Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rocket III Tourer


Messages recommandés

Triumph vient de présenter sa voyageuse au long-cours. Seul subsiste le trois pattes 2,3 litres de la Rocket, tout le reste est nouveau.
Manque de bol, le bestiau ne fait preuve d'aucune originalité esthétique et ressemble grosso merdo á un Road King avec des jantes de Fat Boy, des valises de Honda ACE Tourer, des caches latéraux de Suzuki 1500 Intruder et un réservoir de Kawa Vulcan.
Il devrait donc faire un carton aux States...
Prix estimé de l'enclume : +/- 18000 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
korri a écrit:
si je dis que j'aime bien ,je risque quoi?

de passer pour un nul.

Comme t'y vas Bob...
Reste que même si cette machine n'est pas vilaine en soi, elle rassemble exactement tout ce que les puristes reprochent généralement aux cruisers japonais : elle copie bêtement les codes esthétiques de chez Harley.
Triumph aurait pu se forcer la veine et sortir du bon vieux schéma roues de 16-compteur sur le résé-fourche capotée...
nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
On t'offre des trucs si tu quittes HD ? question

Ils sont prêt à tout pour récupérer leur image chez HD Mr. Green


"Offrirait" est au conditionnel du plus que futur, mais va savoir, une mécène qui me tombe entre les pattes, hein!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
On t'offre des trucs si tu quittes HD ? question

Ils sont prêt à tout pour récupérer leur image chez HD Mr. Green


"Offrirait" est au conditionnel du plus que futur, mais va savoir, une mécène qui me tombe entre les pattes, hein!



On sait jamais, ils pourraient te demander de tourner une pub pour appater la "nouvelle" clientèle.............. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

picvert fait le gigolo????affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

plutôt se faire enc....

bref tout ça pour dire que c'est une grosse bouse!!!
a quand remonte la dernière vraie innovation sur une bkn hein??? aux pistons ovales? à la distrib desmo? au cadre prout? à l'invention de la roue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Waychop a écrit:



au vu des derniers salon , en matiere de style et d'innovation je trouve que BMW ce porte plutot bien

clindoeil


Parle moi des anciennes BM, pas de ces robots culinaires qu'ils fabriquent maintenant What the fuck ?!?


+1 ah! la R69S.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Waychop a écrit:



au vu des derniers salon , en matiere de style et d'innovation je trouve que BMW ce porte plutot bien

clindoeil


Parle moi des anciennes BM, pas de ces robots culinaires qu'ils fabriquent maintenant What the fuck ?!?


c'est affaire de gout , mais ce que je voulais dire , est qu'a mon avis il y a plus d'évolution entre une BM de 90 a aujourdhui que chez les quatres fabriquant nippon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:


c'est affaire de gout , mais ce que je voulais dire , est qu'a mon avis il y a plus d'évolution entre une BM de 90 a aujourdhui que chez les quatres fabriquant nippon


C'est entendu, j'avais compris ce que tu disais clindoeil
Ceci dit, les quatre nippons, ça fait longtemps qu'ils fabriquent du tupperware, z'ont plus besoin d'"évoluer".
La seule évolution qu'on pourrait attendre d'eux avec un bonheur non dissimulé, c'est qu'ils reviennent à la vraie moto avec une motivation aussi forte que celle qui pousse HD à se tourner vers le plastoc Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur testastretta chez ducati, le diesel qui fait un retour plutot intéressant avec un custom de je sais plus où, le turbo qui devrait revenir chez un des 4 constructeurs jap avec une évolutions notables car la mise en route du turbo ne satelliserait plus le pilote apparrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
rahan a écrit:
avec une motivation aussi forte que celle qui pousse HD à se tourner vers le plastoc Mr. Green


Mais où vois tu du plastoc chez H-D?????????????


C'est ce qui se dégage de plus en plus des nouveaux modèles. Et ce n'est pas qu'une impression, va faire un tour chez American et regarde; ya des caches, notamment sur le nighster.................mais parfois, je concède qu' il ne s'agit que de la nature de certains "revêtements", notamment des peintures mat qui ont une texture...........je sais pas comment expliquer, faut le voir clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Et ce n'est pas qu'une impression, va faire un tour chez American et regarde; ya des caches, notamment sur le nighster...


En même temps, il ne vont pas mettre les trucs électroniques derrière des caches en tôle...

