Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kaz-que


Kaz

Messages recommandés

Je cherche un casque noir mat sans visiére ni bulle, le truc le plus simple qui protège la tête....Un cax avec une petite avancée au niveau du menton, en bas des joues, car je voudrais éviter de ressembler à un oeuf (bien qu'avec JACO qui ne veut pas ressembler à un cèpe on aurait pu faire une bonne omelette.... drunken )
J'ai bien vu le BIKER de chez GPA mais il me semble un peu cours....Si vous connaissez des marques qui font ça, je prends.....Ou des tofs de têtes joufflues avec un casque histoire de me rendre compte du rendu et des differentes possibilités qui s'offrent à moi....
Merki.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme vient de m'offrir celui là :



pas testé au dessus de 110 pour le moment, mais trés confortable, super bien fini, intérieur lavable etc ....

la gamme :
http://www.semc-brembo.com/fr/catalogue/casques.php

les revendeurs :
http://www.semc-brembo.com/fr/cartebell.php

tu peux les voir là aussi :
http://www.access-moto.com/casques-jet-bell-b4-c715.php

je fais une taille 60, ai pris du L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
coolok
la visiére est amovible ?


J'ai peur que ce type de modèle ne soit pas fait pour les têtes rondes, mais bon, ça s'essaie...

Moi, je craquerai bien pour celui-ci, mais il a une bulle donc ce n'est pas ce que tu recherches (ça tombe bien, car vu le prix, ça fait un peu mal où je pense) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
coolok
la visiére est amovible ?


J'ai peur que ce type de modèle ne soit pas fait pour les têtes rondes, mais bon, ça s'essaie...


C'est bien là qu'est le problème....y a t il un modèle fait pour les têtes rondes ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
coolok
la visiére est amovible ?


J'ai peur que ce type de modèle ne soit pas fait pour les têtes rondes, mais bon, ça s'essaie...


C'est bien là qu'est le problème....y a t il un modèle fait pour les têtes rondes ?? scratch


Celui que j'ai mis plus haut semble mieux convenir... Le Shoei, aussi (un peu moins cher mais moins joli). Bref, pour les têtes rondes, il faut des trucs un peu enveloppant avec une calotte arrondie (celle des Bell est assez étirée...) sinon, ça fait casquette trop petite posée sur un citrouille. Mais il faut aussi que le casque s'enfonce bien sur la tête, sinon ça fait champignon.

Bref, c'est pas simple... entre le look, le prix, la sécurité (j'ai essayé des Jet Momo Design et Airoh, par exemple, ben faut pas avoir envie de tomber)

C'est pas gagné, quoi, et il n'y a qu'en essayant plusieurs modèles que tu pourras voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ARAI jet que tu montres, Jaco, je l'ai testé ce week end ..
.surement le + confortable que j'ai jamais essayé ...intérieur d'une douceur incroyable ..De plus , la forme est parfaite, en tous cas pour moi ..serrage idéal et régulier sur toute la tête qu'il enveloppe bien contrairement au beau Cromwel en cuir que j'ai passé aussi mais qui reste un peu sur le haut du crane ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
coolok
la visiére est amovible ?


oui

Jaco à raison : un casque cela s'essaye ...
le Bell en question : la 1ère fois sur la tête : je me trouvais bizarre ..
en fait m'y suis fait et finalement je trouve que le rendu est pas mal !!

faut dire que la forme n'a rien à voir avec mon Roof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi un ROOF mais la s'arrête notre ressemblance because ma tête is plus grosse que la tienne Mr. Green .........ça ne veut pas dire qu'elle est plus pleine clindoeil


Pis si on avait vraiment des têtes bien remplies, on aurait pas besoin de cax chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
because ma tête is plus grosse que la tienne :


Ca y est, le Kaz a la grosse tête, maintenant qu'il a un RK Mr.Red
Essaye de trouver le jet noir mat dont ils parlent dans le dernier Freeway clindoeil il a l'air sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...