Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour répondre à certaines de vos questions commerciales HD


Messages recommandés

Citation :
Clairement, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous sentons bien qu'en raison du taux de change actuel, le prix des accessoires pose problème. La solution n'est pas simple mais nous travaillons avec Milwaukee.


la solution est simple : Discountbiker !!!!!
Mr.Redeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les prix des pièces en France, 3 questions et aucunes réponses satisfaisantes !!! devrait faire de la politique le mec.
je veux bien qu'ils ne changent pas leurs prix à chaque fluctuations, mais du simple au double ça m'étonnerait que la bourse y soit pour grand chose !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
je veux bien qu'ils ne changent pas leurs prix à chaque fluctuations, mais du simple au double ça m'étonnerait que la bourse y soit pour grand chose !!


voir plus que du simple au double . . . gégé
des blouson en concess a 700 € soit 980 USD acheté chez hmhd a 350 USD

presque au triple avec le change a 1,41 usd pour 1 € Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
gégé a écrit:
je veux bien qu'ils ne changent pas leurs prix à chaque fluctuations, mais du simple au double ça m'étonnerait que la bourse y soit pour grand chose !!


voir plus que du simple au double . . . gégé
des blouson en concess a 700 € soit 980 USD acheté chez hmhd a 350 USD

presque au triple avec le change a 1,41 usd pour 1 € Shocked

Vous n'êtes pas obligé non plus de vous transformer en homme sandwitch pour sponsoriser cette marque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Waychop a écrit:
gégé a écrit:
je veux bien qu'ils ne changent pas leurs prix à chaque fluctuations, mais du simple au double ça m'étonnerait que la bourse y soit pour grand chose !!


voir plus que du simple au double . . . gégé
des blouson en concess a 700 € soit 980 USD acheté chez hmhd a 350 USD

presque au triple avec le change a 1,41 usd pour 1 € Shocked

Vous n'êtes pas obligé non plus de vous transformer en homme sandwitch pour sponsoriser cette marque.



tout le monde n'a pas la barbe "fleurie" pour faire biker ! kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
concernant les prix des pièces en France, 3 questions et aucunes réponses satisfaisantes !!! devrait faire de la politique le mec.
je veux bien qu'ils ne changent pas leurs prix à chaque fluctuations, mais du simple au double ça m'étonnerait que la bourse y soit pour grand chose !!



Et je ne te parle pas des stocks : Zéro

et quand aux reflexions.... "il faut faire bosser les commerçants français", je rétorque que pour mon cas personnel, "American moto" n'a pas besoin de mon argent pour vivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
et quand aux reflexions.... "il faut faire bosser les commerçants français", je rétorque que pour mon cas personnel, "American moto" n'a pas besoin de mon argent pour vivre.


Y'a pas que le distributeur, va voir en amont.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
[Vous n'êtes pas obligé non plus de vous transformer en homme sandwitch pour sponsoriser cette marque.


éxacte picvert . . . . j'ai toujours considéré que l'important etait la zoule et
les clefs de contact dans la poche , si j'ai deux ou trois t-shirt H-D c'est le max et on me les a tous offert

coolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi: je ne suis pas un homme sandwich:aucune fringue ou t-shirt Harley, hormis les casques Seule ma femme a une veste en jean Harley, achetée en soldes lors de ma révision, et uniquement parce qu'elle avait des fleurs joliment brodées,plutot look"power flower".
Mais chacun fait ce qu'il veut..;,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrig a écrit:
Cela étant, pour Picvert, à part un perf, tu feras forcément homme sandwich pour une marque ou pour une autre.


Impossible, j'ai même oté CD sur mes slips et LV sur les sacoches. Bon il reste H-D sur le réservoir de la motobylette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
cedrig a écrit:
Cela étant, pour Picvert, à part un perf, tu feras forcément homme sandwich pour une marque ou pour une autre.


Impossible, j'ai même oté CD sur mes slips et LV sur les sacoches. Bon il reste H-D sur le réservoir de la motobylette.



Je m'incline allahMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je me demande finalement si je vais pas finir par acheter un cax chez HD vu qu'aucun magasin de Toulouse n'est foutu d'avoir le modèle que je cherche... en tous cas en noir mat.

Pour le coup, je gagnerai même pas loin de 100€ dans la bagarre, mais faut que j'aille l'essayer avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...