Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends Sportster 883 - 5000 € (VENDUE !!)


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle me plairai vraiment , mais je peut pas avoir l'argent de suite chepas
les banques me boudent LOL
a moins que tu fasse credit bob ?
mais bon , c'est pas grave ... j'attendrai le bon moment clindoeil
en tout cas elle est superbe !
j'ai vraiment les boules oubli

prix ferme ou a débattre?
clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pourrir l'annonce a bob Shocked
mais là je suis en fin de formation de conducteur d'engins BTP
bref les caces 1,2,4
ca fais depuis fin aout que j'y suis et ca me gonfle nul
mais bon si j'y arrive tant mieux , sinon j'ai fais de la vente non alimentaire, conducteur poid lourd etc...
et je serai pret a me deplacer Kazimir , avec ma femme et ma petite clindoeil
si y a un bon plan !
je te garantie que c'est pas si facile que çà de trouver du taff
clindoeil

çà me tue quand on dis que le taff on en trouve à la pelle lol!
oui serveur dans un resto , mais a 35 pige j'ai envie d'autre chose clindoeil

mais je me dis qu'un jour çà viendra ! mais y a d'autre priorité dans la vie dés fois drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Le nombre de mail bidon que je reçois .... Boulet

genre le dernier du jour :

BONJOUR,
C'est avec un profond respect et une joie étroite que je vous écris cette message dans ce site.
Je vous présente mes excuses les plus sincères pour l'apparition grotesque et brutale de mon message dans votre boite à message du site.
Je me nomme Monsieur JEAN YVES FULBERT , Je me tends vers vous en ce jour par rapport à votre moto et vous dire que je suis vraiment très intéressé par celle-ci .
Dans le cas ou vous serais intéressé je souhaiterai que vous me répondiez rapidement à mon email afin que nous puissions mieux discuter et asseoir les bases d'une collaboration solide.
J'attends votre réponse avec une grande impatience.



Et puis même si c'est pas un truc bidon, il est trop con pour que je lui vende mon petit 883 chéri. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma moto a beaucoup de succés....

Bonjour

Je suis intéressé par votre annonce pour la vente comme s’il vous plaît i apprécieront
Moi votre email ci-après les détails de la vente correspondante

Quel est votre plus bas prix en euros?
Pendant combien de temps avez-vous l'utiliser?
Combien de propriétaires dose il?.
J'espère qu'il est actuellement possible de l'offre d'achat
Où est-il actuellement?.
Allez-vous accepter un français bancaire ou un chèque bancaire comme mode de paiement

Attendons vos messages plus rapidement.
Tim Baker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Le nombre de mail bidon que je reçois .... Boulet

genre le dernier du jour :

BONJOUR,
C'est avec un profond respect et une joie étroite que je vous écris cette message dans ce site.



Et puis même si c'est pas un truc bidon, il est trop con pour que je lui vende mon petit 883 chéri. Mr. Green


c'est quoi une "joie étroite" ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est avec un profond respect et une joie étroite que je vous écris ce message dans ce site.

Je me tends vers vous en ce jour par rapport à votre moto .................... Mr. Green

Un échange ca te dit pour cette magnifique 1100 Virago







sifflesifflesiffleange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...