Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chopper 1550 cc sur base Softail Night Train à vendre


Invité Bluegras

Messages recommandés

Invité Bluegras
Mr.Red Salut à tous, je vends mon chopper HD sur base Softail Night Train 2003 Anniversary. 22.000 km. Très grosses modifications par pro HD. Moteur 1550 cc Screamin' Eagle qui pousse fort ! Liste complète des modifs et autres photos sur demande par mail : philippe.ochin@orange.fr Prix : 21.500 € à débattre. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Sans vouloir t'offenser, et si je peux me permettre, je pense qu'un chopper est forcément monté sur un cadre rigide. Ta machine, très belle au demeurant, est plutôt un custom-bike, non ?
Ce n'est que mon avis, et tout autre avis est respectable.
clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Sans vouloir t'offenser, et si je peux me permettre, je pense qu'un chopper est forcément monté sur un cadre rigide. Ta machine, très belle au demeurant, est plutôt un custom-bike, non ?
Ce n'est que mon avis, et tout autre avis est respectable.
clindoeil


Et non, mon bon Jean, il existe deux types de choppers, tout comme il existe deux types de bobbers : ceux que l'on va appeler "old-school" même si le terme est un peu galvaudés ces derniers temps, qui sont effectivement quasi-obligatoirement montés en rigide et les modern choppers (type Jesse James) dont le mien s'inspire pas mal. mais bon, tout ça, c'est un peu de la littérature parce que l'un des plus "authentiques" choppers que j'ai vu en France, c'était en 1975 et il avait un cadre rigide, un réservoir "cercueil", une fourche parallèlo torsadée, une roue avant de 21" et une roue arrière de 15" et le moteur était un ... quat' pattes Honda ! Le constructeur s'appelle Pépé et il roule aujourd'hui en WL 1200 attelé avec femme et enfant et les cromwells qui vont bien ... Donc chopper, bobber, digger, custom-bike ? En tous cas, la mienne ne sort pas d'un atelier toute préparée pour 35.000 € mais on l'a bien construite avec Chopper Engineering, Central Twin et mon pote Seb de Mâcon.
Ceci étant, je suis prêt à signer que c'est un custom-bike ou une tondeuse à gazon (de luxe !) au mec qui me l'achètera.
Bon réveillon et on en reparle l'année prochaine. Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...