceux que ça intéresse... ya le parcours sur ce lien:

http://www.halride.com/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=17

je précise, la liste des villes est dans l'ordre... ça vous donne une idée du parcours de tarré... comme par exemple de Dublin à stockholm! affraid

pour ce qui est de la fier monture, si le custom est pas pret, ce sera sur une night train... on va pas se laisser démonter tout de meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars le 28 mai... pour les dates définitives je vous les communiquerai... vous inquiétez pas... juste le temps de m'assurer que je peux faire certains trajets comme les 2400 bornes pour la suede... AAAARGH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hal a écrit:
je pars le 28 mai... pour les dates définitives je vous les communiquerai... vous inquiétez pas... juste le temps de m'assurer que je peux faire certains trajets comme les 2400 bornes pour la suede... AAAARGH



Dommage ! La Saberbike II commence le 12/05 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Si tu veux de la figuration on fait ça gratos, avec plaisir mais pas avec le sourire (sinon c'est pas vendeur ) Mr.Red



Gratos ! affraid

Pas question !


Je reformule :

Si tu veux de la figuration on fait ça gratos (sauf Bilou), avec plaisir mais pas avec le sourire (sinon c'est pas vendeur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec un grand plaisir que je viendrai à la Saberbike si j'y arrive... pas fou... on va tout de meme pas refuser une virée dont le but est de faire le fête...

Sérieux vais voir pour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Il en est où notre ami Hal de son projet ?





Admirez le magnifique travail de relance de vieux sujets effectué par le boss .... Mr. Green


Et encore t'as rien vu Mr.Red Je suis avec lui sur messenger et j'ai des news !

Il s'avère que HD lui met des bâtons dans les roues en lui faisant repousser son projet en 2008. Il y est toujours dessus.
A suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...