Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 18 aout 2007


Messages recommandés

je vais me boire un cocktail sur le port de Carry ce soir, si il y a des amateurs pour me remonter le moral ou éventuellement un calin pleins de tendresses bin vous avez mon numéro de portable quelque part..... sa serais sympa de venir me rejoindre au fin fond de mon trou à rats....

je sais je préviens tard mais m'en fouuuuuuuuuuuuuu na... ce soir pour moi c'est crêpe au sucre avec un Porto Rico na.... voilà suivant.....

bon pour les imbéciles qui changerais pas d'avis ou les feignants : 06.83.28.33.39 bougez vous le luc...... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Soso ??? C'est quoi qui va pas QuestionExclamation ??? On te manque déjà ???? Va falloir voir à se secouer, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben pour nous, désolée de te faire faux-bond surtout si tu as besoin d'amis, mais on récupère nos pépettes de la colo ce soir, alors, ça nous étonnerait qu'elles nous lâchent (et inversement d'ailleurs ! )
Alors pour te remonter le moral, on te fait tous les 2 (bon d'accord, plus Commodore ) plein de gros smacks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolllllllllll merci ma coccinelle.......bon alors bin un gros merci à mes deux compères.......à savoir l'ours blanc et Chouchou pour m'avoir supportée enfin non plutôt moi qui les aient supportée enfin Chouchou surtout qui à niqué ma moto pffffffffffffffffff....
et un gros merci aussi à celles et ceux qui mon bigophonnée pour me remonter........

voilà voilou ca va pas mieux mais c'est moins grave lollllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...