Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

axe Tournon/Lamastre


Messages recommandés

je ne sais pas si je l'ai déjà mise sur le forum cette vidéo, mais je la remets donc car fo vous expliquer que cette route est trop forte! 40 km de virolos en montagne. chaque année on dénombre plusieurs motards tués...et chaque we la sirène des pompiers sonne dans mon patelin et c'est 8 fois sur 10 un motard dans le ravin (pour la plupart plus de peur que de mal heureusement....
il faut dire que de mai à octobre, ils sont des centaines de groupe en japy à se taper la montée et la desente mais par contre rarement vu de harley et pour cause quand vous aurez vu la vidéo...
pour ma part c'est une route que je connais bien maintenant mais qui reste toujours imprévisible! et heureusement que je ne peux ni la monter ni la descendre à plus de 60...je ne compte plus le nombre de fois où g roulé sur le talus...une dernière chose :
visionnez cette vidéo à jeun! c'est un conseil!!!! clindoeil

https://www.dailymotion.com/visited/search/lamastre/video/xqzsw_sortie-ardche-le-23setp06-vido-1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien , pour l'avoir faite en vélo au moins trente fois ( j'avais un cousin à St Agrève) ...
Plus étonnant ...Mon moniteur de l'ECF Valence nous l'a faite gravir lors d'une sortie "circulation" pour le permis moto !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red elle est pas plus dangereuse que les autres routes de l'Ardéche Mr.Red

je l'ai fait une centaine de fois sans probléme en plus, on a les même en basse Ardéche et moin large. matamor pouras te le dire, c'est copains on même été obliger de poser le pied par terre pour tourné. eclateeclate quand y arivaient a tourné. ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g juste dit qu'elle est dangereuse pour les japy qui la prennent à vive allure! elle est au contraire très large, spacieuse même et très agréable à grimper et redescendre! un vrai régal! fo kan même faire attention car les virolos très larges sont traitres....tu arrives confiant la dedans et tu te demandes où est la sortie! Mr.Red
ou alors ta une ligne droite devant toi, tu commence à ouvrir et paf! une épingle aussi sec à négocier (c'est là dedans que je me fais le talus a chaque fois... Twisted Evil )
et c'est sur que les petites routes ardéchoises secondaires...respects pour les grosses ricaines qui sembarquent la dedans! respect
dimanche en remontant d'alès chui passé par vals les bains et la route du mont gerbier des joncs...le paysage est grandiose certes mais la route complêtement défoncée sur les 3/4 du trajet et hyper étroite à certains endroits... heureusement qu'en haut, sur un col dont je ne me rapelle pas le nom, il y a un relais motard!
il fut le bienvene çuilà!!!
:ivrogne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Biker ...D'ailleurs , tu avais pris la deuch lol! !!!!!!! les longues fourches dans les épingles, c'est pas le top ....Mais ta sortie était géniale, j'en ai encore parlé Dimanche quand on est passé à Aubenas ..
Sur le Vercors on a pareil: les suppos à fond la caisse dans la montée du col du Rousset, bien roulante bien propre , et personne dans les virelos pourris duTourniol ou des gorges du Nan .........au moins on y est tranquille ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Type de route très agréable quant au pilotage; enrouler les virages, c'est "le pied", pas besoin d'aller vite et moins monotone que l'autoroute. Le regret c'est que ça ne laisse pas trop le temps de regarder le paysage. Donc il faut les faire deux fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...