Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse
wolfen a écrit:
bon fo ke je répare cette bandelette qui fait drapeau Boulet et une belle tof à faire et je te la fais passer! clindoeil


bon 1)quand tu t'épiles tu enlève les bandelettes! tu les laisses pas...
2)les photos là c'est pour nos bécanes


mais il faut tout lui dire What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
wolfen a écrit:
bon fo ke je répare cette bandelette qui fait drapeau Boulet et une belle tof à faire et je te la fais passer! clindoeil


bon 1)quand tu t'épiles tu enlève les bandelettes! tu les laisses pas...
2)les photos là c'est pour nos bécanes


mais il faut tout lui dire What the fuck ?!?


PollueusePollueuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ sporster: vu qu'on a le même cornet tous les deux je peux te poser une question?
j'ai mis un gicleur plus gros, et toi? mais peut-être qu'on m'a conseillé d'en mettre un plus gros car j'ai un gros diamètre de pots et que ceu-ci sont vides?
quoiqu'il en soit et on en vient à la question....est ce que, quand tu ouvres la poignée à fond, ta meule s'étouffe? est-ce que ça a à voir avec les modifs?

avant de l'amener faire régler je voulais avoir quelques indications! merci!

BouletBouletBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
[quote="sportster"]voila la bete



Juste une question: lorsqu'il pleut est-ce que tu mets une protection sur ton arrivée d'air?

Certains m'ont dis que cela laissait passer l'eau!

Alors pour ne pas croire n'importe qui je te poses la question...

je me permets de te répondre et je pense que sposter te dira la même chose, oui le cornet a sa petite protection! (fo sortir couvert kan il pleut!) clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas celle-là dans sa version "Rock'n Roll"................. biker
Mat toujours le 1er à répondre!! je te soupçonne d'employer 2 ou 3 secrétaires!! scratch
Bravo Mouette! avec la béquille en plus!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
afontelakaiss a écrit:
[quote="sportster"]voila la bete



Juste une question: lorsqu'il pleut est-ce que tu mets une protection sur ton arrivée d'air?

Certains m'ont dis que cela laissait passer l'eau!

Alors pour ne pas croire n'importe qui je te poses la question...

je me permets de te répondre et je pense que sposter te dira la même chose, oui le cornet a sa petite protection! (fo sortir couvert kan il pleut!) clindoeil


En ce qui concerne la carburation sur le CV j'était en 200/48 avec 1 trs et 1/2 de richesse mais c'est un 1200S .

LA c'est différent c'est un MIKUNI

SI ta brele s'étouffe, c'est que t'es un peut trop riche a bas régime.

T'as quels gicleurs?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportster a écrit:
wolfen a écrit:
afontelakaiss a écrit:
[quote="sportster"]voila la bete



Juste une question: lorsqu'il pleut est-ce que tu mets une protection sur ton arrivée d'air?

Certains m'ont dis que cela laissait passer l'eau!

Alors pour ne pas croire n'importe qui je te poses la question...

je me permets de te répondre et je pense que sposter te dira la même chose, oui le cornet a sa petite protection! (fo sortir couvert kan il pleut!) clindoeil


En ce qui concerne la carburation sur le CV j'était en 200/48 avec 1 trs et 1/2 de richesse mais c'est un 1200S .

LA c'est différent c'est un MIKUNI

SI ta brele s'étouffe, c'est que t'es un peut trop riche a bas régime.

T'as quels gicleurs?


T'as mis un miku ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportster a écrit:
wolfen a écrit:
afontelakaiss a écrit:
[quote="sportster"]voila la bete



Juste une question: lorsqu'il pleut est-ce que tu mets une protection sur ton arrivée d'air?

Certains m'ont dis que cela laissait passer l'eau!

Alors pour ne pas croire n'importe qui je te poses la question...

je me permets de te répondre et je pense que sposter te dira la même chose, oui le cornet a sa petite protection! (fo sortir couvert kan il pleut!) clindoeil


En ce qui concerne la carburation sur le CV j'était en 200/48 avec 1 trs et 1/2 de richesse mais c'est un 1200S .

LA c'est différent c'est un MIKUNI

SI ta brele s'étouffe, c'est que t'es un peut trop riche a bas régime.

T'as quels gicleurs?

en fait c'est à haut régime quand on met la poignée ds le coin....

sinon pour le gicleur je cherche ça ds mes papiers et je te le dit... Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...