Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprés Mano et Bruno, voici RKAZ solo.


Kaz

Messages recommandés

Al.X a écrit:
Perso, je suis pas fan de la languette sur le GB arrière, mais faut reconnaître qu'il a une sacré gueule, comme ça, le RKAZ.
Reste plus qu'à dégotter un saute vent de RK Custom lol!


J'y pense en effet clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
En fait il faudrait des glacières peintes pour mettre en relief le cul et la selle. J'en connais des propres mais le propriétaires ne veut pas les céder. Mr. Green


Moi, j'en ai des glacières, dans mon garage. Elles attendent un client ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
En fait il faudrait des glacières peintes pour mettre en relief le cul et la selle. J'en connais des propres mais le propriétaires ne veut pas les céder. Mr. Green


Et moi j'en connais un qui en a a céder nana enfin...s'il les a toujours scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:
Perso, je suis pas fan de la languette sur le GB arrière, mais faut reconnaître qu'il a une sacré gueule, comme ça, le RKAZ.
Reste plus qu'à dégotter un saute vent de RK Custom lol!


Excellente idée le saute-vent coolok

Pour être sincère je pensais pas que ça le fasse aussi bien avec une selle solo bravo

PS : Mes glacières (propres) je me les garde nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, aprés re-test j'étais pas à l'aise sur cette selle....

Si vous faites partie des 12452 inscrits à la newsletter de mon blog vous savez déjà que j'avais une autre selle de secours (une CORBIN gagnée aux enchères à 18,50 € affraid ) et sinon vous verrez que j'ai réussi à la fixer ici >> http://www.kaz-biker.com/article-14353511-6.html#comment22699870

C'est vraiment mieux coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ce RK et j'en sais quelque chose, j'ai le même. Même année et même couleur.

Moi aussi j'aurai une selle solo quand ma femme aura sa propre machine. Je prendrai également une selle à languette car comme toi j'ai des rayures sur le garde boue.

Dans mon cas, ce sont les agraffes qui se trouvent dessous la selle qui ont rayé le garde boue. Quand he m'en suis aperçu j'ai collé des rustines dessus mais c'était trop tard.

La délocalisation en chine n'a pas que du bon.

Elle est en quoi la languette, métal, plastique, cuir ... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Evil or Very Mad 1998 un 1340 injecté


C'est un modèle rare.

En outre, je crois me souvenir que 1998 est la première année de production des RK Classic (95 pour le standart) et la dernière année du 1340 sur la gamme Touring.

Si c'est ça, garde bien précieusement ta machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...