Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le chinois gourmand


Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume je vais vanter les mérites de quelque chose qui vient d'ASIE Mr. Green
Ayant enfin réussi à trainer Mme Kaz dans un resto chinois , nous avons été au "Chinois Gourmand" à Bayonne, prés du centre commercial BAB2 à côté de la "Halles aux chaussures"...
On m'en avait dit plusieurs fois grand bien et je peux vous assurer que c'était vrai.....
La qualité et la fraîcheur de leurs produits est à souligner....
Si je n'avais pas été curieux de goûter à tout je me serai contenté de diverses salades variées et quelques rouleaux de printemps qui n'avaient guère plus de 2 heures d'existence....
J'ai goûté quelques beignets et nêmes mais j'ai tout de même passé les multiples viandes pour goûter à deux plats composés de légumes sautés au Wok pour finalement me confectionner un assiette de dessert car j'avais quelques lacunes en matière de dessert des pays du soleil levant......C'est pas ce que j'ai goûté de meilleur dans ma vie mais les produits utilisés étaient trés convenables...
Je n'ai donc pas goûté aux 2 sortes de riz ni aux viandes en sauce mais je peux assurer que tout était plus qu'excellent....
Vous pouvez y allez les yeux fermés....
Ah ! J'allais oublier l'essentiel, la formule:
Le midi : 12 € Tout à volonté
Le soir : 16€ Tout à volonté
Autant dire que c'est farci de clients et qu'il vaut mieux y aller tôt si on ne veut pas passer 3/4 d'heure à faire la queue au self.
Nous y avons été à 11h30: impeccable.Une demi heure aprés c'était la cohue.
Si vous supportez la fumée de clopes allez dans la zone fumeur qui est casiment vide.
Comptez 2 euros pour un demi de pif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...