Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1900 Raider


Messages recommandés

Al.X a écrit:
La dernière Yam, réservée au marché US

Vous pouvez envoyer les cailloux !



pas d'avis à minuit 12 mn en Britanie Orientale.........bonne nuit I don't want that de l'autre côté de l'ocean ........enfin, moi c'est La Manche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les extrémistes: dites vous que le gars qui achètera ça fera un pas supplémentaire vers la quête sacrée de la meule de ses rêves...Une étape supplémentaire qui le mènera sans doute vers la marque mère Mr. Green

Personnellement, je prefère un gus qui roule sur ça parcequ'il ne peux pas s'offrir de HD , qu'un autre qui roule la tête dans le guidon et le cul plus au que les épaules à 300km sur l'autoroute.....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/300+kmph/video/x1in2_300-kmph-on-bike_sport





PS: aprés, si le gus a acheté ce custom alors qu'il aurait pu se payer un Softail, là, c'est une autre histoire Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Pour les extrémistes: dites vous que le gars qui achètera ça fera un pas supplémentaire vers la quête sacrée de la meule de ses rêves...Une étape supplémentaire qui le mènera sans doute vers la marque mère Mr. Green

Personnellement, je prefère un gus qui roule sur ça parcequ'il ne peux pas s'offrir de HD , qu'un autre qui roule la tête dans le guidon et le cul plus au que les épaules à 300km sur l'autoroute.....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/300+kmph/video/x1in2_300-kmph-on-bike_sport





PS: aprés, si le gus a acheté ce custom alors qu'il aurait pu se payer un Softail, là, c'est une autre histoire Mr. Green



Mr.Red Ah ben quand même ! Y'en a un qui réagit à mes posts !

Tu as tout a fait raison mon bon Kaz

Celà ne se fait pas !












en plus çà pue le plastique quand çà brule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Al.X je roule en 535 et j'ai pas honte car oui c'est un premier pas vers la marque mère et en plus j'avais pas les sous d'une HD.

En revanche, honte à ceux qui pour rouler HD ont mis leur famille en vrac ou perdu leurs maisons etc.

Il y a aussi une vie en dehors de la moto et elle mérite le respect. ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lmagic82 a écrit:
Moi aussi Al.X je roule en 535 et j'ai pas honte car oui c'est un premier pas vers la marque mère et en plus j'avais pas les sous d'une HD.

En revanche, honte à ceux qui pour rouler HD ont mis leur famille en vrac ou perdu leurs maisons etc.

Il y a aussi une vie en dehors de la moto et elle mérite le respect. ange


C'est bien pour celà que j'ai attendu mes 40 piges pour me payer la mienne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tous le monde te comprend LMAGIC82 clindoeil

Par contre l'âge n'a rien a voir la dedans, la durée d'attente n'est pas proportionnelle au mérite....
Moi j'ai eu la chance de pouvoir me la payer à 34 ans....Je ne le dois qu'à moi même...Personne ne bosse a ma place pour payer les traites.. :chepas
Une seule chose importe c'est d'en rêver trés fort et là, j'tassures que le jour ou tu la ramènes à la maison.......


Et maintenant, en plus de bosser, je pries trés fort pour qu'il ne nous arrive pas, dans les 5 ans a venir, une grosse tuile qui m'obligerait a m'en séparer...

Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Pour les extrémistes: dites vous que le gars qui achètera ça fera un pas supplémentaire vers la quête sacrée de la meule de ses rêves...Une étape supplémentaire qui le mènera sans doute vers la marque mère


T'oublie juste un détail... T'a vu le prix de cette daube ? $13,180... pile poil le prix d'un softail.

