Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Aujourd'hui au menu le monastére de San Juan de Gastelugatxe.

Cote magnifique avec un passage à Mundaca, célébre pour son spot...
Soleil un poi voilé, légére brume mais pur bonheur.
Je vous laisse juger.
L'endroit se trouve au nord de Bilbao.













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les monastères Bikerlandais, on ne bois que de l'eau....excepté dans certaines confréries qui distillent ou qui brassent ! faut bien choisir ses lieux de "retraite" et de "méditations". hichichic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer Bikerlandais, la petite maison que l'on aperçoit à droite,
servait ce jour la de lieu ou l'on pouvait se rafraichir clindoeil

Mais pas vu de biére chepas

@Bob l'idée est bonne l'an prochain à la Saint Jean ce serait cool coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Pour rassurer Bikerlandais, la petite maison que l'on aperçoit à droite,
servait ce jour la de lieu ou l'on pouvait se rafraichir clindoeil

Mais pas vu de biére chepas

@Bob l'idée est bonne l'an prochain à la Saint Jean ce serait cool coolok


D'autant plus que c'est pas loin de chez moi et que c'est mon anniv à la St Jean .....
Donc trinquetrinquetrinque


@chris et gégé: on attend une tof avec un drapeau à vous aussi idéalement placé.... nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Je remets les mêmes mais en plus simple à visualiser


Il n'y a pas une petite saleté disgrâcieuse, sur la glacière gauche de la bécane, là ?

Son proprio ne doit pas la nettoyer souvent, ça se sent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

En parlant de ça je pense que l'ancien proprio nettoyait son RK avec un tampon jex nul


Et encore, elle n'est pas noire la tienne...

Parce que le noir vernis, c'est joli, mais je peux garantir que c'est une belle merde à entretenir...

Même en faisant hyper-gaffe, j'ai l'impression que de nouvelles rayures apparaissent tous les jours... What the fuck ?!?

Bon... y a sûrement que moi qui les voit, mais ça me fait chier quand même... Ma prochaine sera noire mate, na !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid

T'as essayé coton + Belgom ? aprés un nettoyage succint biensur........

Si le chrome est trop rayé ça va être dur à rattraper scratch


Pour l'instant impossible la niche du RK est réquisitionnée cause mise en bouteille du cidre mais dès jeudi la place sera disponible et je m'y remets...avant les vacances j'avais fais un essai sur le porte paquet et il y a effectivement des rayures qui ne partiront pas nul ....histoire de voir j'ai aussi "belgomisé" le bouchon de réservoir........idem.
Je vais commencer par les fourreaux de fourche parceque c'est que qui se voit le plus pour l'instant......en espèrant que j'arrive a les ravoir
Pour les retouches de noir sur les cylindres quelle peinture dois je prendre ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fourche je l'ai rattrapé au 000 et Ouator mais il restera toujours
des impacts et ça t'y peux rien........
la peinture faut voir au brico du coin mais elle doit résister à la T°...
Pour les rayures, du moins celles pas trops profondes, c'est à force d'astiquer
que tu les aura lol! mais attention au 000 Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...