Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite tragedie gersoise


korri

Messages recommandés

sur les routes du gers ,je m'en allait rouler
par un dimanche joyeux,le soleil brillait
l'alsphalte defilait sous mes pneus
on peux pas dire,j'etais heureux!!
ayant trop abusé de la divine flotte
et paf,voila faut que ça sorte
coupant le moteur de ma petite harley
sans rien dire je m'en allait pisser
voulant repartir car le soleil couchant
declinait lentement sur l'horizon(j'ai pas trouvé de rime)

voila t'y pas que mon brelon
se met dans les pistons de pas redemarrer
oh le con que j'me dis
y va pas me faire ça saloperie(c'est pour la rime)
eh be si (je sais c'est pas le bon nombre de pied)

me voila perdu en plein desert agricole
avec mon portable qui caracole (ça veut rien dire )
bon sang ,au loin un tracteur
et me voila parti à pied,même pas peur
je demande à l'agriculteur
des outils pour reparer
ou un telephone pour appeler
le brave homme voyant mon embarras
me depanne de mon tracas

putain de contacteur
mais qu'est ce que j'ai eu peur

ouais bon je sais ,mais il est tard alors hein!!!! nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bref:
un des fil du contacteur s'est déssoudé,j'aurais pu appuyer jusqu'a la saint glin glin ,j'aurais pas vraiment démarré. mur

l'agriculteur m'a prété une perceuse sans fil(de marque RYOBI (eh oui))
afin que je puisse enlever les deux rivets qui tienne mon contacteur posé sur le guidon(j'ai quelques outils dans ma trousse,mais pas encore de perceuse sans fil,mais je vais l'envisager)et j'ai pu me rendre compte qu'un des fil s'etait barré(le con)

voila,voila lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi encore tu as du mérite, c'est une vraie panne (même minime mais pas marrant je reconnais) par contre comment tu expliques que 9 fois sur 10 en roulant j'arrive à actionner le coupe-circuit??? Boulet
et je reste ainsi sur le bord de la route une bonne demi heure à buger avant de me rapeler ce petit bouton de merde et oh miracle ça repart?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
toi encore tu as du mérite, c'est une vraie panne (même minime mais pas marrant je reconnais) par contre comment tu expliques que 9 fois sur 10 en roulant j'arrive à actionner le coupe-circuit??? Boulet
et je reste ainsi sur le bord de la route une bonne demi heure à buger avant de me rapeler ce petit bouton de merde et oh miracle ça repart?


Voilà ce que c'est d'avoir le pouce balladeur Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Le Gers c'est l'Arizona français, le traverser c'est croire en Dieu. Mr. Green

donc si je suis ton raisonnement, l'arizona c'est le gers américain? scratch


ouaip, en 1000 fois plut petit ! mais doit y avoir quand même de drôles d'indiens ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
wolfen a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Le Gers c'est l'Arizona français, le traverser c'est croire en Dieu. Mr. Green

donc si je suis ton raisonnement, l'arizona c'est le gers américain? scratch


ouaip, en 1000 fois plut petit ! mais doit y avoir quand même de drôles d'indiens ! Mr.Red


A une petite difference près....z'ont pas les plumes au même endroit Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que ça fait 2 ans que je passe dans le Gers pour aller à la Saber .....
inconscient que je suis oubli

Pour 2008 je fais un détour on sait jamais


PS : tu t'en sort bien, comme quoi quand tu connais un peu la meule
c'est de suite plus simple Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...