Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nostalgie


Messages recommandés

Aussi improbable que cela puisse paraitre, a l'époque j'étais svelte.... fuck (mais je fumais 30 clopes par jour chepas ) Mr. Green

C'était une bombinette c't'engin, y a eu deux proprios aprés moi, le plus chanceux c'est gauffré comme un con dans une courbe et l'autre est resté immobilisé pendant 6 mois suite à une vautre digne du Guinness Book.(la meule n'a pas survécu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars dans l'ain vendredi matin chercher une r100rt pour aller au pinguinos et aussi pour me faire plaisir, je commence à fatiguer sur le k100rs. Alors si il y a des terrassiers dans le coin de l'ain ou de la haute savoie je vais bivouaquer par là le vendredi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je pars dans l'ain vendredi matin chercher une r100rt pour aller au pinguinos et aussi pour me faire plaisir, je commence à fatiguer sur le k100rs. Alors si il y a des terrassiers dans le coin de l'ain ou de la haute savoie je vais bivouaquer par là le vendredi soir


J'y connais que dalle mais c'est pas ça qu'il avait le gars du coin lors de la balade de la Kaz'ride ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez BM, voici ma 2ème moto (enfin, la vraie première, après un 125 CBS Honda) : une R60/5. J'étais fier comme un paon (j'avais 20 ans). J'y avais mis un tête de fourche Hugon (les vieux se rappelleront sûrement ces trucs entièrement transparents, disponibles en 3 tailles - j'avais choisi l'intermédiare), et des sacoches en cuir fauves chinées pour une bouchée de pain chez un vieux mécano poête du côté de Limoges.
La photo a été récupérée sur le net, mais c'est exactement cette machine-là (aux accessoires près) que j'avais. Mes premières vraies sensations de motard ... et des pare-cylindres (les jolis qui épousent le tour des cylindres, pas les moches qui remontent jusque sous le réservoir) usés à mort !
Je l'ai revendue en arrivant à Bordeaux (besoin de sous...) pour prendre un 125 DTMX bien sympa en ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
jm a écrit:
je pars dans l'ain vendredi matin chercher une r100rt pour aller au pinguinos et aussi pour me faire plaisir, je commence à fatiguer sur le k100rs. Alors si il y a des terrassiers dans le coin de l'ain ou de la haute savoie je vais bivouaquer par là le vendredi soir


J'y connais que dalle mais c'est pas ça qu'il avait le gars du coin lors de la balade de la Kaz'ride ? scratch


tout a fait study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Philippe a écrit:
Voila ma première grosse moto, rien de bien original, c'était en 1988.

Vendue en 94 aprés la naissance de ma première fille, je l'ai longtemps regretté, la vente de la moto bien sur, pas ma fille.



Elle était bien belle et je comprends pourquoi t'as eu des regrets ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Philippe a écrit:
Voila ma première grosse moto, rien de bien original, c'était en 1988.

Vendue en 94 aprés la naissance de ma première fille, je l'ai longtemps regretté, la vente de la moto bien sur, pas ma fille.



Elle était bien belle et je comprends pourquoi t'as eu des regrets ...



Je comprends aussi ! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...