Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Screaming-Eagle


Messages recommandés

Kazimir a écrit:
On peut trouver des pièces en ligne ?? scratch


Probablement... entre les sites marchands fr et us et ebay, ça doit se trouver oui...

Mais, pour le reste, vu la floppée d'informations que tu donnes, ça va être dur de faire le tri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
On peut trouver des pièces en ligne ?? scratch


Probablement... entre les sites marchands fr et us et ebay, ça doit se trouver oui...

Mais, pour le reste, vu la floppée d'informations que tu donnes, ça va être dur de faire le tri


Je voudrai juste voir ce que peut couter un passage en Stage 1 pour mon RK (FLHRCI de 1998) mais ne voulant pas vous importuner, j'avais pensé me débrouiller tout seul.........Aprés, si vous voulez absolument m'aider aussi... nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ne le fasses toi-même, ce dont je doute - va savoir pourquoi ! -, le tarif du passage en stage 1 sera celui de ton concessionnaire. Après, si tu veux te faire du mal en évaluant sa marge sur le prix des pièces... chacun son truc ! siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Je voudrai juste voir ce que peut couter un passage en Stage 1 pour mon RK (FLHRCI de 1998) mais ne voulant pas vous importuner, j'avais pensé me débrouiller tout seul.........Aprés, si vous voulez absolument m'aider aussi... nana


Si c'est pour un passage en stage 1, t'es pas oblige de prendre du SE (histoire de gouts, quoi). Mais vu l'age de ton brêlon, t'es sûr que ça n'a pas été déjà fait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
@Fred: t'as tort de douter .... y a que sur la carto que je risque de coincer....


Je me doute ! Donc passage obligé chez le concess, et ce n'est pas le montage d'un filtre à air et des pots qui va couter le plus cher. Et faut avoir un concess' pas trop ch... qui veuille bien faire une carto sur du matos qu'il n'a pas vendu ni monté (question de garantie/obligation de résultat).
Tiens-nous au jus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Kazimir a écrit:
@Fred: t'as tort de douter .... y a que sur la carto que je risque de coincer....


Je me doute ! Donc passage obligé chez le concess, et ce n'est pas le montage d'un filtre à air et des pots qui va couter le plus cher. Et faut avoir un concess' pas trop ch... qui veuille bien faire une carto sur du matos qu'il n'a pas vendu ni monté (question de garantie/obligation de résultat).
Tiens-nous au jus !


Et les gris, ils font pas de carto ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Et les gris, ils font pas de carto ?? scratch


Ben, c'est tout le problème des injections... Faut que le gris en question ait le banc de programmation et j'imagine que ça doit pas être donné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...