Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bien le bonjour de mon RK Classic


jp111

Messages recommandés

Après ma présentation dans la rubrique « ad-hoc », voici celle du RK.

C’est un modèle 2006 acheté neuf après de gros sacrifices financiers. Nous avons commencé par équiper la moto d’une selle confort, d’un ensemble sissi porte bagage amovible et de quelques chromes pour la partie cycle.

Au niveau moteur, rien d’extraordinaire. Comme tout le monde, un stage 1. Il est composé d’une paire de Supertrapp avec 16 disques, d’un filtre à air screaming eagle et de la cartographie flash qui va bien. J’ai aussi mis un powernow mais il n’apporte rien d’autre qu’un peu plus de souplesse ce qui rend service en ville pour éviter d’affoler les MIB.

Voilà quelques photos.

La première a été faite en mars dernier lors d’une promenade avec ma femme et sa 125 depuis revendue pour qu’elle passe le permis. Le RK est ici en version « kéké ». Selle d’égoïste, sissi et porte bagage otés. J’ai laissé le pare-brise à cause du froid.




Là, c’était en juin dernier lors de notre voyage en Corse. Madame s’y voit déjà. Là, c'est la version confort. Grosse selle moche mais très moelleuse pour les fesses de Madame et petit dossier pour s'appuyer dessus.




Enfin, une prise le mois dernier quand elle était malheureusement bloquée par la neige dans le garage. Je venais de monter le tour pak que nous avons acheté d’occasion pour la version voyage lointain.



Depuis cette photo du mois dernier, j'ai profité du blocage hivernale pour monter un feu arrière à LED beaucoup plus fin que la grosse verrue d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de plus simple.

Tu défais les deux vis qui maintiennent le feu d'origine et tu l'auras démonté !

Tu débranches une petites prises, tu branches le nouveau feu, tu remets tes deux vis et c'est fait !

Même une tanche en mécanique comme moi y est arrivée, c'est dire coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kaz mais après la réponse de Chicanos, je suis allé de moi même dans l'agenda.

Je ne sais pas où nous serons à cette date, si l'emménagement sera terminée ou non et nous aurons peut-être d'autres priorités.

Je me déciderai donc au dernier moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...