Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XR1200 = 11395€


Messages recommandés

Bah moi j'aime pas trop le moteur... C'est comme pour le rocker cet espèce de satiné bizarre What the fuck ?!? ... On dirait un moulage en plastoc présérie pour présenter la ligne générale de l'engin.


Tant je trouve les moteurs en noir epoxy (ou chrome évidement) très beaux, là c'est vraiment pas mon truc.

Et pis c'est quoi ce bordel, depuis quand y'a des freins sur une machine de dirt track Mr. Green



Cela étant ça serait déjà ça si je pouvais l'avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Moi j'adore cette machine !!!



Mis à part le look que chacun appréciera à sa manière, il est clair qu'elle semble avoir un tempérament de feu par rapport au reste de la production... J'ai plus qu'à essayer quoi pour me faire une idée Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
ma décence m' invite a ne pas réagir à des propos aussi stupides
que tel propos roaking 34
je crois que tu sais pas le sens du mot souffrance dans ta vie
comment jouer d un ton sarcastique ainsi
je te remercie de m avoir fait mon premier doigt d'honneur sur ce salon , dois je te rappeler une lois de 1881 ? concernant les insultes
je ne te salue pas roaking34

si mes propos dérangent je veux bien être désinscris du salon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tête elle a la tom de bilou maintenant?


(parceque à ce prix là, je serais intéressé....)



























dehors1






















scuse bilou, parfois rire fait du bien, c'est une thérapie....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
moi qui ai vu la moto, Bilou, je te laisse cequi est pas mort c'est à dire le moteur et le démarreur et je prends le reste eclate
juste pour te débarrasser du "mort" Mr. Green




y'a un risque qu'elle passe en épave ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
jm a écrit:
moi qui ai vu la moto, Bilou, je te laisse cequi est pas mort c'est à dire le moteur et le démarreur et je prends le reste eclate
juste pour te débarrasser du "mort" Mr. Green




y'a un risque qu'elle passe en épave ?


ya pas eu de choc, juste des erraflures, donc un peu de peinture, quelques pièces à changer, guidon, comodos, rétros, clignos, compteur compte tour, disons au max 3000 euros, en poussant trés fort le bouchon
normalement vu que la moto est déja à la cons et que les experts passent en principe au moins une fois par semaine, tu aurais déja du avoir les résultats d'expertise, à moins que ton assurance ne soit pas trop préssée en ce mois d'aout Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...