Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelles poignées, choix difficile: Look ou confort


Messages recommandés

Hello à tous,

Je suis sur le point de m'acheter de nouvelles poignées pour mon Sports, néanmoins j'aimerai votre avis.

J'ai repéré deux types:

Les Hammers: A mon avis, look d'enfer, exactement ce que je veux et qui irait bien avec la couleur de mon Sports (j'hesite entre les deux models de Hammer ci dessous). coolok

Les Kuryakyn: Excellente notation des utilisateurs niveau confort mais look plus "commun" à mon gout.

Pensez-vous que les Hammer risquent d'être inconfortables à la longue ? question

Hammer:




Kurykyn:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDIESEL77 a écrit:
Hello à tous,

Je suis sur le point de m'acheter de nouvelles poignées pour mon Sports, néanmoins j'aimerai votre avis.



Pensez-vous que les Hammer risquent d'être inconfortables à la longue ? question



eclate non...tu crois... oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker cool en plus ça peut servir pour faire les hots dogs

pour faire le trou dans le pain !! ou pour faire des rayures quand tu double les bagnoles ! ou pour te faire des trous dans toi !!! Mr.Red


peut importe ton choix cela te regarde lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ne me prononcerai pas sur le look... Chacun ses goûts.

Mais, concernant les trucs à hot dog comme le dit Loule, il y a quand même un truc qui me dit que ça doit pas être super confort : ils ne sont pas cylindriques donc bonjour la tenue en main...

Pis des poignées sans grip, j'ai comme un doute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu roules bcp c'est évident qu'il faut privilégier le confort et comme dit Jaco des poignées sans grip ... avec les gants cuir ça doit glisser un max, et fais gaffe au diamètre, l'a pas l'air gros pour des mains de mec.

Par contre si tu ne fais que de tps en tps monter/descendre les Champs ... Champs Elysées j'entends ... après c'est une question de goût.

Moi perso c'est vraiment pas mon truc les Hammer, mais bon si personne n'en achetait ils n'en vendraient pas Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhen merci pour les cours de cuisine hot dog mayo ! Mr.Red

Effectivement je pense que la plupart ont raison, du fait des gants en cuir et que les poignées sont incurvées vers l interieur sans grip ça risque d etre compliqué à la longue question

Dommage, MOI j 'aimais bien le look nana

J'aurai bien aimé garder celle d origine le blem c est que la poignée gauche est collée sur la barre d'origine et que mon shop harley veut me les vendre 150€ ! Alors que les kuryakyn me couteraient 60€-70€ avec le port venant des States.

Donc bon, je vais me pencher vers celle ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...