Citation :
PS: aprés, si le gus a acheté ce custom alors qu'il aurait pu se payer un Softail, là, c'est une autre histoire Mr. Green


Le seul truc c'est qu'évidemment ça va décôter énorme à l'argus et que, là, ça sera moins cher... Mais acheter ça neuf, franchement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons heureux car ça prouve une chose : c’est qu’Harley reste et restera Harley !! coolok
Que les autres marques continuent à faire de pâles copies, ça nous arrange … Mr.Red

Je suis super content ( gerbe ... "la cité de la peur") de voir ça !! Faudrait même les encourager !!! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Pour les extrémistes: dites vous que le gars qui achètera ça fera un pas supplémentaire vers la quête sacrée de la meule de ses rêves...Une étape supplémentaire qui le mènera sans doute vers la marque mère Mr. Green

Personnellement, je prefère un gus qui roule sur ça parcequ'il ne peux pas s'offrir de HD , qu'un autre qui roule la tête dans le guidon et le cul plus au que les épaules à 300km sur l'autoroute.....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/300+kmph/video/x1in2_300-kmph-on-bike_sport





PS: aprés, si le gus a acheté ce custom alors qu'il aurait pu se payer un Softail, là, c'est une autre histoire Mr. Green


On se plaint pour les reservoirs , mais lui un quart de plein pour 27.900km (lui aussi) y va poussé la mobylette eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon waychop, mon 535 je l'ai payé 1600€ net.

Il avait pas rouler depuis un an , les frais de remise en route, carbus et tout le tintouin = presque 900€

A 2500€, tu peux pas rouler HD, déjà que ça décote pas avec en plus la qualité qui va avec, les prix occas sont forcément élevés.

En plus moi je veux pas n'importe laquelle: Soit le nightster qui déchire vraiment, soit un 1200 avec hypercharger/ guidon dragbar/Pots US.

Donc forcément, y en faut des neuros. prisedetete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le prix de certains japy d'occas t'as une HD neuve je suis d'accord.

D'ailleurs en parlant d'occas, dans le bouclard où je vais à Grenade sur Garonne, ils en ont 2 qui parlent d'elles-même:

HONDA F6C

Magnifique 1500 F6C, état impeccable avec échappement Cobra, une bonne affaire à saisir rapidement!

Couleur : Rouge et blanc

Année : 1998

Kilométrage : 40623 Km

Prix de vente : 8700€


Harley Davidson 1200 Sportster anniversaire

Superbe Harley XL 1200 Sportster 95ème anniversaire, état d'origine.

Couleur : Bordeau et crème

Année : 1998

Kilométrage : 50378 Km

Prix de vente : 6300€

Entre les deux mon choix est vite fait, pas vous!!!

biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lmagic82 a écrit:



Harley Davidson 1200 Sportster anniversaire

Superbe Harley XL 1200 Sportster 95ème anniversaire, état d'origine.

Couleur : Bordeau et crème

Année : 1998

Kilométrage : 50378 Km

Prix de vente : 6300€

Entre les deux mon choix est vite fait, pas vous!!!

biker

ben oui , c'est ma mienne que j'avais Boulet

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah à ce qu je vois, mon petit post fait réagir Mr. Green
Pour avoir roulé simultamément en 1700 Warrior (essai longue durée pour Kustom et en 1450 Dyna T-Sport (moto de service) je peux vous dire que le gros twin Yam est loin d'être une pâle copie du Big Twin rikain. Ce sont deux moteurs totalement différents, aussi vivants l'un que l'autre et disposant chacun d'un d'arguments non négligeables.
Maintenant, mettre 15K€ dans une Wild Star, bof bof: esthétiquement, c'est une copie pure et simple, et le châssis n'a pas les qualités de la version power-cruiser. C'est là que le bas blesse.
Ça, c'est pour le côté objectif.
Pour l'aspect subjectif, c'est vrai qu'un custom jap n'a pas l'aura d'une HD (quoi que le style bitza du Warrior faisait tourner pas mal de tête et poser pas mal de questions)
Par contre, étant fan de tourer, je trouve que mettre 13 ou 14K€ dans une Electra Standard de trois ou quatre ans (tarif que j'ai généralement constaté dasn mes recherches pour la suivante) alors que cette brêle en valait 15 à sa sortie, ça fait un poil cher le mythe.
Enfin bon... tout celà reste théorique: vu mes rentrées financières actuelles, je risaue de rester sur le 535 (1300€, remise en route et customisation comprises) un bon bout de temps encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée comme ça:


