Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifications sur ROAD-KING


Messages recommandés

eclateeclateeclate
Sinon...
Tu mets un peanuts une selle solo une fourche de sport une roue de 21 à l'avant,tu vires les glacières,le sissy le pare brise les plateformes les pare-cylindres et sacoches ton deux en deux cross over(remplacé par 1 2en 1 V&H) tu vends tout ce que tu as enlevé et tu peux rouler deux ans gratuit!!


fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:

Tu mets un peanuts une selle solo une fourche de sport une roue de 21 à l'avant,tu vires les glacières,le sissy le pare brise les plateformes les pare-cylindres et sacoches ton deux en deux cross over(remplacé par 1 2en 1 V&H) tu vends tout ce que tu as enlevé et tu peux rouler deux ans gratuit!!


Bah, autant revendre le RK pour racheter un Sports : c'est plus simple et ça doit rapporter autant Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Un 1200S un peu libéré a autant de couple qu'un 1450 d'origine.
Quand je dis ça ... je dis tout Mr.Red

Y'a pas de guerre entre Sportsters et Big Twin. On s'aime bien

Mr. Green



Ouais !

Et un 1450 Bien libéré tu sais ce qu'il te dit ? fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Sur les Road King, y'a t-il le T.C.A ?


Pas d'origine mais j'en ai installé un hier.....Mais les derniéres versions sont éléctroniques...donc T.C.E drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
free bird a écrit:
Sur les Road King, y'a t-il le T.C.A ?


Pas d'origine mais j'en ai installé un hier.....Mais les derniéres versions sont éléctroniques...donc T.C.E drunken


Merci pour l' info Kaz, je savais pas pour les nouvelles versions !!!

Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Avec une peinture camouflage fallait pas qu'il soit surpris de ne pas être vu par les autres usagers de la route.


Je crois même que c'est une peinture "panthère" affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon sinon K@z tes modifs ? Vers quoi tu te diriges ?


Dans l'immédiat vers rien du tout parceque l'achat est déjà une modification en soit....du point de vue du portefeuille What the fuck ?!? et vu que j'ai ultra-pété le budget que je m'étais fixé, ça ne me laisse aucune marge de manoeuvre nul

Je vais peut être commencer par enlever des trucs vu que ça, ça mange pas de pain .... Mr. Green

Mais sinon dés que j'ai 3 sous je voudrais bien virer le sissy bar et en acheter un qui s'enlève et se remet en 3 coups de cuillère a pot because je verrai bien une belle selle solo mais pas au détriment du confort de madame (déjà qu'elle va se retrouver sur un machin a ventouse Mr. Green ), de toute façon on est pas des grands rouleurs donc pas de souci.

Pour le reste j'ai bien des tonnes d'idées mais pour l'instant tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
C'est un FLHRCI et la selle , d'origine, est d'un seul tenant chepas



OK c'est comme le mien !

Je verrai bien une selle 1,5.

Si tu veux oter les sacoches, il faudra penser à changer ces vilains amortos noirs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
C'est un FLHRCI et la selle , d'origine, est d'un seul tenant chepas



OK c'est comme le mien !

Je verrai bien une selle 1,5.

Si tu veux oter les sacoches, il faudra penser à changer ces vilains amortos noirs....


J'y ai pensé ! Mais vu les prix, je vais , pour l'instant, laisser les sacoches Mr. Green
et c'est quoi une 1,5 ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:

et c'est quoi une 1,5 ? scratch



C'est çà


Ca existe pas en plus gros ? Parce que la selle, là, on ne la voit pas bien...

Ah ? ça s'appelle un fauteuil devant la télé ?


C'est pas la selle qu'est grosse, je crois que c'est la moto qu'est toute petite eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens l'Kaz !!

avant :

pendant :

aprés :


1) : enlever le superflu (pare-brise, clignos, phares aditionnels, saloperies chromées ...)
2) : la plonger dans le noir (ou autre, tu peux tester l'orange)
3) : changement de guidon, plus montage de levier + maitre cyclindre pperformance machine
4) suppression des commodos, remplacés avantageusement par des boutons poussoir integré dans le guidon (tous les fils passent dedans)
5) : montage de cligno Ness sur le pare cylindre et à l'AR de xx entre le GB et les sacoches
6) : changement du feu Ar, remplacé par un Tombstone (Beehive prévu avant mais erreur du Dub !!!)
7) : 2/1 supertrapp
8) : selle solo Corbin
9) : sissi bar se fixant sur les attaches de selle
10) : pouf passager, mais je peux y remettre juste le (enorme) pouf AR d'origine (pour Mdme) : 2 vis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...