Ce qui m'inquiète plus, moi, ce sont les finitions, proche du bâclé dans certains cas : regarde le cablage électrique des Night Train comme celle de Christ... ça fait pitié, sans déconner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
..........mais parfois, je concède qu' il ne s'agit que de la nature de certains "revêtements", notamment des peintures mat qui ont une texture...........je sais pas comment expliquer, faut le voir clindoeil [/color]


ça , c'est la faute de certain et d'H-D europe, a force de dire et prouver le succés du noir mat . . . . ben faut pas s'étonner de la réponse des ricains

eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
rahan a écrit:
..........mais parfois, je concède qu' il ne s'agit que de la nature de certains "revêtements", notamment des peintures mat qui ont une texture...........je sais pas comment expliquer, faut le voir clindoeil [/color]


ça , c'est la faute de certain et d'H-D europe, a force de dire et prouver le succés du noir mat . . . . ben faut pas s'étonner de la réponse des ricains

eclateeclateeclate


EXACTEMENT.............. remarque, c'est pas nouveau, quand Willie a sorti la Wide Glide, c'était juste un produit commercial (attention, c'est pas péjoratif ! j'en vois déjà qui vont me tomber dessus sur ce coup-là Mr. Green ) essayant de coller à la "demande" du public, au vu du phénomène chopper qui prenait de plus en plus d'importance siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
Et ce n'est pas qu'une impression, va faire un tour chez American et regarde; ya des caches, notamment sur le nighster...


En même temps, il ne vont pas mettre les trucs électroniques derrière des caches en tôle... ben y zon kapa mettre de lait lectro nique

Ce qui m'inquiète plus, moi, ce sont les finitions, proche du bâclé dans certains cas : regarde le cablage électrique des Night Train comme celle de Christ... ça fait pitié, sans déconner.
Là, d'accord,mais avoue quand même que la mauvaise finition procède de la même philosophie que le tout plastic clindoeil

Repeat after me: bâclage du câblage, bâclage du câblage, bâclage du câblage, bâclage du câblage
eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
câblage du bâclage, câblage du bâclage, câblage du bâclage, câblage du bâclage,



ohwa putain !!!!


m'est encore planté !!!!!


d'un autre coté, c'est encore plus dur...

et je parle pas du scara....


Mr. Green mais qu'il est........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
Et ce n'est pas qu'une impression, va faire un tour chez American et regarde; ya des caches, notamment sur le nighster...


En même temps, il ne vont pas mettre les trucs électroniques derrière des caches en tôle...

Ce qui m'inquiète plus, moi, ce sont les finitions, proche du bâclé dans certains cas : regarde le cablage électrique des Night Train comme celle de Christ... ça fait pitié, sans déconner.


Relativisons quand même, le cablage est merdeux sur les clignos avants, pas sur toute la bécane. Mais c'est clair que sur une mob a plus de 18000, ça fait chier. Surtout que c'était pas le cas sur mon 1600 japonais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
rahan a écrit:
avec une motivation aussi forte que celle qui pousse HD à se tourner vers le plastoc Mr. Green


Mais où vois tu du plastoc chez H-D?????????????


C'est vrai ça Rahan : dis-moi que j'aille de ce pas vérifier parce que là je vois pas trop ... scratch Et puis moi, le noir mat j'aime bien !
Par contre, je reconnais que le "camouflage" du faisceau est ... nul mais faut bien qu'il passe quelque part ... surtout quand il s’agit d’une moto dénudée, sans artifices disgracieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la nightster, se sont les cables de gaz nul (cf. photo)
"Ils" auraient mieux fait de mettre un systéme électronique comme sur l'electra.



Mais bon, c'est toujours facile de critiquer ... La perfection n'exsite pas et de toutes manières, reste subjective.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Au moins depuis le passage de l'arriere en 200, le garde boue arriere des Night Train est en plastique !


Non, soyons honnêtes quand même, ce que tu dis est même pas vrai; rappelle-toi, on a vérifié ensemble, même que tu as reconnu quand je t'ai dit "on va chercher un aimant" clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Au moins depuis le passage de l'arriere en 200, le garde boue arriere des Night Train est en plastique !


Non, soyons honnêtes quand même, ce que tu dis est même pas vrai; rappelle-toi, on a vérifié ensemble, même que tu as reconnu quand je t'ai dit "on va chercher un aimant" clindoeil


J'aurais du te laisser faire, mais si tu a raison, et je le souhaite, c'est un métal qui fait un bruit de plastique, pas comme le garde boue avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...