Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'était trés bien


Bilou

Messages recommandés

J'ouvre un post que je vais au fur et à mesure compléter....


Mon séjour chez les rosbeef.....


Partie 1/
Tout d'abord le voyage aller :
Départ dimanche de Toulouse via Bristol
Nickel tu pars à 13H tu arrives 2 heures plus tard à 14H ou plutôt 2pm
Récup de bagages et voiture de loc ! Merde ! pas de volant ! Ah si, il est pas du bon coté !
120 bornes à gauche ( si t'es à droite t'es quasiment mort)
Et me voilà arrivé dans une brousse nommée Cerne Abbas!
Quand je dis brousse, il faut savoir que j'ai traversé un "ford" ! une petite rivière qui passe au travers de la route, tranquille !
Paradis ! pas de grandes routes, pas de magasins, pas de téléphone mobile, pas d'internet .. (je vous dirais plus tard)
Un acceuil digne de ce nom par Nigel et Diana respectivement Major de l'amée britannique (putain les tofs avec le prince machin) et fille d'une des plus vieille famille anglaise, le tout dans un petit cottage à l'anglaise.

Partie 2/
Un petit cottage disais-je, de 3 étages, plein de peintures au mur, de belles décorations.....bref, un endroit où il fait bon vivre. L'immobilier là bas, est entre 3 et 5 fois plus cher qu'en France. Les gens s'endettent facilement sur 25, 30 voir 40 ans pour s'acheter un petit "pav".
La bouffe ? Ah non pas vraiment ! La cuisine : oui ! Diana a fait plusieurs séjour en France pour apprendre à cuisiner, et à bien cuisiner. Sans oublier les plats traditionnels anglais, elle sait faire beaucoup de nos plats traditionnaux.
Nigel et Diana, possèdent une maison dans le Gers..... curieux non ? Nigel, a une cave, je ne vous dis pas ! de tout et en grande quantité !

Demain, la suite :mes activités



La suite ! demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai passé deux mois (il y a de ça bien longtemps, ouh........................!)dans un cottage au bord des falaises de White Nothe (sud-est de l'Angleterre) Pas d'électricité,pas d'eau (enfin si, juste un puits), pas de gaz..................bref, aucun confort, mais quelle atmosphère, je m'en souviens encore.
Ceux qui n'ont jamais mis les pieds là-bas ne peuvent pas savoir ce que dégage cette île et ses habitants (et je ne dis pas ça parce que la moitié de ma famille est british, je suis vraiment de bonne foi clindoeil ............pour une fois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

Ceux qui n'ont jamais mis les pieds là-bas ne peuvent pas savoir ce que dégage cette île et ses habitants
On en a une petite idée fuck

rahan a écrit:


(et je ne dis pas ça parce que la moitié de ma famille est british, je suis vraiment de bonne foi clindoeil ............pour une fois) [color=#000000]
[/color]

Je me demandais d'où ça pouvait venir, mainrenant je sais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle des memes ???

Ceux qui nous appelle les froggies et qui mangent des plats salés avec de la gelée ou de la confiture ?
Ceux qui sont tellement coincés qu'on dirait qu'ils marchent avec un balai dans le cul ?
Ceux qui nous prennent, nous autres sudistes comme le dernier chainon avant le singe ?

Je peux pas les blairer ces rosbeefs.... euh pardon, les sujets de sa très gracieuse majesté... Pour le reste je me tais car c'est peut etre que des rumeurs.

Rahan, toi qui est un mec bien, c'est pas possible tu peux pas etre de la famille à ces gens là ?
Shocked
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison rahan, moi aussi j'ai vécu un peu de temps là-bas Mr. Green des fois c'est super cool coolok mais comme il dit des fois tu as une atmosphère !!!!scratch j'avais l'impression d'être un mek en costard-cravate au milieu d'une concentre de hells-angels hic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Bilou a écrit:
Dans les familles trés aisées ( comme celle où j'étais), la célèbre gelée à la menthe n'est servie que pour accompagner un gigot de mouton !


CQFD
Ah bon, tu étais invité.