Et j'en ai fait ça:


En gros, j'ai viré le guidon de cyclo-rameur, le sisi-bar avec BBQ intégré, le support de casque qui sert à rien, les poignées d'origines mortes de chez mortes, et la peinture gendarmerie replica pleine de pocs (il a aussi fallu reboucher les divers trous faits à l'arrache dans le g-b arrière).
La remise en route a consisté en un bon nettoyage de carbus, une synchro et une mini révision (vidanges, filtres, purge du frein avant).
Résultat des courses, j'ai un baudet plutôt sympa pour 8000 balles, qui peut coucher dehors et que personne n'ira me faucher.
Quand je repasse l'Atlantique, je la passe en full-black et je me trouve une paire de soufflets (vu qu'il faudra réviser la fourche) et je change le très moche feu arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vachement sympa cette 535 Al.X.Bien dépouillée et le noir mat lui va très bien.

La mienne est bleu métal peugeot, le bleu miami pour les connaisseurs.Elle restera stock pour les raisons précédemment expliquées sauf les rétros qui puent: Je devrais prendre des vieux rétros de Royal Enfield oval chrome que j'ai dégotés sur la toile et qui s'adaptent tous seuls.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:
Par contre, étant fan de tourer, je trouve que mettre 13 ou 14K€ dans une Electra Standard de trois ou quatre ans (tarif que j'ai généralement constaté dasn mes recherches pour la suivante) alors que cette brêle en valait 15 à sa sortie, ça fait un poil cher le mythe.
...


c'est pas plutot 18 neuf ? ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Waychop : quand elle est sortie en Evo, il me semble bien que c'était bien 15K... Ça m'avait scié de voir une Electra aussi "bon marché".
Pour être certain, il faudait que je regarde dans mes vieux canards, mais ils sont restés de l'autre côté de la Mare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas me faire que des amis Shocked mais je peux comprendre les gens qui peuvent claquer autant de thune dans une japi que dans une HD.


Pas pour une raison esthétique ou de mythe ou encore de mécanique, juste pour une question pratique.


Dans ma jeunesse le seul bouclard HD était Boucard à Nantes... Dans la petite bande de personnes que je fréquentais à l'époque peu roulaient HD aussi pour cette raison... Fallait se taper 80 bornes pour la moindre révision ou soucis technique (non réparable seul)... Et c'est vraiment très loin d'être pratique. Moi la question se posait même pas, j'avais les moyen de me payer 2 rétro HD pour le prix de ma meule, mais certains roulaient en shadow ou autre intruder parce qu'il y a des concessionnaires à tous les coins de rue et qu'un mec qui répare une honda pourra réparer une Yam et avoir les pièces facilement... Alors que pour toucher à une HD c'est zobi, ne serait-ce qu'à cause du matos qu'il faut avoir en pouces et non selon le système métrique.


La passion/la raison, chacun fait ses propres choix en fonction de ses possibilités et de ses priorités.


Mais ce n'est que mon humble avis Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrig a écrit:
Bon, je ne vais pas me faire que des amis Shocked mais je peux comprendre les gens qui peuvent claquer autant de thune dans une japi que dans une HD.


Pas pour une raison esthétique ou de mythe ou encore de mécanique, juste pour une question pratique.


Dans ma jeunesse le seul bouclard HD était Boucard à Nantes... Dans la petite bande de personnes que je fréquentais à l'époque peu roulaient HD aussi pour cette raison... Fallait se taper 80 bornes pour la moindre révision ou soucis technique (non réparable seul)... Et c'est vraiment très loin d'être pratique. Moi la question se posait même pas, j'avais les moyen de me payer 2 rétro HD pour le prix de ma meule, mais certains roulaient en shadow ou autre intruder parce qu'il y a des concessionnaires à tous les coins de rue et qu'un mec qui répare une honda pourra réparer une Yam et avoir les pièces facilement... Alors que pour toucher à une HD c'est zobi, ne serait-ce qu'à cause du matos qu'il faut avoir en pouces et non selon le système métrique.


