Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 months later...

fallait pas wildskull...et pi tu sais avec la tronche que g c'est normal que tout le monde se plante (et pi c'est fait pour...)
mais merci quand même! (et puis chuut fo pas le dire que chui une nana, après ça va se savoir!)
siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, va, on le voit bien que tu es une fille, et une gentille fille en plus, si on se donne juste la peine de passer outre le blindage que tu t'es créé avec ton look... Sans doute pour te protéger de l'adversité qui n'a pas manquée de t'en foutre plein la tronche...
Et pîs on le voit bien aussi que t'es une fille quand on regarde ton beau dos complet dans la rubrique "tatoués"... Mr. Green
Allez, bizaplus, Wolfy...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
C'est bien ce que je me disais, ça veut plus rien dire... Mr.Red
P'tain, je vais me faire acceuillir à coup de tromblon pour la Kazmachinchoserideballaderiderun


Puisque t'arrives le vendredi, je me chargerais personnellement de t'apprendre l'alphabet Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOHHHHHHHH pitin, je crois que je vais m'attraper une angine et 50° de fièvre vers la 20taine de Septembre.... Histoire de rester cloué au lit 15 jours... Mr.Red
Passque sinon, c'est le Kaz' qui va m'y clouer, au lit (d'hôpital...) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
OOOOOOHHHHHHHH pitin, je crois que je vais m'attraper une angine et 50° de fièvre vers la 20taine de Septembre.... Histoire de rester cloué au lit 15 jours... Mr.Red
Passque sinon, c'est le Kaz' qui va m'y clouer, au lit (d'hôpital...) lol!


Tu serais bien le premier Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Kazimir a écrit:


Tu serais bien le premier Mr. Green

prépare le tube de vaseline Kaz...faut un début à tout!
tagueul


Pas d'accord.Dans ma vie il y a des choses qui resteront sans début cul

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:


re- kc le Kaz!!!! Mr. Green


ou ça ? scratch[/quote]

à ton avis? où c'est qu'on est cassé d'habitude? tagueul
je t'ai dit...avec la vaseline ça fait moins mal!!! tagueul
bon sur ce je vous laisse...morphée m'attend!
bonne nuit vous deux....et plein de bo rêves! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Kazimir a écrit:


re- kc le Kaz!!!! Mr. Green


ou ça ? scratch


à ton avis? où c'est qu'on est cassé d'habitude? tagueul
je t'ai dit...avec la vaseline ça fait moins mal!!! tagueul
bon sur ce je vous laisse...morphée m'attend!
bonne nuit vous deux....et plein de bo rêves! clindoeil[/quote]

bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
Kazimir a écrit:
le "c" est le "q" n'existent pas non plus Mr. Green

Le basque ne fais pas caca.



oubli




ps: je vous jure que le w le c et le q n'existent pas.





c est pour ca que ca pete des fois ... lol!



Tu as tout compris Fredo clindoeil



Ce jeu de mot est élu le meilleur du jour bravo
coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...