Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon runner


Messages recommandés

je l ai enfin recu :evil2:



















bilan apret 75 km j ai mal au cul :bom: la selle est vraiment pas top ,la mousse est trop molle ?? .
en position de conduite ca me change du black ,position plus en hauteur et plus sur l avant ,pas mal en mode attack dans les virolo,il y as bien une position ballade mais mal foutu.
coté moteur je suis surpris .ont sent bien les 40 kilos de moin et ca pousse pas mal ❤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Tres class le 49.9 ( pour le moment ) attendez qu'il passe par la case " Magicien du samedi bricolage " il va nous mettre notre race !!!! :D

?

essais de venir dimanche on sera en mode "cruising" pas de gros scoot ( à part le Fuoco de christian )
et pour une fois je serai pas derrière :king: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas deja il marche fort en ce moment ,le vario et l embrayage je les sens vraiment .
le seul hic c quil prend 10.000 tours :sad2:
changement d huille de boite et de moteur ok et j ai passer le cap des 800km :)
je suis passer a boulogne cher accesoirement j ai chopper un guidon cross en noir et j ai commander sur scoot piece les comodos et la potence :tong2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
en tout cas deja il marche fort en ce moment ,le vario et l embrayage je les sens vraiment .
le seul hic c quil prend 10.000 tours :sad2:
changement d huille de boite et de moteur ok et j ai passer le cap des 800km :)
je suis passer a boulogne cher accesoirement j ai chopper un guidon cross en noir et j ai commander sur scoot piece les comodos et la potence :tong2:


Marmotte quand tu passes chez accessoirement a Boulogne fais moi signe je travail juste a coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'ont dit certains il existe beaucoup de pièces pour le Runner, surtout l'ancien d'ailleurs.
Tu peux vraiment en faire une très belle machine.

Pour ton guidon tu as pris un modèle moto, ca va etre trop large.
Tu aurais du en prendre un de scoot 50cc.

Il lui faudrait une petite fourche Malossi. :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon :
wep je c bien que j ai plus de garantie ,je fais bien attention au bruit suspect et au nv d huille et de liquide.
je croise les doigts que rien ne casse ...
coki:
pour le guidon j'ai preferer en choisir un grand que je peut racourcir a volonté,j ai deja vue les guidon street pour scoot et je les trouve trop petit pour moi c est pour cela que j ai choisi un de becane.
pour la fourche mallo je vais attendre un peu ce n est pas une priorité ,pour l instant ^^
https://www.pmtuning.co.uk/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=PT&Product_Code=11-M469627&Category_Code=002RUNNERVX2006
elle est surtout tres chere
:shock:
miamivince/
tout ces bien passer le scoot respire la santé ,en plus ont lui as mit un grammage de gallet asser lourd expres pour le rodage du coups il tire bcps sur le couple c tres simpa a conduire et meme avec du lourd ca tire deja pas mal sur les bras
🆙

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...