Ce n'était pas vraiment une invitation.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait plusieurs longs séjours en Briticherie, et dans des milieux différents:

========Milieu "U" (qui signifie en anglais victorien: Upper class, c'est-à-dire la haute) Détestables car
--haïssant les Celtes,
--racistes,
--impérialistes,
--mais suffisamment cultivés et raffinés et pour savoir vivre dans le respect des autres

========Milieu "non "U" (ce qui signifie le contraire) donc milieu plutôt prolo, ouvrier: Adorables car
--jamais insultants envers les irlandos et autres celtes
--beaucoup moins racistes
--très peu impérialistes mais insulaires quand même clindoeil
--mais relativement ignares, fins comme du gros sel, buveurs sans raffinement aucun et sans limites et souvent irrespectueux des autres

Et tout ceci, curieusement, n'est pas une question de classe sociale Shocked c'est un paradoxe typiquement britannique, c'est aussi ça, l'Angleterre................

Tout ceci pour répondre partiellement au minou à quenottes qui me semble un peu sans nuances, sur ce coup-là, ce qui d'ailleurs ne manque pas de m'étonner, vu son habituelle tolérance drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis la "classe" n'a rien à voir la dedans, à Azincourt, c'était la up class et avec Jeanne d'Arc et Kébir c'était la "up" tout court, tous dans le même sac, on s'est même colleté avec des matafs du "Britannia" qui ,eux, étaient triés sur le volet. Par devant ils te tappent dans le dos et par derrière ils te crachent à la figure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
A mon avis la "classe" n'a rien à voir la dedans, à Azincourt, c'était la up class et avec Jeanne d'Arc et Kébir c'était la "up" tout court, tous dans le même sac, on s'est même colleté avec des matafs du "Britannia" qui ,eux, étaient triés sur le volet. Par devant ils te tappent dans le dos et par derrière ils te crachent à la figure.


Ca c'est plutôt la spécialité typiquement sud, en général What the fuck ?!? ........en plus, les exemples que tu cites sont des situations de guerre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
J'ai bossé avec eux et j'en ai eu un dans ma famille, mais bon toi tu les aimes et moi je les exècre. Temps de paix, temps de guerre??????????pour les foutre dehors c'est toujours la guerre, ils s'en vont pas facilement ces en..... .


+1 eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Ouf, on l'a échappée belle, n'empèche que les brittons ont occupé tout le sud ouest, alors vous pensez..........j'me comprends.


Heureusement qu'ils sont viendus, parce que s'il fallait compter sur les ploucs du coin pour entretenir leurs fermes nul

Je parle surtout du Tarn et Garonne, où les seules maisons retapées (et avec goût) sont les leurs. Les autres, elles sont en ruine, et sans eux, tout le patrimoine rural serait en poussière depuis longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous autres Normands sommes allés faire un tour chez eux, il y a pas mal d'années maintenant. On est resté quelques siècles, nous avons donné une devise à leur couronne et pour s'occuper, on a raconté ça en broderie... elle est à Bayeux aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Nous autres Normands sommes allés faire un tour chez eux, il y a pas mal d'années maintenant. On est resté quelques siècles, nous avons donné une devise à leur couronne et pour s'occuper, on a raconté ça en broderie... elle est à Bayeux aujourd'hui.


"Aux niçois qui manigancent" Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Picvert a écrit:
Ouf, on l'a échappée belle, n'empèche que les brittons ont occupé tout le sud ouest, alors vous pensez..........j'me comprends.


Heureusement qu'ils sont viendus, parce que s'il fallait compter sur les ploucs du coin pour entretenir leurs fermes nul

Je parle surtout du Tarn et Garonne, où les seules maisons retapées (et avec goût) sont les leurs. Les autres, elles sont en ruine, et sans eux, tout le patrimoine rural serait en poussière depuis longtemps


A mon avis, tout ce qu'ils ont fait c'est "enrichir" le vendeur, parce que arriver avec ses vivres et ses artisans n'a certainement pas arrangé le commerce du coin, comme dans le Gers et le Périgord. Ahhhhh merveilleux Anglais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Picvert a écrit:
Ouf, on l'a échappée belle, n'empèche que les brittons ont occupé tout le sud ouest, alors vous pensez..........j'me comprends.


Heureusement qu'ils sont viendus, parce que s'il fallait compter sur les ploucs du coin pour entretenir leurs fermes nul

Je parle surtout du Tarn et Garonne, où les seules maisons retapées (et avec goût) sont les leurs. Les autres, elles sont en ruine, et sans eux, tout le patrimoine rural serait en poussière depuis longtemps


+1, en corrèze ce sont les hollandais. Ils aime ce coin et ne cherche pas à recréer leur pays, ils rénovent dans le style du pays.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...