La passion/la raison, chacun fait ses propres choix en fonction de ses possibilités et de ses priorités.


Mais ce n'est que mon humble avis Mr. Green


+1
Ici à Brest, grosse ville... pas de cons HD !!! La plus proche est à 70 bornes...
J'ai bossé chez S...KI comme vendeur il y a quelque temps et je peux vous dire qu'aucun cons de japonaise du coin ou autre dealer ne peux (ou plutot ne veux...) toucher aux HD...
Même une commande de plaquettes de freins ca les fais chier ! (vécu pourtant c'est du freinage ISR que j'ai sur ma brêle...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah , un 1900 neuf au prix d'un 1450 d'occaz ou d'un 1200 neuf avec quelques accessoires... ça se discute . faut voir la fiabilité , moi je trouve que ce bourrin à de la gueule , et le son est joli aussi . y'a pas que chez hd qu'il y a des beaux custom , d'ailleurs chez hd plus ça va , moins ça me fait triper !j'préfère ça qu'un vrod !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcsolex a écrit:
bah , un 1900 neuf au prix d'un 1450 d'occaz ou d'un 1200 neuf avec quelques accessoires... ça se discute . faut voir la fiabilité , moi je trouve que ce bourrin à de la gueule , et le son est joli aussi .


J'imagine que ça doit être le même moulbif que celui du MT01, ou un truc comme ça... Mais, en ce qui me concerne, je ne porte pas de jugement sur le moulbif en lui-même : du moment qu'il y a du couple et que ça vibre, moi, ça me va.

Par contre, mais ce sont mes goûts, l'esthétique est à chier : cet arrière qui penche vers le bas comme si on lui avait trempé le cul dans l'eau chaude, franchement...

Citation :
d'ailleurs chez hd plus ça va , moins ça me fait triper !j'préfère ça qu'un vrod !


un VROD, c'est tout sauf un custom, hein, faut comparer ce qui est comparable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On habite Nancy, le cons est à Metz : 60 bornes au plus court par une autoroute de merde.
c'est quand même pas la mer à boire, on y est rendu en 1/2 heure et encore.
On peut pas tous avoir une concession ou un gris à 5 minutes de chez soi, déposer sa bkn et revenir tranquille à pied !

Ah ces provinciaux ! essayez de faire autant de bornes en 1/2 heure sur Panam Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
On habite Nancy, le cons est à Metz : 60 bornes au plus court par une autoroute de merde.
c'est quand même pas la mer à boire, on y est rendu en 1/2 heure et encore.
On peut pas tous avoir une concession ou un gris à 5 minutes de chez soi, déposer sa bkn et revenir tranquille à pied !

Ah ces provinciaux ! essayez de faire autant de bornes en 1/2 heure sur Panam Mr. Green


+1 Chris
ceux qui roule en japy custom et declare adorer H-D ont toujours une multitude d'excuses pour ne pas rouler H-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas ire ça waychop c'est pas sympa.

C'est quand même vrai que si t'es isolé et que tu dois réparer toi même, tu t'en tire pour du flouz.

La bécanne qui comme dit plus haut est chère même d'occaz (remarque plus ça va plus toutes les bécannes sont chères maintenant) ainsi que touy l'outillage en pouces qui douille vachement.

Pour certains il faut quand même reconnaitre que rouler HD c'est chaud.

Et puis il faut arrêter ces querelles de cour de récrée, on est des motards avant tout et comme on dit peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lmagic82 a écrit:
Faut pas ire ça waychop c'est pas sympa.

C'est quand même vrai que si t'es isolé et que tu dois réparer toi même, tu t'en tire pour du flouz.

La bécanne qui comme dit plus haut est chère même d'occaz (remarque plus ça va plus toutes les bécannes sont chères maintenant) ainsi que touy l'outillage en pouces qui douille vachement.

Pour certains il faut quand même reconnaitre que rouler HD c'est chaud.



oui c'est vrai ce ne sont pas des excuses Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...