Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

matamor raconte nous la corse


stenko

Messages recommandés

Mais c'est aussi:

Les routes sont fabuleuses, le revétement des routes pas toujours au top; mais avec tous les virages dans tous les sens pas possible de rouler vite.
Les 2 gros problèmes sur ces routes étroites sont:
les vaches taquines et les cochons farceurs; mon chiens s'était régalé; matamor en a rencontrés qui s'en souviennent encore lol!

Si j'aurais pu j'aurais viendu une autre fois avec Matamor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les nerfs.J'avais tapé 15 minutes mon résumé de la Corse....Une grande baffouille................
ce qui est inhabituel pour moi à l'ordi..
je fais prévisualisation pour controler (ce que je ne fais jamais pour un message d'habitude)....là je corrige une faute de frappe..............
ET TOUT FOUT LE CAMP.............Pourquoi????.merde
j'ai plus le temps maintenant........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé en Corse en juillet, tu veux savoir ce que j'en pense ? ...
C'est magnifique, je n'ai rien verifié de ce qu'on raconte. Les gens sont sympas, on m'avait" si t'es pas corse....attention les prix. Je ne suis pas corse et les prix sont, comme ceux qu'on peut trouver sur le continent dans les villages isolées et dans nos grandes villes à la petite épicerie de quartier.Et je n'ai jamais eu à payer " à la tête du client". Mais il y a des grandes surfaces dans lesquelles les prix sont alignésà ceux du continent. Il y a des vaches en libertés : vrai, mais on est en vacances, on roule tranquille et puis je laisse passer les insulaires qui eux ne sont pas forcemment en vacances et qui connaissent la route. C'est vrais que certains vont très fort un peu trop des fois , preuve le nombre de stèle et bouquet sur le bord des routes. J'ai le souvenir d'un homme qui, tous les soirs, venait allummer une bougie devant une photo. Vraiment triste. Mais heureusement j'ai d'autres souvenirs : les plages belles grandes et desertes par rapport à celles d'ici, une nature préservée, des paysages variés, dans lesquels on pouvait retrouver une fois l'Auvergne, une fois les Causses une autre fois la côte d'azur. Dommage, par contre de voir les dégats de l'indivision sur le patrimoine immobilier. Et puis un sentiment de tranquilité, peut-être parcqu'on était en vacances, c'est sur, mais dû aussi à l'insularité de la Corse. Car si d'un certain point de vue ça pénalise la Corse, d'un autre ça la protège de pas mal d'inconvénient. On ne viens pas en Corse par hasard, on ne la traverse pas bêtement comme nous le faisons des départements d'ici.
J'espère bien y retourner.
Si je réussi à envoyer des images , je passeri quelques photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce coin, nous sommes allés manger chez Mika, une paillote qui se trouve sur la route qui va vers la tour de Caldarello, à Pianottoli-Caldarello. Là, c'était bon, après nous sommes allés un peu plus loin sur cette même route, la 6ème plages : magnifique. De retour, on est remonté à Lévie, en prenant à gauche après Figari. Une route d'une beauté, sauvage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton grincheux a écrit:
Quand tu es sur image shark, que tu as posté la tof, il apparait différentes lignes à copier et coller, la deuxième, je crois, t'affiche l'image en petit dans le post.


je me suis servi indiferament des deux,les tofs sont toujours de la même grandeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour mettre la toph comme ci dessus c'est la ligne : "Thumbnail for forums (1)" (la 2 en partant du haut !


pour mettre comme ci dessous c'est la ligne : "
Direct link to image" (la dernière en bas) avec avant et aprés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...