Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

184


Messages recommandés

Sabercats a écrit:
Hé ben voila.

Surtout qu'à cette date du 2 et 3 juin, je n'ai vu d'interessant que la concentre des Spiguets. Y a vraiment rien d'autre de bien.

coolok


C'est gentil de le dire !!
Et c'est réciproque, je sais pas encore si on sera nombreux de mon club,
mais tu peu conter sur ma présence à ta concentre.

Rajoute une pompe à bierre en plus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Sabercats a écrit:
Hé ben voila.

Surtout qu'à cette date du 2 et 3 juin, je n'ai vu d'interessant que la concentre des Spiguets. Y a vraiment rien d'autre de bien.

coolok


C'est gentil de le dire !!
Et c'est réciproque, je sais pas encore si on sera nombreux de mon club,
mais tu peu conter sur ma présence à ta concentre.

Rajoute une pompe à bierre en plus !!!!


C'est fait, c'est commandé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Sabercats a écrit:
Hé ben voila.

Surtout qu'à cette date du 2 et 3 juin, je n'ai vu d'interessant que la concentre des Spiguets. Y a vraiment rien d'autre de bien.

coolok


C'est gentil de le dire !!
Et c'est réciproque, je sais pas encore si on sera nombreux de mon club,
mais tu peu conter sur ma présence à ta concentre.

Rajoute une pompe à bierre en plus !!!!


C'est fait, c'est commandé !


Bravo pour la rapidité !!

Dans la lancée, je voudrait une serveuse topless attitrée, une qui monte et garde ma tente, une qui lave ma bécane et une jeune suedoise au pair pour garder mon petit (bon, j'ai pas d'enfant)

Et que ce soit des bombes !!!

Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
J'adore la page 7 !

Tout ce que je respecte ! Je ne sais pas faire mais j'aimerai tant le faire

respect


Ouais mais faut dire que le mec il bosse pas avec une clef à molette en pouces, lui drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courrier de Freeway : j'ai gagné le 46ème prix du concours (en partie grâce à Mungu. Respect !).
Devinez quoi ? C'est une ....




































































poële à frire (si, si !) panhead !
Mdr eclateeclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
J'ai reçu un courrier de Freeway : j'ai gagné le 46ème prix du concours (en partie grâce à Mungu. Respect !).
Devinez quoi ? C'est une ....


poële à frire (si, si !) panhead !
Mdr eclateeclateeclate



La photo Jean !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi rien gagné...

Mais ne manquez pas l'agenda dans le Freeway du mois prochain...
Avec en vignette l'affiche de la Saberbike II

Comme l'an dernier ? Ah bon ?
Un hasard pour sur... Mr. Green

Au fait, ils ont déménagé. Ca commence enfin à ressembler à quelque chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...